Partager une connexion internet free
Bonjour, j'ai un pc HP P6340 Fr connecté par câble ethernet à la freebox. J'ai remplacé ce pc par un lenovo 90av000vfr et utilisé le même type de con...
Bonjour, j'ai un pc HP P6340 Fr connecté par câble ethernet à la freebox. J'ai remplacé ce pc par un lenovo 90av000vfr et utilisé le même type de con...
Bonjour, Pour passer l'étape 2, il faut connecter les 2 box avec le câble ethernet avec les prises jaunes et débrancher les 2 prises ethernet des Fr...
Bonjour, Je veux savoir si on peut appeler les numéros surtaxés 08 de n'importe quelle région des dom-tom! Je sais qu'à partir de la martinique et ...
Bonjour, mon fils emménage à Lyon pour ses études. je voulais prendre un deuxième abonnement free mais il n'y a pas de ligne ni de prise téléphone dan...
Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon rooteur tp-link TL-WA830RE pour etendre ma Wi-Fi dans ma maison je n'ais pas de Wi-Fi a l'etage et j'a...
Bonjour, je souhaite recevoir mon codewifi pour ma tablette quant je ne suis pas chez moi Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Bonjour, Personnellement, j'ai une connexion skynet, et ma ligne téléphonique est indépendante de la b-box, mon téléphone fonctionne donc même si m...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'info sur les tarifs d'OpenDNS, pour les écoles. Auriez-vous des pistes pour trouver ces tarifs pour les école...
Bonjour, L'onglet "réseaux sans fils" n'apparait pas dans la fenêtre "Propriétés de Connexion sans fil 6" ! Sauriez-vous pourquoi et quelle est alo...
Bonjour, Je viens à vous car je suis doucement entrain de sombrer dans le désespoir :) Je suis actuellement en résidence étudiante, et je capte...
Bonjour, Je cherche un routeur wifi (car actuellement j'ai une box internet numericable sans wifi), et donc je voudrais un routeur wifi permettant...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une vielle maison de campagne, et quand j'ai brancher ma freebox le débit était plus que misérable, j'ai donc v...
Bonjour, je bosse sur un projet qui repose sur la detection de personne et je voudrais utiliser les smartphones et le réseau wifi. Mon but est de c...
bonjour je viens d'acheter une imprimante hp envy 4500 elle est sans-fil et je veut l'installer sur mon portable mais j'ai pas de lecteur dvd comment ...
Bonjour, La wifi de mon ordinateur portable s'arrête toute seule et ne capte plus aucun réseau. Il est ensuite impossible de la relancer. La seule...
Bonjour, Etant le nouveau locataire d'un appartement tout neuf j'aimerai exploiter ce dernier au maximum. Il y a en effet dans chaque pièce une pr...
Bonjour je possède actuellement un Dell portable (Pc1) connecté a ma Box de SFR et j'aimerais partager cette connexion a mon ordinateur Fixe (Pc2) par...
Bonjour, je cherche a activer le bluetooth j ai éssayé toutes les manip du net et c'est sans résultat, j'ai windows 7 32bits pc samsung modèle 300 ...
Bonjour Je dispose d'une Freebox avec laquelle, je parviens à me connecter à Internet. Cependant, lorsque je suis connecté à ma box en wifi, la co...
Merci de me renseigner ,le fil de la base du duo 240 cd est coupé ,que dois-faire pour y remédier ?Jamais eu cet ennui . Vu la chaleur difficile d...
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai 5 pc bureau et un serveur! ma question c'est que je ne peux pas accéder aux données de serveur (logiciel de factu...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma connexion sfr wifi fon sur windows 7. Habituellement, j'utilise internet explorer. Ce week end je sui...
Bonjour, Ma ligne fixe est actuellement en dérangement, les personnes qui me contactent ont directement ma messagerie. Comment faire pour person...
Bonsoir à tous, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai un probleme avec ma connection Free. Lorsque je suis sur mon ordinateur sous Wind...
Bonjour, Mon fils de 13 ans en vacances chez ma soeur a voulu connecter son téléphone portable a la livebox orange de la maison, n'ayant pas le...
Bonjour, J'ai remplacé mon téléphone sur Freebox par un nouveau. Depuis plus de téléphone, pas de tonalité. J'ai changé l'alimentation (inutile d'ai...
Bonjour, Depuis quelques jours mon téléviseur LED ne reçoit plus le câble donc impossible de se connecter, il est pourtant bien branché au réseau....
Bonjour, depuis quelques mois voici ce qui m'arrive. Je joue en ligne sur plusieurs mmorpg comme wot, war thunder, etc. Je suis en martinique aussi ...
Bonjour à tous, j'ai acquis un lecteur blueray et j'ai la possibilité de le connecter à un modem via port LAN, ma question est : Est-ce possible de tr...
bonjour je souhaite ajouter une prise tel rj 45 sur le meme cable d'une rj existante avec l'adsl je sais que c possible je voudrais juste savoir quell...
Bonjour à tous, voici mon problèmes depuis quelques jours.. J'ai du débrancher pour x raison mon cpl ( wifi ) pour le rebrancher une prise plus loi...
Bonjour, ou bonsoir à vous, J'ai un petit problème ces derniers temps, que je n'arrive pas à régler, et cela commence fortement à me déranger. J...
hello tout le monde, je possède une livebox inventel et le menu de configuration de celle ci permet de la déconnecter puis de la reconnecter ensui...
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'espère être au bon endroit pour pouvoir peut être enfin résoudre mon/mes problème ! Tout d'abo...
Bonjour les amis. voici mon problème . voici le message de mon ordinateur : votre pc n est pas connecté à Internet pour le moment. vérifier votre conn...
Bonjour, je vous contacte je ne sais pas lire les messages oraux . Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, J'arrive pas a voir mon DNS vous saver comment faire
Bonjour, Le signal wifi de ma maison ne permet pas d'etre utilisé dans toute ma maison. Mon ordinateur étant éloigné de la box, il ne recoit pas le ...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut enregistrer une annonce, pour la messagerie, sur un logiciel à part et l'utiliser sur le téléphone merci ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connection internet quand je suis en Wifi. Je ne comprends pas la raison mais ma connection internet se deconnecte ...
Bonjour, suis héberger chez mon fils donc suis free problème personnel j ai un compte chez gametwist papyjo189 etb je peu plue rentre car n arriv...
Bonjour, Alors voila je n'arrive soudainement plus à faire fonctionner ma connexion ethernet. Pour une raison que j'ignore, elle ne se se connecte...
Bonjour, Quelqu'une ou quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le 3103 qui s'affiche lorsque je demande à lire mes messages. Merci d'avan...
Bonjour, j'ai un souci avec ma freebox il ya une semaine toute allez bien puis au debut de la semaine elle commencer a bloquer sur les etapes 2-3 p...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur (portable, hp sous Windows 7) qui ne se connecte plus à internet. La connexion est bonne et marc...
Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant, ma freebox Wifi se déconnecte de façon aléatoire et n'apparaît même plus dans la liste des wifi disponible...
Bonjour, je cherche un tres long cable ethernet pour brancher ma xbox360 a mon modem, je veut savoir dans quelle magasin je peut en trouver, magasin s...
Bonjour,je voudrais savoir si l'internet sur ma télévision était payant (chez free revolution) . Merci de votre réponse. Configuration: Win...
J'ai 2 téléphones Gigaset depuis 5 ans. J'ai toujours rencontré un problème d'appels & réponses, c'est-à-dire :on appelle mon no de phone, chez moi pa...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes téléphones SIP le serveur est distant chez un fournisseur et j'ai un routeur cisco et derrière le route...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.