Aucune connexion n'est disponible
Antho.172
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur HP pavilion, sous windows 8.1 64 bits,
j'ai installé le logiciel connectify mais par la suite je l'ai désinstallé, le problème c'est que depuis sa désinstallation je ne peux plus me connecter a internet par wifi ou câble Ethernet..Le menu réseau me dit qu'aucune connexion n'est disponible, je fais résolution des problèmes mais on me dit que les cartes réseaux Realtek rencontrent un problème de pilote ou de matériel.
j'ai déjà essayé de les désactiver, réactiver etc..
je ne sais pas trop comment faire, aidez moi s'il vous plait.
j'ai installé le logiciel connectify mais par la suite je l'ai désinstallé, le problème c'est que depuis sa désinstallation je ne peux plus me connecter a internet par wifi ou câble Ethernet..Le menu réseau me dit qu'aucune connexion n'est disponible, je fais résolution des problèmes mais on me dit que les cartes réseaux Realtek rencontrent un problème de pilote ou de matériel.
j'ai déjà essayé de les désactiver, réactiver etc..
je ne sais pas trop comment faire, aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Aucune connexion n'est disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Le telephone de votre correspondant n'est pas disponible ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 8
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 8
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez
ipconfig /all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
copier le fichier, le mettre sur une clé usb et le coller dans votre prochain message
Suffixe DNS principal ... :
Type de noeud ... : hybride
Routage IP activé ... : Non
Proxy WINS activé ... : Non
Voilà ce que ça me donne