Mon Hotspot / connexion internet me bloque des sites

Fermé
Marc23 - 4 oct. 2015 à 20:56
bazfile Messages postés 55882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 - 4 oct. 2015 à 23:00
Bonjour,

Je suis actuellement en résidence universitaire, cette dernière propose une connexion wifi mais qui s'apparente à un Hotspot. En gros pour nous connecter nous accédons à une page internet avec nos identifiants à donner (à l'instar du freewifi hotspot par exemple).

Après avoir renseigné mes identifiants j'ai une connexion qui s'affiche normalement au niveau de ma barre wifi. Je peux accéder à des sites tels que Facebook ou encore youtube. Néanmoins 80% des autres sites ne s'affichent pas. Lorsque je clique sur un lien google cela me renvois à la page où j'inscris mes identifiants. Et même si je refait la manip cela ne m'ouvre pas la page.


Je signale que ces sites sont tout à fait normal, cela va du site internet du figaro au autres réseaux sociaux par exemple. A noter que lorsque je confirme mes identifiant sur la page cela actualise seulement la page sans pour autant me donner la confirmation que je suis connecté. En gros la page s'actualise sans rien changer, je n'ai pas de "Félicitation vous êtes connecté au réseau"


Une solution ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 19 119
4 oct. 2015 à 23:00
Bonsoir,
Contacte l'administrateur réseau de la cité universitaire.
1