Les discussions

bncb21 Freebox

Impossible d'accéder à l'adresse //freebox

Résolu

Bonsoir, Après des heures de recherches sur le net pour accéder à mes enregistrements de la freebox V6 , je comprends qu'il me faut taper //freebo...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
willwow83110
mat60 WiFi

Le wifi fonctionne mais pas internet pour mon pc

Bonjour, j'ai connecté mon pc portable à la wifi de ma box. Le réseau fonctionne (barre au maximum) mais impossible de me rendre sur mes navigateurs...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mat60
Yannhrsddyhrtgdf SFR / NeufBox / Numéricable

Minecraft ne marche pas

Bonjour quandjessaye daller sur Epicube ou dautre serveur sa ne macher pas sa mecrit une phrase du style java.net. ex brefje besion daide svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile
Tee_shot Réseau

N600 dual band

Bonjour, J'ai acheter un N600 dual band pour élargir mon réseau wifi, j'ai fait les réglages et apparemment il faut que ma box soit connecter au N6...

Manap_Any
xmenflis Fibre Optique

Codage en ligne

salut a tous je cherche un article ou une recherche qui parle sur le codage en ligne -c est quoi -comment ce fais - ces type et merci beauc...

Fermiparadox
CL2M SFR / NeufBox / Numéricable

Problème neuf-box pourrie?

Bonjour, J'avais déjà des problèmes avec mon ancienne neuf-box qui n'était vraiment pas très rapide (wifi), j'en ai donc fait part à SFR qui m'en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
unknown_programmer
blummbasa Bluetooth

Windows 10 - asus usb-bt400 soucis

Bonjour, je rencontre un soucis avec le dongle bluetooth que j'ai acheté aujourd'hui. (---> https://www.amazon.fr/gp/product/B00CM83SC0?psc=1&red...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
blummbasa
lady 27 Réseau

Prise de tél sur une tour pc fixe

Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire si il est possible de connecter un tél sur la tour d'un pc fixe, je n'ai qu'une prise de tél et je voudrais ajouter...

lady 27
emilie170 Réseau

Pb reception wifi

Bonjour, Bonjour, nous venons d'emménager dans un vieux corps de ferme avec des murs très épais. le débit est assez faible dans notre rue : 2 ! br...

emilie170
AGNES12345 Réseau

Connexion ethernet

Bonjour, J'ai branché mon câble Ethernet sur Ma Bbox et je l'ai relié à mon ordinateur fixe. Or cela ne fonctionne pas. Etant donné que sur la Bbo...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kaumune
vérofab Freebox

Pb accès au disque dur de ma freebox v6

Bonjour, Depuis qu'on a changé de clavier (je ne sais pas si ça a un rapport, mais bon, bizarre cette coïncidence...), impossible d'accéder au disqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Willwow83
arno Livebox

Pb plage horaire

Bonjour, ma connexion internet orange, se coupe tout les jours de minuit à 6h. Une manip a été faite par mon ex. Je suis incapable de trouver la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
baladur13
leslie45 Réseau

Accédez au vpn depuis l'extérieur

bonjour à tous, je suis encore débutante à la matière, voilà mon problème. J'ai un projet qui me demande d'installer un vpn sur un serveur et de le co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
brupala
Dr Zero Téléphonie fixe

Telephone fixe sur reseau free box

Bonjour à tous Je ferai de mon mieux pour être claire si non je préciserai au fure et à mesur de la discusion. J'ai une free box et je souhaitait ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Dr Zero
anto Réseau

Tous applications résau fonctionnent pas

Bonjour, à la suite de la mise à jour vers windows 10, plus aucune application en réseau ne fonctionne. J'exclu de cette liste les navigateurs. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
brupala
totoche3849 Réseau

Comment connaitre mon débit internet free

Bonjour, comment connaitre mon débit internet free ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme
Flavie0 Réseau

Ma connexion internet est limité

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus avec le Windows 8. Depuis ce matin, je ne peux plus aller sur internet quand je clique sur l'icône wifi e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
LostStrix
turenne henri WiFi

[clé usb wifi trendnet tew - 424ub

Résolu

Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...

94 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Wifiman
emixee Réseau

Probleme de dns sauf avec edge...

Bonjour, comme indiqué j'ai un problème de DNS, plus rien ne peut se connecter chrome, Mozilla, ie, steam & co sauf Edge. J'ai essayé de change...

emixee
zinebty WiFi

Configuration le modem

Bonjour, je veux configurer le serveur ftp du modem tp link 8968 mais il n'apparait pas l'adresse ip de l'internet comment je fais ? aidez moi et...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zinebty
GoTAtitO Réseau

Test (speedtest) votre avis?

Bonjour, Je voulais juste vous demandez ce que vous pensez de ma connexion? J'ai fais 2 tests, un avec le site speedtest bien connu et l'autre de m...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
GoTAtitO
calvin42 Freebox

Conflit d'adresse ip

Bonjour, j'ai 2 pc et 1 raspberry pi tous les 3 connectés sur le switch de la freebox v5 qui est en mode routeur. Sur la free, Le dhcp est activé et...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
brupala
lijour Réseau

Airbox 4g est il valable

pour le moment je reçois l'internet par le réseau du wimax si voulez par voie herzienne car j'habite a la campagne a 6k 100 du central ??j'ai vu sur l...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lijour
Utilisateur anonyme WiFi

Les logiciels ne detecte pas ma conection wifi et eternet

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je peut toujours naviguer sur internet mes tous les logiciels ne détecte pas ma connexion Ethernet/Wifi je suis contrains ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
zaza Téléphonie fixe

Modifier un numéro de téléphone

Bonjour, Comment modifier un numéro de téléphone enregistré dans mon combiné? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
poupougne13
dedelemeilleur D-Link

Probleme camera d-link

Bonjour a tous j installe une camera D-link DCS-5020L et je n arrive pas a trouver un naviguateur compatible avec windows 7 pour parametrer la camer...

Qiao
rariol 290 Réseau

Serveur - délai de connection

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand j'y vais sur mon serveur il y a toujours marqué délaie de connection. Meme quand j'apparaie dans le monde apr...

DrakenXI
royal7800 Fibre Optique

Combien de mbits/s en fibre 100m ?

Résolu

Bonsoir, Je me pose une question, imaginons une connexion à la fibre de 100 M, à combien sera mon débit de download (Mbits/s) et à combien sera mo...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Judge_DT
clik00 CISCO

Switch cisco 2950 compatible poe ?

Résolu

Bonjour, je voudrais testé un téléphone ip sip mai je ne possède pas le bloc d'alimatation.je voudrais savoir si je peux le faire fonctionner avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clik00
levitan1972 WiFi

Wifi

salut s'ils vous plait pouvais vous me dire si le wifi peut passer par le neutre du système éléctrique merci d'avance

juju666
ALAIN, Réseau

Transférer un logiciel

Résolu

Bonjour, SVP, comment récupérer un logiciel Hérédis 12 depuis in ordi 7 via un ordi W10 ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ALAIN,
Rod87 WiFi

Wifi debit faible: help!!

Bonjour a tous, Je recherche des solutions car mon debit wifi est très faible. Je bosse pour des boites à l étranger et j'ai souvent des visioco...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
zipe31
romainalca Freebox

Resolu : problème accès wifi sur freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu ma nouvelle Freebox V6 et j'en suis très heureux, mais j'ai constaté un problème avec ma connexion Wifi depuis mon...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Khan
al.bawa228 CISCO

Vlan

bonjour la famille, svp j aimerais poser une inquiétude: en effet on nous a dit qu'avec un switch nous avons un domaine de diffusion. ok si on crée ...

brupala
TENORI Réseau

Calcul bande passante

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment calculer la bande passante d'une connexion à partir des résultats d'un ping. Exemple: Reply from 140.18...

_Maniak_
GBaron WiFi

Longueur de ligne >2000m

Bonjour à tous, Je viens vous demander vos lumières. Après une recherche rapide, il n'y a pas de topic récent correspondant à ma demande. Ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
brupala
chuck Réseau

Sauvegarde de fichiers

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une technique de planifier des sauvegardes dans un environnement de workgroupe sous windows ? Configurat...

_Maniak_
Warlockwg Réseau

Connexion réseau local, n'a pas de config' valide

Bonjour, Voila, rentrant de vacance, je m'aperçois que mon pc ne reconnais plus la connexion au réseau local de mon immeuble. J'ai en effet, un PC ...

_Maniak_
RobinV CPL

Prises cpl, je n'arrive plus à les connecter.

Bonsoir à tous et à toutes. Il y a deux jours, j'ai commandé des prises CPL devolo dLan 1200+ pour faire passer internet jusqu'à ma chambre. L'inst...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
RobinV
Jess Réseau

Problème de raccourci dossier partagé

Bonjour à tous et par avance merci de votre aide, Voici mon problème : J'ai créé (non sans mal) un réseau de partage entre un pc fixe windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
eltotomaské
vrivri123 WiFi

Brancher 2 wifi extender

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mes wifi extender. J'ai un premier wifi extender branché dans la maison qui marche sans probleme. mon proble...

mig
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000