Les discussions
Problème freebox
Bonjour, Alors voilà, depuis 3 jours, quand j'allume ma freebox ne fonctionne pas, il y a le cadran "FREEBOX" qui s'affiche, je l'entend tourner, pui...
Date début abonnement internet free
Bonjour, je souhaite souscrire un abonnement Internet chez Free. J'aimerais savoir à quelle date commence à courir l'abonnement concernant le premier ...
Probleme wifi
Bonjour, alors voila moi j'ai un ordinateur portable (dell i5 ) quand je suis sur net mon wifi il déconnecte tout seul apres je le concté de nou...
Installer un logiciel sur tout les pc du reseau local
Bonjour, je pensse que tout est dans le titre bon je travaille dans une entreprise qui possède un nombre important de pc, ma question comment insta...
Routeur pour residence universitaire
Bonjour je m'installe en cité U et il n'y a pas la wifi seulement une prise internet (le fournisseur est eduspot), ayant un IPad j'ai absolument beso...
Problème de connexion avec mon nas
Hello! Je rencontre un petit soucis et j'ai besoin de votre aide =) J'ai un syno DS1515+ qui est dans un domaine, on est en train de migrer le s...
Recuperer les contacts de l'ancien telephone
Bonjour, je viens d'acheter un telephone AS405. Comment recuperer et transferer sur celui-ci tous mes anciens contacts de mon ancien telephone A58H....
Connection limiter avec un cable ethernet
Bonjour Depuis hier soir je suis parti 5min me chercher un verre d'eau et une fois revenu plus d'internet. Sur mon internet il y a écrit réseau non ...
Connectivité limitée ou inexistante - réseau local
Bonjour, J'ai depuis peu changer de FAI, d'Orange pour aller chez Sosh. Mon problème est que ma connexion "saute" régulièrement, avec cette indica...
Mot de passe wifi
Bonjour, je veuschanger le mot de passe de wifi Configuration: iPhone / Safari 7.0
Obtenir du wifi a partir d'une connexion filaire
Bonjour, désolé si un message très similaire existe déjà mais j'obtiens un message d'erreur si j'essaye d'accéder à la question que j'ai posé un peu ...
Problème réseau destiné aux experts !
Salut, j'en appel a vos lumières..... j'ai un peu l'habitude des reseaux en general mais la je suis devant une colle: PC1 windows 7 PC2 windo...
Changement autocom = changement téléphones fixes ?
Bonjour, Souhaitant revoir notre installation en matière de téléphonie, nous avons fait appel à un prestataire. Nous ne souhaitons pas changer tous ...
Routeur cisco internet aléatoire
Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un routeur Cisco 1841 que j'ai réussis a configurer pour internet, mais le problèmes est que internet fonctionne...
Prise rj45 des chambres ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai emménagé dans des nouveaux appartements avec les fameuses prises Rj45 murale ... C'est effectivement super d'avoir des prise RJ45 mais...
Ordinateur non présent dans la liste des baux dhcp valides
Bonjour, . J'ai absolument besoin de vous, après de nombreuses recherches infructueuses bien entendu. Je place donc entre vos mains le maximum d'in...
3990 nr surtaxé
Bonjour, Lorsque l on appelle le 3990 avec un mobile ( bien obligé lorsqu il n y a plus de signal), l opérateur numericable vous dit que l appel à ...
Problème freebox
Bonjour, Voila j'ai un gros problème depuis plus d'un mois ma freebox révolution prend énormément de temps à se rallumer (restant bloquée des demi-he...
Impossible de récupérer internet
Mon ordinateur est un Samsung, et actuellement le voyant de la wifi est allumé mais malheureusement je ne capte plus aucun réseau ni ceux de mes voisi...
Bouton wps routeur freebox revolution
RésoluBonjour, J'ai acheté un répéteur wifi pour ma freebox revolution (devolo 500) et dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton d...
Exploitation répondeur
Bonjour, Fort bruit de raisonnance en fonction lors du dépôt et d'écoute d'un message ,le téléphonne est branché sur une box free. Merci d'avance...
Connection wifi de nintendo ds vers livebox.
RésoluBonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...
Equipements non connectés qui sont connectés (orange)
Bonjour, J'ai depuis bien longtemps un problème c'est que mon ordinateur est connecté à Internet avec une CPL d'exactement la même marque même modè...
Connexion wifi avec xp
Bonjour, J'essaye de me connecter en WIFI avec mon ordi fixe sous XP avec la carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Je ne sais pas si cela ...
Alcatel f330
Bonjour, sur mon Alcatel f330 la date ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil comment puis je faire ???
Installer un proxy avec une neuf box (virgin)
Bonjour, Je souhaite limiter l'utilisation réseau de ma fille, qui pompe toute la bande passante sans s'en rendre compte. Ceux qui ont un adolesce...
Problème de connection à mon réseau univerrsitaire
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à internet (mais le wifi marche en tout cas en partage de co avec mon iphone , et je n'ai pas de réseau wiffi d...
Fibre optique et je ne dépasse pas les 1mo/s
Bonjour, je viens d’emménager dans un nouvel appartement équipé de la fibre. Mes deux colocataires n'ont aucuns soucis avec le débit internet et télé...
Démarer un alcatel f300
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un appareil ALCATEL F330 (1 combiné) et j'essaye (en vain) de le faire fonctionner ... Après avoir fait tous les ...
Mon forfait
Est-ce que on peut regarder sur free (czr je suis chez free) les SMS qu'on reçoit sens avoir le téléphone sur sois car il est au sav? Merci de me d...
Mon pc ne se connecte pas toujours correctement en wifi
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC portable ne se connecte pas à tous les modems. Je bouge beaucoup avec, parfois je n'ai pas de problème, m...
Explication vlan et sous reseau
Bonsoir, pouvez vous m expliquez aussi simplement que vous le pouvez ce ke cè qu'un vlan ? et un sous reseau ?merci.......... et quels sont leurs int...
Comment connaitre son ping?
Comment faire pour connaitre son ping? Et c'est bien quand il est le plus petit que c'est le mieux, c'est ca?
Reseau wifi
RésoluBonjour je désire me connecter a un wifi dans un autre endroit que le mien quelle est la marche à suivre merci du conseil
Connection internet
Mon adaptateur CPL a chauffe j'ai perdu toute connexion internet. J'ai racheté un CPL TP-LINK et les " lumière de la prise fonctionnent. La prise J...
[wifi] limité le débi de conexion pr chq user
RésoluBonsoir à tous, Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire en language SMS, mais j'y ai été contraint afin que vous puissiez cerner le problème. ...
Comment limiter le débit d'une connexion wifi
Salut tout le monde, Bon comme le sujet l'indique je souhaiterai limiter le débit d'une connexion wifi(celle de mon petit frère) j'ai un modem D-...
Difficultés de chargement de canal + à la demande avec wifi live
Bonjour, Mon décodeur C+ est connecté en wifi avec ma live-box orange. Or j'ai régulièrement des interruptions pour téléchargement trop lent ou des ...
Pas d'accès internet et triangle jaune help!!
RésoluBonjour, alors voilà, sur mon pc portable (wifi) je n'ai pas d'accès internet depuis 3 jours pourtant je suis bien connectée mais j'ai un triangle jau...
Bluetooth disparu de windows 8.1
Bonjour je viens de m'appercevoir que mon icone bluetooth a disapru, lorsque je tape bluetooth dans la barre des charmes il est introuvable, il appara...
Conseil
Résolu/Fermébonjour je désire me connecter a un autre wifi que le mien dans un autre département ? quelle est la marche a suivre merci bien
Répéteur wifi impossible à connecter
RésoluBonjour, J'ai un répéteur wifi netgear, pour ma freebox revolution, il est écrit dans le manuel qu'il faut appuyer sur le bouton WPS pour connecte...
Connexion au reseau n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis hier, j'ai perdu ma connexion internet sur mon pc sous windows 7 branché a ma livebox avec un cable ethernet via le CPL. Hier, L'ou...
Ethernet usb mais pas de connexion internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter un MacBook Air via un adaptateur USB Ethernet. - Sur l'ordi : dans préférences système / réseau : "Ethernet U...
Connexion internet
RésoluBonjour* Je suis tout nouveau et je vous adresse d 'entrée un immense Bonjour en effet je m'y connais un peu en électricité mais dans l...
Configuration routeur rt-ac66u relié à un modem dtl w8968
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un routeur RT-AC66U et d'une carte ASUS PCI AC68 , j'ai un modem DTL W8968 qui fonctionne parfaitement , je voudrai rel...
Recherche du numéro 02 france télécomme
RésoluBonjour, J'emménage dans un appartement bientôt. L'ancien locataire ne m'a laissé pour numéro de ligne que un numéro en 09 qui est donc une ligne i...
Adsl2+ ou fibre
Bonjour, J’emménage dans un nouvel appartement qui dispose de la fibre optique mais j'ai trouvé une offre freebox ADSL 2. Je me demandais si je pouv...
Problème de mises en route
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice en français du mini routeur Wireless-N 300 Mpbs Merci pour votre aide. Configuration: Windows /...