Les discussions

Difference entre hub et switch

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un hub et un switch ? soyze tres precis je vous prie c un important

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
nunuche

Informatique de réseau

bonjour à tous moi je repond au nom de jephthe thom, mon souci est de savoir comment on crée un site

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fermiparadoxx

Relay wifi

Bonjour, Voici le problème. Nous sommes chez Orange, la box internet se situe au premier étage de l'habitation. Pour avoir un signal Wifi dans u...

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

C'est quoi le port ethernet?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir concrètement avec des exemples claires que-est ce que le port ethernet. Il me semble que grâce à lui ,on peut aller su...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
BOUDEY

Téléphone sans fil gigaset 530a

Bonjour, Ce matin j'ai acheté un téléphone fixe sans fil Gigaset 530 A je l'ai branché. Le dépliant annonce 8 H 30 sans le toucher pour la charge d...

baladur13

Pas de sonnerie

Bonjour, je cherche la notice pour m'aider aussi numéro CE0168 MERCIIIIIIII Configuration: Windows / Fihttp://www.commentcamarche.net/forum...

Utilisateur anonyme

Configurer un commutateur cisco 3560 après une box

bonjour, Je suis novice et souhaiterai positionner un commutateur Cisco 3560 derrière ma box. Dans un premier temps cette dernière aura les fonct...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
brupala

Flexy du mobilis vers mobilis

Bonjour, Comment flexy du mobilis vers mobilis Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
brupala

Changer d opérateur avec ligne orange impayée

Bjr, suite à une arnaque, la ligne fixe france telecom, orange a été coupée car de nombreux appels en 08 surtaxés ont été passés, mais par qui ? suit...

jeannets

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Siemens « GIGASET S795 » avec répondeur et 2 combinés S79H. J’ai aussi un appareil « GIGASET AS430 »  sans répondeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
baladur13

Gigaset sculpture cl750h

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaset sculpture Cl750 n’affiche pas les numéros quand quelqu’un sonne Il affiche «  externe «  toujours meme si le num...

baladur13

Récupérer l'historique filtrage adresse mac

Bonsoir tout le monde, peut on avoir l’historique des adresses MAC utiliser dans le filtrage dans un routeur. Merci Sagem.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
med70

Reseau public à reseau prive ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows m'a collé, sans que je ne demande rien, en réseau "Public" avec la mention "réseau non identifié" alors que je suis en réseau pri...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
win8

Problème rj45 débit réduit

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je viens d'avoir la fibre et j'ai installé un câble RJ45 afin d'en profiter pleinement. J'ai tiré un long câbl...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Supprimer sonnerie réveil

Bonjour, Mais la notice ne dit pas comment supprimer la sonnerie, en tout cas sur mon Gigaset A515. Depuis des mois le réveil sonne (mais pas tous l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Redbart

Erreur 700 replay tv sur freebox

Bonjour, depuis un mois le replay free toutes chaines confondues fonctionne un jour sur deux voir moins et bien sur hot line injoignable (vu le temp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Natoile

Intern. ne peut pas être disponible

Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais si j'écris ce message c'est que je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Comment paramétrer répéteur wifi ovislink

Bonjour comment paramétrer répéteur wifi OVISLINK , sous windows 7 Je n'y arrive pas ! je suis profane dans le domaine. Merci de bien vouloir me r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Pas d'internet

salut les amis, j'ai un grand service à vous demander, j'ai 2 routeurs TP-LINK MR3220, j'aimerais configurer les 2 routeurs en relais l'un après l'aut...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Streamer avec ma connexion

Bonjour, J'envisage de faire du streaming mais j'ai vu sur les forums que certains étaient bloqués par leur connexion internet. Je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
SteamLNK

Probleme monter de ping

Bonjour, Je viens d’emmenager dans un appartement, mais je crois que l’installation electrique est assez ancienne. Dans la chambre du fond ou est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Service non disponible

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Depuis 3 jours environ je ne peux plus joindre ma meilleur amie avec mon téléphone fixe ainsi qu'ave...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
PatriciaG

Comment installer un téléphone dect sur livebox 4 ?

Résolu

Salut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Ah

Pourquoi je télécharge pas au dessus de 3 mbits/s

Résolu

Bonjour, alors voila. Ça fait depuis pas mal de temps que je ne télécharge pas en dessus (un peu près) de 3 Mbit/s en Ethernet alors je me demander qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
quentin882

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai un soucis avec mon CPL. Il y a un CPL de branché au niveau de la livebox, un autre de branché sur une prise et relié à un ordinateur (c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Débit trés lent en télechargement meme avec debrideur et idm..

Bonjour,je me rends sur ce forum car j'ai besoin d'aide .La semaine derniere j'ai enfin installé la fibre chez moi ,pensant que mes problèmes de lente...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
yayaa89

Problème de reseau depuis changement de box

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus SX235W. Je n'arrive pas à trouver comment je dois faire pour "changer" le réseau wifi et le SSID pour lo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mushu14

Pas d'adduction help

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème: Je suis propriétaire d'une maison récente (qui a 4 ans). Nous n'avons jamais souhaité instal...

brupala

Impossible de detecter cable ethernet

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis se matin, Je jouais tranquillement lorsque ma connexion fût coupée brutalement. Je n'ai pas compris, d'abord red...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
billmaxime

Partage de fichier - samba - centos 7

Résolu

Bonjour, Etant sur CentOS 7, j'ai installé un serveur Samba afin de faire un partage. Ma question est : peut-on sur un répertoire avoir deux types...

brupala

Probleme wifi

Probleme de connexion

kaumune

Problele avec routeur 1921

Bonjour, Je viens d'installer un routeur cisco 1921 sur un reseau local, on a configurer 2 interface gigabiethernet, l'une interne et l'autre extern...

brupala

Reseau wifi indisponible

Bonjour j ai besoin de votre aide j ai recu ma freebox je l ai bien brancher seul soucis le reseau wifi n apparais pas tout le temps...et quand il est...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Définition de vlan

Résolu

J'aimerais savoir svp qu'es ce qu'un vlan ?, je voudrais svp une définition simple de la chose

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Données mobiles pour tablette listo

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma Listo, je l'ai remise en valeur d'usine et depuis impossible de la connecter à l'adsl, sur paramétres j'ai bien...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Branchement fibre

bonjours a vous ,voila mon probleme, sfr a voulut me brancher fibre optique a la place de numericable,les cables sont branchés dans mon secteur,mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Impossible de se connecter en wi-fi

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau internet de ma résidence étudiante. Je possède un PC portable Asus avec la carte réseau Intel(...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Problème de connexion cpl netgear

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de connexion câblés ethernet (par CPL Netgear) , j'ai donc cru que cela venait de mon CPL alors j'ai pris un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Partage de la connexion internet

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai partager la connexion internet de ma clé (non wifi) sur mes trois PC (qui aussi n'ont pas de carte wifi)

brupala

Alcatel versatile f250 duo

Bonjour, Yatil un moyen de basculer sur le répondeur pendant que le telepho'e sonne suite à un appel après avoir vu le numéro de la personne qui app...

baladur13

Problème de connexion réseau

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon PC. En fait depuis quelque temps mon PC arrêtes de détecter les réseaux Wi-Fi et cesse...

brupala

Je n'arrive pas a naviguer sur l'internet

Bonjour, mon téléphone portable de Huiawe est belle et bien connecté sur un routeur liveboxe et je n'arrive pas a naviguer Configuration: Windo...

brupala

Téléphone arrive pas à se connecter au wifi d'ordi

Bonjour, Je viens ici ( en espérant que je poste au bon endroit ) car j'ai un petit problème quand mon ordinateur Acer Aspire E15, un Windows 10 d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Baisse de débit free adsl

Bonjour, Je suis donc chez free depuis novembre 2017,j'ai pris la promotion avec vente privées pour 1,99€ par mois, depuis ce temps, j'en suis à ma q...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Routeur et vpn

Bonjour, Je réside en THAILANDE J'ai un problème. J'ai installé un VPN (Express VPN) sur mon PC (Windows 10 64bits) pour pouvoir capter les émission...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Je recois pas 4 mbps et mon internet se coupe

Bonjour, Qlq un peut maide ? Je recois seulment 1 mbps sur 4 mbps et mon internet se coupe tout le temps sans arret , Svp aide moi , jai ce prob dep...

MaxGix

Ping en continu

bonjour à tous, je cherche un soft qui ping en continu une adrresse et quand ça tombe, me donne une allerte. merci de vos suggestions

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Chris

Problème d authentification

Bonjour, je viens d'acheter une tablette a mon fils malgres la bonne clef impossible de la connecter au wifi c la 2 emes tablette qui me fais ce coups...

jeanbern

Probleme de partage d'imprimante sous windows 7

Bonjour à tous et à toutes voici mon probleme : j'ai fais une partage d'imprimante entre deux ordinateurs: Un PC (windows 7) relié à l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
hanahano

Segmentation en sous-réseaux

Bonjour, SVP je veux une réponse pour le question suivant D’après la topologie, combien de sous-réseaux sont nécessaires ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000