Les discussions
Poste dhcp
RésoluBonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...
Problème de wifi avec fibre sfr
Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai la fibre je ne capte pas le wifi a l'étage. J'ai contacté plusieurs fois le les technicien SFR mais il ne com...
Quelle offre fibre choisir?
Bonjour, Je suis un peu perdu entre les différentes offres fibre...Et notamment pour comprendre la vraie différence entre FFTH et FTTLA. Est ce que...
Se connecter sur irc
Bonjour. Je suis novice en informatique et j'aimerais me rendre sur IRC. Je suis naturellement arrivé sur la page IRC de CCM, mais les tableaux me ...
Coupures fréquentes de téléphones avec orange
Bonjour, J'ai des coupures fréquentes de téléphone avec ma box orange Livebox Play - Sagemcom ADSL. Lorsque je téléphones, au bout de 10 min par...
Switch
Bonjour, je veux savoir le swich a quoi ca sert? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Lire des vidéos via la dlna depuis un disque dur wifi.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe WIFI STOREX. Branché en USB, no souci. Transferts depuis le DD seul en wifi vers portable...
Resolution dns avec 8.8.8.8/8.8.4.4
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes serveurs dont avec comme DNS=8.8.8.8 . lorsque je change le DNS, j'y accède. Malheureusement pour moi, j...
Domotique à base d'un vieux routeur
Bonjour tout le monde, j'ai eu une idée pour un projet. Alors, le but serait de pouvoir faire de la domotique à l'aide d'un vieux routeur que j'aurais...
Connexions
Bonjour, j'ai un vielle XP et j'ai acheté un acer windows 8. Dans le même temps j'ai perdu mon android Wiko iggy pour un Wiko birdy. Mon nouveau tel ...
Ping capricieux, montées courtes mais intense !
Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant je fait face à un problème très gênant qui malgré mes diverses recherches sur le net n'a pas réussi à ...
Mise a jour a distance
Salut je voudrais savoir si c'est possible de faire une mise a jour en reseau local plus presicement en wifi donc par un pc a jour.
Probleme de debit bbox
Bonjour, voila je suis chez bouygue placer a 500M de l'antenne relaie, a la base je devrais avoir accées a 15mega c'est ce que la box indique mais qua...
Pas d'accès réseau
Bonjour à tous, Après l'utilisation de Cain&Abel et Wiresharck, le routeur me bloque l'accès internet et réseau. L'identification se rafraîchit à c...
Wifi
Bonjour, alors voila chez moi jhabite au 2 etage et en dessous de moi il a le réseaux Netgear et je voudrais connecter ma ps3 en wifi a ce reseau la...
Freebox
sur mon freebox comment faire pour code parental
Connexion wi-fi très lente windows 8.1
Salut à tous je fais mon retour parmi vous,voilà j'ai un soucis avec mon pc,je suis connecté en WiFi sous Windows 8.1 pro,sauf que seul bémol ma conne...
Problème réseau
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis vraiment nul en informatique et je m'en excuse à l'avance, je risque de faire hurler le...
Est-il sur l'étiquette
bonjour j'aimerais savoirs ou se trouve le code BBox ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.80
Perdu le mot de passe de ma bbox
Bonjour, voila j'ai perdu le mot de passe de ma b-box2 et la feuille qui va avec ou le mot de passe est marquer,pas de probleme mon pc est con...
Problème wi-fi "délai d'attente de la demande dépassé
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon PC et plus particulierement en Wi-Fi. Lorsque je tente de faire un ping de google, 3 paquets sur 4 arri...
Siemens a510a
Bonjour, j'ai 3 combinés et la base A510A et depuis ce matin, quand je reçois un appel, la base sonne mais les combinés ne sonnent et décrochent plu...
Commutateur
bonsoir, je veux un commutateur de niveau 3 permet d'utiliser la technique stackwise pour le redondance. merci d'avance,...........
Alternative satellite ?
Bonjour tout le monde je vous expose ma situation :') Je réside dans une zone rurale (nord Bourgogne) dans un petit village, le soucis étant que mon h...
Clef de sécurité reseau
Ou trouver la clé de sécurité réseau pour mettre mon ordinateur portable asus en wifi free?
Utilisation d'une tablette
RésoluLa FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.
Config adresse ip fixe
Bonjour je suis passé par NO IP.COM pour obtenir mon IP fixe en gratuit avec obligation de mise a jour en passant par DUC tous les mois . Ceci fonc...
Autoriser une même adresse mac sur 2 ports
Bonjour, Peut-on sécuriser un switch Cisco tout en permettant l'accès d'une adresse MAC sur 2 ports différents de ce switch ? Merci por votre r...
Impossible de me connecter a votre site
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur votre site Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Un ordi privé de connexion (livebox)
Salut à tous! En fait, j'ai un ordi Acer un peu vieux. J'utilise une Livebox 2, et dans la maison il y a trois ordis connectés en Wi-Fi, dont le mi...
Mot de passe wifi oublié
Bonjour, prière de me guider pour trouver mon mot de passe pour wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Titre
Bonjour, Hhhhhhhhh Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connexion wifi très lente...
Bonsoir ! Depuis un déménagement, ma connexion wifi est très lente. Je ne peux plus regarder une vidéo sur youtube sans la laisser charger 10 minut...
Freebox v6 wifi invisible
Bonjour, j'explique le soucis. je viens de recevoir ma nouvelle Freebox V6, je branche le bordel, je vois un nouveau Wifi FREE_53xxx, celui ci co...
Compte windows reseau
Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs et je souhaiterai pouvoir ouvrir une session sur n'importe quel ordinateur en réseau, où tout se qui est enregi...
Questions à propos de la configuration de ma carte réseau
Bonjour, ces derniers temps je tente de bouster ma connexion par divers moyens, j'ai vu des tutoriels etc... et il faut savoir que je n'aime pas trifo...
Probleme de connexion aux reseaux wifi
Bonjour, mon ordinateur portable ne détecte pas mon wifi je ne peux pas écrire le mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Accès extérieur à un nas synology
Je dispose d'un NAS Synology 1513+ Jusqu'ici j'accédais depuis l'extérieur par l'adresse IP fixe de ma livebox. Cette adresse va être supprimée. Com...
Facture à 400 euros pour résiliation
Bonjour voici mon problème j'ai souscris un forfait sfr par téléphone qui était sans engagement (précisé par la conseillère sfr) une semaine après j'a...
Problème de connexion ethernet entre livebox et matériel santé
Bonjour, Je suis pharmacien et j'ai fais l'acquisition d'un terminal de carte vitale (ingenico iCT220). Cet appareil nécessite d'être connecté à inte...
Foscam fi9803p
bonjour , je viens d acheter une camera ip foscam fi9803p j arrive a voir la video depuis le logiciel client FOSCAM client mais je sais pas comment f...
Est il possible de connecter 2 pc sans la presence d'un cable .
salut j ss nouveau dans la maison ,je vous remercie deja pour votre aide,voila je voudrais savoir est qu il est possible de connecter de pc sans la p...
Internet sur mobile via pc.
RésoluBonjour à tous, Voilà mon ordinateur est connecté par Ethernet car je suis éloigné du point WiFi et étant donner que j'habite dans un petit village...
Probleme pour connecter 2 pc en meme temps
bonjour, J'ai changé d'opérateur en passant de sfr a free recemment et tout fonctionne à part que je ne peut pas connecter mes 2 pc à internet en mêm...
[problème] connexion vraiment lente
Bonjour, La semaine passé, quand je téléchargeais quelque chose comme un jeu, je télécharger a 1,5mb/s http://image.noelshack.com/fichiers/201...
Perte de débit
Bonjour, j'ai noté une perte de débit depuis l'épisode caniculaire survenu en France, je suis chez Orange et je voulais savoir si d'autres sont dans m...
Impossible de ma connester en wifi avec mon kindle amazon voyage
Je viens de m'équiper de cet appareil... Lors de la mise en route il faut donc le connecter (y compris pour lire la notice). J'ai une box "neuf-SFR";...
Câble ethernet non détecté
RésoluBonjour à tous, Voilà du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet. Le voyant sur ma tour comme quoi un câble est présen...
Active directory
Bonjour J'ai réinstaller une machine qui est dans un réseau local et malheureusement après cette réinstallation la machine ne connecte plus dans ...
Problème ouverture port 21025
Bonjour, premièrement voici ma config: Windows 8.1 Processeur: Intel Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz RAM: 8Go système d'exploitation 64bits Voici...