Sujet Précédent Sujet Suivant Clé3G+ cyr61 - cyr61 - 17 oct. 2015 à 16:42 Bonjour, y-t-il des points sur la clé3G+. merçi de me répondre Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 MiniGuerrier Messages postés 37 Statut Membre Bonjour , cet à dire ? Que veut tu dire par "points sur la clé 3g+ " ? cyr61 j ai une clé 3G+ je voudrais savoir si on peut avoir des points. car sur la facture y a rien mis. MiniGuerrier Messages postés 37 Statut Membre je ne sais pas il faut voire ça aupres de votre opérateur :) cyr61 merçi a vous.
Réponse 1 / 1 MiniGuerrier Messages postés 37 Statut Membre Bonjour , cet à dire ? Que veut tu dire par "points sur la clé 3g+ " ? cyr61 j ai une clé 3G+ je voudrais savoir si on peut avoir des points. car sur la facture y a rien mis. MiniGuerrier Messages postés 37 Statut Membre je ne sais pas il faut voire ça aupres de votre opérateur :) cyr61 merçi a vous.
cyr61 j ai une clé 3G+ je voudrais savoir si on peut avoir des points. car sur la facture y a rien mis.
MiniGuerrier Messages postés 37 Statut Membre je ne sais pas il faut voire ça aupres de votre opérateur :)