Pb freebox player

julesvairnes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julesvairnes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai parfois des problèmes avec la freebox tv elle se bloque et un message s'affiche disant:nombre de session atteint, que veux dire ce message et quoi faire. le pire, c'est que parfois ça concerne toutes les chaines, et parfois une seule chaine. et la débrancher et rebrancher ne sert à rien. merci d'avance.

<config>Windows Vista /

2 réponses

hams.sun Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je vois parfois apparaître le même message, du coup la réponse à cette question m'intéresse...

J'ai compris moi que free limitais le nombre de foyer pouvant regarder en même temps une chaîne, mais ça me paraît un peu bizarre quand même !
0
julesvairnes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

visiblement ce n'est pas une question de limitation par foyer, dans mon cas il n'y a qu'un téléviseur branché. donc c'est pour cela que je vais à la pêche aux infos
0