Wifi capricieux

salami252 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salami252 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je post ce topic parce ce que bah...j'ai un problème ! Mon pc portable bien que vieux (sous xp) est doté d'un module wifi ! Il se connecte parfaitement sur une livebox 2 et partout où je vais aussi mais sur ma freebox HD il y a pas moyen ! L'ordi détecte la box avec un signal excellent (entre 120 et 150 mbps c'est pour dire !), je rentre la clé wifi, pas de message d'erreur : elle est correcte ! Malgré tout cela la box à décidé de me pisser dessus xD parce que le pc se connecte. ..mais...indéfiniment ! Jamais je ne vois "connecté" toujours ce "connexion" ! Ça m'exaspère ! Je n'ai donc pas internet et c'est d'autant plus handicapant que parce que ce soir je dois regarder un live super important (les nuits de chron pour ceux qui connaissent) et j'aimerais que mon problème soit enfin résolu pour 21h ce soir (heure de début du live) ce serait cool :)
Et c'est pour cela que je m'en remet à vous ! J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci !

Ps : je n'ai jamais touché aux choses comme blocages de certains appareils sur la box.
A voir également:

1 réponse

salami252 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ? :'(
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, nettoie ton pc avec adwcleaner , on ne sait jamais....
analyser
nettoyer
0
salami252 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu veux que je le telecharge sans internet xD et je vois pas en quoi ça peu m'aider il marche juste pas sur la freebox je me disais que peut être ça venait d'elle
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

pour telecharger, il existe éventuellement un autre pc et une clé usb... mais bon si tu es sur que ça ne donnera rien, alors laisse tomber.
0

Bah il est reformaté de ya pas longtemps donc bon. Mais je vois vraiment pas en quoi ça m'aiderai :/
0