Cisco switch 2960+

sinou86a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sinou86a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec deux switch ws-c2960+48tc-l quand je branche câble l'alimentation le ventilo démarre mais sur le panneaux les LED ne s'allume pas en premier temps je croie c'est problème d'alimentation que j'ai change mais sa na rien donne toujours le meme problème
merci,
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 167

Salut,
tu as changé l'alimentation d'un 2960 ?
sérieusement,
tu l'achète où ?
0
sinou86a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

juste que j'avais un autre 2960 qui fonction très bien j'ai inverseuse les alimentation pour confirme que c'est pas un problème d'alimentation
0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 167 > sinou86a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah OK,
je comprends mieux.
tu peux mettre un PC en terminal série sur le port console ?
0
sinou86a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui oui bien sur
0

j'ai branche le switch avec le cable console et je me suis connecte avec le logiciel HyperTerminal ya rien qui s'affiche
0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 167 > sinou86a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifie déjà que l'accès console est bon sur un switch qui fonctionne.
0