Débrancher répondeur c160 .
Bonjour, J'ai un gigaset C610 avec répondeur. Mais je reçois tous les jours des réclames et j'en ai marre, aussi ma question : comment débrancher ce...
Bonjour, J'ai un gigaset C610 avec répondeur. Mais je reçois tous les jours des réclames et j'en ai marre, aussi ma question : comment débrancher ce...
Bonjour, Je voudrai savoir à quoi sert le protocole internet version 6, et peut-on le décocher dans les propriétés de la wifi ? Merci.
Bonjour J'ai un gigaset C610 sur orange et je reçois tout le temps des appels réclames et j'en ai marre . Comment donc débrancher ce fichu répondeur...
Bonjour, j'ai téléchargé Netcut, mais aucun réseaux ne s'affiche, comment faire ? je suis sous Windows 7.
Bonjour, ni 3990 ni +333990 fonctinnent de l'etranger. Comment vous contacter alors? Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, je cherche un code wifi universel
Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant il ne m'entend pas alors que je l'entends parfaitement .Que faire ? Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour messieurs madames svp j ai preocupation je veu que vous me donner un óu je peux suivre une formation en ligne en informatique
Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide pour un calcul d adresse avec vlsm. Je vous explique l'enonce : nous avon une adresse de base de 198.18...
Bonjour, Voilà comme beaucoup j'ai des difficultés pour avoir la fibre. Mon immeuble a été raccordé vers juin 2014, il y a une carte dans mon ...
Bonjour, Je viens vers vous car je sais plus comment faire. La semaine dernière j'ai été livré de ma nouvelle Freebox. Je l'ai installé, il n'affich...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...
Salut à tous . ça fait un an qu'ayant déménagé , nous sommes chez bouygues . Le problème est qu'en permanence depuis ces 1 ans , quelque soit l'ordi...
Bonjour, Svp j'ai un problème, mon routeur ZXHN H108L après une configuration pour les ports NAT, j'ai vérifier si les ports sont ouvert ou pas, m...
Bonjour j'ai installé hamachi dans le but d'aller sur un serveur avec, aprés avoir chercher toute l'aprés midi, j'ai trouvé le problème, message d'...
Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette ANDROID à ma LiveBox internet comment je fais merci de m'aider Cordialement Configuration: Windows 7...
Bonjour à tous ! Avec mon frère et 2-3 amis nous souhaitons faire des Lan sur des jeux du type Starcraft, AoE 3, Minecraft... Pour cela nous avon...
Bonjour, J'aimerai savoir si 2 Mbits, c'est bien comme vitesse de connexion ou pas ? Sachant aussi que je cherche une meilleure connexion possible...
bonjour, Sous windows XP je peu envoyer des programmes sur une machine outils sous windows Nt 4 sans problème Quand je me connecte à la machine...
Bonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...
Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai la fibre je ne capte pas le wifi a l'étage. J'ai contacté plusieurs fois le les technicien SFR mais il ne com...
Bonjour, Je suis un peu perdu entre les différentes offres fibre...Et notamment pour comprendre la vraie différence entre FFTH et FTTLA. Est ce que...
Bonjour. Je suis novice en informatique et j'aimerais me rendre sur IRC. Je suis naturellement arrivé sur la page IRC de CCM, mais les tableaux me ...
Bonjour, J'ai des coupures fréquentes de téléphone avec ma box orange Livebox Play - Sagemcom ADSL. Lorsque je téléphones, au bout de 10 min par...
Bonjour, je veux savoir le swich a quoi ca sert? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe WIFI STOREX. Branché en USB, no souci. Transferts depuis le DD seul en wifi vers portable...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes serveurs dont avec comme DNS=8.8.8.8 . lorsque je change le DNS, j'y accède. Malheureusement pour moi, j...
Bonjour tout le monde, j'ai eu une idée pour un projet. Alors, le but serait de pouvoir faire de la domotique à l'aide d'un vieux routeur que j'aurais...
Bonjour, j'ai un vielle XP et j'ai acheté un acer windows 8. Dans le même temps j'ai perdu mon android Wiko iggy pour un Wiko birdy. Mon nouveau tel ...
Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant je fait face à un problème très gênant qui malgré mes diverses recherches sur le net n'a pas réussi à ...
Salut je voudrais savoir si c'est possible de faire une mise a jour en reseau local plus presicement en wifi donc par un pc a jour.
Bonjour, voila je suis chez bouygue placer a 500M de l'antenne relaie, a la base je devrais avoir accées a 15mega c'est ce que la box indique mais qua...
Bonjour à tous, Après l'utilisation de Cain&Abel et Wiresharck, le routeur me bloque l'accès internet et réseau. L'identification se rafraîchit à c...
Bonjour, alors voila chez moi jhabite au 2 etage et en dessous de moi il a le réseaux Netgear et je voudrais connecter ma ps3 en wifi a ce reseau la...
sur mon freebox comment faire pour code parental
Salut à tous je fais mon retour parmi vous,voilà j'ai un soucis avec mon pc,je suis connecté en WiFi sous Windows 8.1 pro,sauf que seul bémol ma conne...
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis vraiment nul en informatique et je m'en excuse à l'avance, je risque de faire hurler le...
bonjour j'aimerais savoirs ou se trouve le code BBox ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.80
Bonjour, voila j'ai perdu le mot de passe de ma b-box2 et la feuille qui va avec ou le mot de passe est marquer,pas de probleme mon pc est con...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon PC et plus particulierement en Wi-Fi. Lorsque je tente de faire un ping de google, 3 paquets sur 4 arri...
Bonjour, j'ai 3 combinés et la base A510A et depuis ce matin, quand je reçois un appel, la base sonne mais les combinés ne sonnent et décrochent plu...
bonsoir, je veux un commutateur de niveau 3 permet d'utiliser la technique stackwise pour le redondance. merci d'avance,...........
Bonjour tout le monde je vous expose ma situation :') Je réside dans une zone rurale (nord Bourgogne) dans un petit village, le soucis étant que mon h...
Ou trouver la clé de sécurité réseau pour mettre mon ordinateur portable asus en wifi free?
La FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.
Bonjour je suis passé par NO IP.COM pour obtenir mon IP fixe en gratuit avec obligation de mise a jour en passant par DUC tous les mois . Ceci fonc...
Bonjour, Peut-on sécuriser un switch Cisco tout en permettant l'accès d'une adresse MAC sur 2 ports différents de ce switch ? Merci por votre r...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur votre site Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Salut à tous! En fait, j'ai un ordi Acer un peu vieux. J'utilise une Livebox 2, et dans la maison il y a trois ordis connectés en Wi-Fi, dont le mi...
Bonjour, prière de me guider pour trouver mon mot de passe pour wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.