Les discussions

Ethernet ne fonctionne plus

Bonjour à tous! hier, d'un coup, sans prévenir, internet a arrêté de fonctionner quand j'étais au boulot.. Mon ordinateur reconnait mon câble ethern...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
brupala

Problème ip dynamique

Bonjour, J'ai des problème avec ma connection, je souhaite changer mon ip car elle est dynamique mais quand je souhaite la changer elle reste la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
TheField

Route statique

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'est ne " REDISTRIBUTION DE ROUTE STATIQUE" si j'ai deux routeurs --- R1----- R2 et que je crée une route sta...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
mostafaennadi

Bgp

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser sur le BGP. Dans le bgp, la commande network est t’elle obligatoire ? Car je constate qu’elle est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
mostafaennadi

Activer le mode ap

Résolu

Bonjour Je possède un PC fixe câblé en ethernet et j' aimerais créer du wifi. Pour ce faire j ai acheté une carte réseau: https://www.asus.c...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
GregoireGG

Nouvelle live boxe et ennuis...

Résolu

Bonjour j'ai changé ma live boxe blanche pour une noire -4-. J'ai connecté mon MacBook Pro sans problème mais impossible de connecter le MacBook Air d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Tel gigaset a420.

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon annonce mais quand je vais dans répondeur je ne trouve que "écoute message et "message.externe" et pas "annonces".Comm...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
chantou11

Comment remettre la wifi maison

Bonjour, Bonjour l aimerais savoir comment faire pour avoir la wifi maison car je n' arrive pas à me.connecte la Freebox maison Configuration: ...

^Abel^

3 routeurs un seul réseau

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide je suis débutante et je travaille sous le simulateur packet tracer Cisco, j'ai 3 routeurs que doivent être conn...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
soumia

Un des adaptateurs cpl ne s'allume plus

Bonjour, j'utilise, outre le wi-fi, le réseau par CPL. Cette liaison Ethernet ne fonctionne plus, un des deux adaptateurs ne s'allume plus. Est-ce que...

camoin12

Communication avec les machines du réseau bloquée.

Bonjour, lors de la configuration d'un logiciel P2P, j'ai voulu modifier les ports réseau de celui-ci. Ensuite, en effectuent un ping de routine en d...

Hus

Rj45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils?

Résolu

Bonjour, si je comprends bien, on ne peut pas utiliser 2 fils pour transiter le téléphone et garder en même temps le debit de 1G (1000 Mb/s) ? on ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
dada

Definition du vlsm

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me definir en termes clairs ce que c'est que le VLSM(Variable Length Subnet Mask) ???? merci d'avance pour vos divers...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Adam

Boucle locale dédiée chez free

Bonjour, free m'a proposer d'installer, gratuitement, la fibre jusqu'à ma Freebox… mais ne m'avait pas informé que cela me couterait 6 € de plus par...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
brupala

Problèmes connexion wifi

Bonjour, J'ai 3 pc portables, dont 2 se connectent normalement à mon réseau wifi de mon domicile Par contre, il y en a un qui qui capte les dif...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
ArnoJ-

Pourquoi ma connexion internet est elle lente

Bonjour après avoir eu un problème de connexion internet avec ma livebox 2 je suis aller voir chez orange je leur explique mon problème etc, est il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
azrag27

Configuration port trunk / vlan

Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois configurer des vlan sur 2 switch différents : 3com 4900 et 3 com 5500.L'objectif est de faire commu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
anis

Installation de l'extender wifi plus de chez orange

Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne en wifi dans le salon, ma libevox est au fond de la maison à environ 20 mètres. J'ai d'autres ordis eux conne...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Trash

Connexion de plus en plus lente

Bonjour, Mon débit est en ce moment de plus en plus bas. J'avais au début 3 mo (ce qui n'était déjà pas ouf) et je suis maintenant à 0,5 mo. J'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Trash

Alacatel temporis 57

Résolu

Bonjour, Mon combiné téléphonique Alcatel Temporis 57 filaire est tombé par terre. Depuis, je reçois les appels, mais je n'entends plus le son de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
baladur13

Fonctionnement d'un routeur en plus d'une box

Bonjour Je voudrais vous posez une question, j'ai une connexion assez faible je voudrais savoir si il était possible dans avoir une meilleur. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
brupala

Router belkin f5d8233 4v3

Bonjour, j'ai un réseau wifi auquel je veux ajouter un réseau avec un routeur Belkin. Pour le configurer (j'ai oublié le password), je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
brupala

Câble ptt 92 / dti

Bonjour, Je suis en pleine rénovation,, j'ai un câble ptt 92 brancher à un boitier sur la façade. J'ai l'intention de virer ce boitier et brancher c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
brupala

Redondance fai

Bonjour, Voilà ma question: Je suis abonné a deux fournisseur internet, je souhaite avoir l'un des deux en redondance lorsque l'un tombe. Pour se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
mister-nyan

Question sur la compatibiliter

Bonjour, j'ai deux cpl olitec 200plus, un qui est connecter a ma box et l'autre dans mon salon j'aimerais en rajouter un mais l'entreprise a disparus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
brupala

Mon ordinateur (windows 10) ne détecte plus les réseaux wifi

Bonjour j’aurai besoin d’aide car mon ordinateur un HP sous Windows 10 ne trouve plus les réseaux wifi et meme quand je suis connecté avec un câble et...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lekevin19

Câblage rj45

Bonjour, Je rénove mon appartement et étant achromate (daltonisme); je n’arrive ni à voir ni à comprendre ce Câblage RJ45 pouvez-vous m’aider ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Difference de connection cpl/branché sur la box

Bonjour, J'utilise des CPL pour me connecter à mon ordi vu que ma Box est à 20/30m de mon bureau (wi-fi pas assez stable a cette distance). J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Accéder à internet

Bonjour, mon PC est connecté au réseau Wi-Fi mais ne peut pas accéder à internet et ça fait plus d'un mois. S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI. MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
BloodyAngel

Pfsense

Bonjour, J'effectue mon projet de fin d'année et je suis novice en réseaux. J'ai installé pfsense sur ma VM pour utiliser sa fonction de routage.Sav...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
AzizFaye

Partage fichiers entre pc windows 10 en réseau

Résolu

Bonjour, Merci de votre attention, J'ai mis en partage mes 3 ordinateur branchés sur ma box (Centre réseau et partage, "Modifier les paramètres de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Ordi portable connecté au wifi mais pas d'internet

Bonjour, mon père a eu un ordi de la part d'un ami , il a dit qu'il marchait très bien , mais quand j'ai essayé de le connecter au wifi j'ai pas pu , ...

54 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Resauxtravail

Securise un reseau wifi

Bonjour comment peut on configurer et sécuriser un réseau wifi?

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Exileur

[telephone] siemens gigaset 4010 probleme"bas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort 4010" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " cl...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
lauriannie

Impossible de me connecter en wifi

Résolu

Bonjour il y a quelque temps, j'avais réussi à paramétrer une connexion en wifi sur le pc portable de mon épouse (Windows 7) et aujourd’hui j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
papageno33

Connexion limitée

Bonjour, Depuis hier, mon PC reconnait bien ma box mais se met automatiquement en connexion limitée. J'ai lu qu'il s agissait d un problème réc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Connexion domotique

Bonjour, Je souhaite acheter un module pour la gestion d’un aquarium. Ce module peut être piloté via internet même à l’autre bout de la Terre pour ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
astuces72

Comment avoir un acces distant securise en ip

je possède un autocom Complète PBX 4 et 5 dont je voulais configurer un accès distant sécurisé sous SSH ou VPN tout en cryptant des données . Votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
brupala

1 mbps au lieu de 4 mbps !!

Bonsoir tout le monde , svp pouvez vous m aider ? Je recois seulment presque 1 mb au lieu de 4 , ma conexion est tres tres lente , merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un ACER ASPRIRE 7250G qui jusqu'àaujourd'hui captais la WIFI j'étaiten train de jouer quand la wifi c'est déconnecté j'ai chercher et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
WalaxV32

Ping sur lan

Bonjour à tous. Petit pb LAN. Dans mon LAN domestique (autour d’une LiveBox Orange), plusieurs ordinateurs (outre les tablettes, smartphones, box TV...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
vgx

Authentification

Bonjour, bon voilà j'ai un problème de connexion au niveau de mon domaine ou bien d'AD ou bien Sophos ou bien je ne sais plus je suis coincé c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
annonyms

Bas debit

Bonjour, je dois eteindre et rallumer ma livebox play tous les matin car le debit et trop bas le matin 1.3 descendant donc quand je l'eteint 15 mn ...

brupala

Créer un réseau local à l'aide d'un modem

Bonjour, Je me permet d'écrire ce message car je n'ai pas trouvé de réponses récente a ce sujet: je souhaiterai mettre en relation 3 pc portables d...

brupala

Xl375 voice

Bonjour, Je voudrais installer l'interrogation à distance et j'ai oublié la façon de faire. Pourriez-vous m'indiquer le processus Avec mes ...

baladur13

Hp pavillon17 et wifi

Bonjour tout le monde , je possède un hp pavillon 17 sous Windows 10 depuis quelques mois il a un problème de wifi il se déconnecte tout seul ou il ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
liro33

Appel spéciaux

Bonjour, Peut-on identifié les numéros 08.J'aimerais faire cela, car ma facture de Bouygues télécom s'élève à 73 euro d'appel spéciaux. merci

baladur13

Comment sécurisé son réseau wifi ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis chez neuf telecom et j'ai un modem avec une clé wifi qui permet d'avoir internet partout dans l'appartement avec mon ordinateur...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
gueyeibrahimaig

Problème gigaset as 280

Résolu

Bonjour je n'entend pas mon correspondant merci

gg

Plus d'icône bluetooth nul part !

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le Bluetooth sur mon PC Asus GL752VW. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller en redémarrant à plusieurs repr...

bazfile
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000