Ma ps3 ne se connecte pas à internet (livebox)
Bonjour, avant hier j'ai acheté ma ps3 d'occasion, après avoir essayé je ne sais pas combien de fois de me connecter à internet, j'ai formaté la conso...
Bonjour, avant hier j'ai acheté ma ps3 d'occasion, après avoir essayé je ne sais pas combien de fois de me connecter à internet, j'ai formaté la conso...
Bonjour, Je voudrais savoir s"il est, quelque part, une façon d'avoir l'access à l'internet et telephone fixe par satelitte? Merci d'avance ...
Salut à tous ! je suis en possesion d'une Freebox pas la toute dernière pas celle qui fais 4K mes celle juste avant. Je peux faire le redemarrage et ...
Bonjour, je pars m installer au bresil j habite a 300 metre d un copain qui a la wifi qu est ce qu il me faut comme antenne pour le capter ? il y a un...
bonjour j'ais un routeur D link wirless N150 ADSL2, Connexion wifi activée mais pas d'accès d'internet j'ais essaie de branché avec le câble RG45 mais...
Bonjour, Je vais peut-etre prendre la Bbox Miami de Bouygues, est-ce que certains l'ont deja testee? Merci de votre retour! Configuration:...
Je n'arrive plus a ouvrir la page de reglage de ma club-box http://192.168.1.1 un message d'erreur est indiqué alors que tous les autrs pages foncti...
Bonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...
Bonjour a tous. je viens vers vous pour un peu d'aide ,récemment j'ai changer d'opérateur internet en passant de free a numéricable sauf que la je do...
Merci j'ai un soucis mon wifi s est deconnecté et impossible de le reconecter. c'est la seconde fois que cela m'arrive. La premiere fois il s'est r...
Bonjour, Depuis peu, je ne parviens plus à me connecter à Freebox, via Réseau dans l'Internet explorer. Auparavant, j'avais connecter un lecteur r...
Bonjour, Lorsque j'active ma free box j'ai bien la mozaic mais pas de chaine . Pour glisser de la mozaic a la chaine pas de soucis mais rien ne...
Bonjour, Voici mes équipement : (1) https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vInstallGuidee/vPortTelV4.jpg (2) http://s1....
Bonjour J'ai un doro 670 et je n'arrive pas à le raccorder sur ma free box par le biais du dect Merci de vos conseils
Bonjour impossible de me connecter a 3g 4g avec mon samsung s5 mini merci a tous
Bonjour pouvez vous me renseigner ...je vais aller m installer en espagne sur la Costa brava et je voudrais savoir si je peux avoir la freebox télépho...
Bonjour :) à tous, j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, sur les forum et rien .. Je suis étudiant e...
Bonjour à tous :) j'aimerais connaitre la différence entre différents adaptateur ethernet-usb 3.0, par exemple entre ceux-la : - https://www.amaz...
bonjour a toutes et a tous. voici ma question. je voudrai brancher 2 rétroprojecteur "acer" sur un pc portable avec une prise qui me semble être du...
Bonjour, Ma freebox fait du bruit es normale? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour à tous, nouveau membre je me lance. J adore ce site car il m'a apport? pleins d info et m en apportera encore.... J ai besoin de votre aid...
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Ipod 4, et juste le fil du chargeur était cassé donc j'en ai acheté un nouveau, et le problèm...
Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté le trio de siemens et je n'ai jamais activé le répondeur...Comment dois je faire ??? Configuration: Windo...
Bonjour, je voudrai savoir comment formater les téléphones fix philips cd191 DUO. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, Ayant une connexion déplorable, j'ai décidé de relier mon pc en ethernet cat 6 persuadé d'améliorer ma connexion. Or, ce n'est absolument...
Bonjour, je souhaite avoir le logiciel d'installation d'un wavecome fastrack j'ai perdu son cd d'installation Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Mon chalet ce trouve au milieu des bois je n'ai pas de téléphone et mon portable passe très mal je peux me connecter a certain en droit. J...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le lien qui permet d'accéder directement au répondeur de la neuf box sfr pour la mettre sur la barre person...
Bonjour , je cherche une information , j'aimerais savoir si je peux avec mon standard virtuel créer des extensions ?
Bonjour, ma voisine m'a donné son autorisation et son code Free pour internet Seulement je ne peux utiliser que dans le jardin et pas du tout dans l...
Bonjour , j'ai besoin de votre aide car un amis qui habite assez loin de chez moi a accès a mon ordinateur et je souhaiterais bloquer son accès . Me...
Salut, je n'arrive pas a mettre mon wifi sur ma ps3,avant ma wifi marchait parfaitement et le lendemain j'allume ma ps3 et sa ne me connecte pas a P...
Bonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...
Bonjour, je suis désolé si ce message est un doublon, mais après avoir fouillé tous les recoins d'internet, je n'ai pas trouvé de problème comparabl...
Bonjour, voila que depuis hier ma freebox reboots toute les5 minutes, que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0
Bonjour, J'espére que j'ai trouvé le bon emplacement pour ma question. j'ai viré ma freebox. je n'ai donc plus d'accés à internet dans la maison...
Bonjour, Pour mon info, est-ce que les dernières générations de Freebox travaillent en 192.168.1.xxx maintenant ? J'ai toujours vu du 192.168.0...
Bonjour, Mon père possède la freebox crystal et un ordinateur sous vista. Depuis peu l'ordinateur ne se connecte plus en wifi et le réseau crée po...
Bonjour, voila j'ai un pc Windows 8 et ma wifi ne fonctionne plus j'ai été regarder dans ma carte réseau et ça détecte rien que faire ? Merci pour vot...
salut ma préoccupation est la suivante : comment connecte plusieurs pc a partir d'un routeur.
Bonjour, même problème pour moi= multitude de manip (1h30) avec 3 techniciens jusqu'à ce que l'un d'eux me dise d'essayer de brancher les plugs se...
Quoi faire pour le piratage de mon Facebook ? Mon mot de passe ne répond plus!!!
Bonjour, c'est pour savoir si on peut bloquer les appareille qui sont connecter sur mon routeur pour qu'ils ne puissent plus se connecter a mon routeu...
Bonjour, j'ai 50 PC et je voudrais les relier via un switch de type 24, Alors je peux savoir combien de switchs et Rj45 doivent utiliser? Co...
bonjour a tous on ma instaler un windows vista mais je n'arrive pas a me co sur le réseau svp aidez moi j'ai presque tout fait svp
Bonjour, help!!!! depuis plusieurs jours mon boitier tv free est bloqué sur le mot Freebox....je n'est trouver aucune solution malgré l'avoir débran...
Bonjour, J'ai besoin d'un code sfr wifi. qui c qui pourrais m'en préter un svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, Je vous expose mon soucis. Depuis envions 1 semaine je perd ma connexion, elle est instable et c'est la même chose avec tous les autres...
Bonjour, J'ai le même probleme que vous, j' ai essayé avec skill7.net, j'ai fais ipconfig/flus dns, et rien y fait, ca ne marche toujours pas. Que ...
Bonjour, Je suis abonnée à NUMERICABLE (Internet très haut débit + téléphone illimité). Je possède un modem NETGEAR CBVG834G. Je préfère vous dire t...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.