Connexion vnc local impossible (erreur 10060)
RésoluBonjour, Je tente en vain depuis quelques jours de mettre en place une connexion a distance sur un PC. Les 2 machines sont connectées en Wifi à ma...
Bonjour, Je tente en vain depuis quelques jours de mettre en place une connexion a distance sur un PC. Les 2 machines sont connectées en Wifi à ma...
Bonjour, ou ce trouve la clef SSID de ma box
Bonjour, voilà j'ai un téléphone fixe Philips D630 et je ne comprends pas pourquoi le voyant de la base clignote tous le temps alors que je n'ai ni ap...
Bonjour , J'ai un point d'accès modèle 1242AG, il est configuré dans le rôle de la station pour être un pont racine, le problème est quand j...
Bonjour, bonsoir, bonne nuit. J'ai un tout petit débit, ce qui est embétant quand je veux jouer aux jeux sur mon pc. Quand je suis tout seul chez moi...
Bonjour, S'il vous plaît comment configurer le routeur echolife HG8245 pour pouvoir superviser le trafic de la bande passante avec Centreon?
Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox, mais au moment de la brancher, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas la prise nécessaire dans mon ap...
Bonsoir à tous, Voila maintenant 3-4 mois que je vis un véritable enfer avec ma connexion internet. Tout au long de la journée j'ai des montées inces...
Bonjours, Il n'y a pas si longtemps je suis passer de chez sfr l'adsl a orange pour la fibre optic sauf que j'ai perdu mes meilleurs chaine discove...
Bonjour, Impossible d apaiser mon combiné sur la free box ... à chaque fois l écran du combiné affiche échec sur gigaset as405a Configuration: ...
Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'ai une préoccupation: celle de savoir si les routeurs Linksys 8500 et Linksys wrt54g2v1 supportent - i...
Bonjour je voudrais de l'aide svp. je suis débutant en informatique. Nous avons une connexion internet qui fonctionne super bien. mais depuis un bon ...
Bonjour, Comment copier le répertoire téléphonique d'un combiné vers l'autre? Merci
Bonjour, J'ai une petite problématique. J'ai commander une box professionnelle Cisco chez un opérateur, et celle ci n'a pas la wifi. J'aurais voulu...
Bonjour, j'habite depuis 4 ans à 5 km de Bandol , une location . Jusqu'à présent la ligne internet etait faible mais bon...Depuis avril 2018 c'est i...
Bonjour, Voila, je travaille actuellement dans un magasin qui me demande via leurs Livebox pro v3 de créer un VPN pour avoir accès a leurs réseau lo...
je voudrais savoir que quand on crée une étendue d'adresses IP dans le DHCP (par exemple de 192.168.1.5 à 192.168.1.40)dans windows server . que fa...
Bonjour ; En attendant de recevoir internet à la maison, mon voisin m’a prêté son mot de passe wifi pour que je puisse me connecter, j’ai placé mon b...
Bonjour, j'ai un problème délirant avec deux pc sous windows 10 dans un réseau local filaire qui a toujours fonctionné nickel. Depuis, me semble...
Depuis quelque temps, ma Wi-Fi se coupe automatiquement. J'ai un Windows 10.
Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment on peut avoir une adresse IP que l'on choisit genre moi c'est 72.185.79.87 (USA, FL, Saint petersburg) ...
Bonjour, cela fait 1 semaine que je suis bloqué à l'étape 2 sans aucune amelioration. J'ai reçu ma freebox il y a 2-3 semaines et depuis 1 semaine ç...
Bonjour, Aujourd'hui je viens à vous pour une nouvelle aventure qui dure maintenant depuis plusieurs mois. Adepte de l'informatique, je suis insc...
Bonjour, j'ai acheter d'occasion un socotel mais la touche une ne fonctionne pas elle ne prend pas en compte. Je sais que c'est reparable et j'aim...
Bonjour, j'ai un souci avec une prise téléphonique murale. Je m'explique. J'ai deux prise téléphonique en T chez moi. Lorsque j'ai reçu ma box,...
Bonjour, Je suis rentré de Corée du Sud aujourd'hui et surprise je n'arrive plus à me connecter à ma Wifi. La connexion à l'air d'être bonne mais j...
Bonjour, J'ai un PC Packard Bell Easynote TM98 sous Windows 10 et depuis une mise à jour système, je ne peux plus me connecter à ma box. Mes deux a...
Bonjour, Sur mon PC je tourne entre 2 et 10 mb/s et mon frère qui est dans la pièce a côtés lui il à 20/25 MB/s alors que nous sommes tout les 2 en ...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s’il est possible de se connecter avec une tablette sur internet via un PC (fixe qui lui est connecté sur intern...
Bonjour, J'avais une box SFR de type NB4 et celle-ci est tombée en panne. J'ai donc obtenu le remplacement de ma box par le service clients. Mai...
Bonjour, je suis actuellement en formation de webmaster et j'ai des difficultés dans mon cours de réseau TCP/IP Pourriez vous m'expliquer quelle es...
Bonjour, s'il vous plait comment l'adresse physique est obtenue a partir de l'adresse virtuelle?
bonjour! Que dois-je faire afin que ma machine( windows 10) fonctionne avec wifi? il n' y a aucune trace de wifi dans celle-ci.
Bonjour, Il y a 4 mois , j'ai fais l achat d-un ordinateur portable , Il arrive de temps en temps que lorsque j allume mon PC ,celui ci ne reconnait p...
bonsoir merci de maider:z
slt, tout le monde. j'utilise souvent un wifi dans un Cyber. Mais l’administrateur(cyberman) peut voir ce que je télécharge et la taille des fichiers...
Bonjour, depuis hier, je suis connecté par la fibre avec l'offre Miami de Bouygues. Par curiosité j'ai voulu voir le débit. Je vois que le débit ascen...
Bonjour, impossible de connecter un Apple (iphone, iPad, Mac) en DHCP (Wifi ou Eth) sur FreeBox Revolution, même aprés changt de FreeBox l'@IP est...
Bonjour, -WiFi-Inspector d'Avast gratis me signale que ma livebox est vulnérable. " DNS l'appareil est vulnérable aux attaques venant de votre rese...
Bonjour ! J'aimerais avoir une explications quand on parle d'un câble fibre optique autoportant sur 80m et qu'on doit utiliser des pinces d'ancrage...
Bonjour à tous, Nous venons de nous installer dans une maison entièrement rénovée. Nous avons une offre bbox miami tv et internet en adsl. Notre ...
Bonsoir, Je rencontre un problème avec une clé de certification Gemalto pour se connecter au RPVA (réseau privé virtuel des avocats). J'ai deux clés...
Bonjour, Alors voilà je ne comprend pas, mais sur mega, j'ai une stabilité de mon débit (2.3mo/s par là) Mais dès que je télécharge d'autres chos...
Bonjour, J'ai un wifi linksys WAG200G Je ne sais pas comment savoir le mot de pass Si qlq peut m'aider svp Et merci Configuration: iPhone...
Bonjour Je viens d'acheter la tablette Asus ZenPad 10. En rentrant chez moi , je la connecte a internet tout va bien , mais depuis ce matin , ...
Bonjour Le réseau d'équipement de la Fibre optique ne se développe pas dans ma rue. Orange m'a parlé de Airbox 4G J'ai actuellement un contrat avec...
Bonjour, Ayant un très mauvais débit ADSL chez moi et pas la fibre, on a souscrit à un forfait 120Go La Poste Mobile. Actuellement on nous prête l...
Bonjour, nous sommes tous connecté à un réseau wifi mobile. Chacun avec son ordinateur peut accéder chez les autres sauf moi. Lorsque je veux accéder ...
Bonjour tout le monde Voila mon problème : Depuis plusieurs années j'avais la live box avec deux pc relié par un câble Ethernet ( w7 pour l'un et w...
Bonjour, Quel numéro il faut faire pour mon répondeur fixe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.