Ma connexion Orange varie
Tosam13
-
Chari-vari -
Chari-vari -
Bonjour ,
comme indiquez dans le titre , ma connexion varie , avant tout allait bien mais c'est depuis environ 1 semaine , mon ping augmente et diminue sans raison , personne de connecté sur ma box , je ne vois aucune raison apparente ..
Vous avez une solution ?
Merci.
comme indiquez dans le titre , ma connexion varie , avant tout allait bien mais c'est depuis environ 1 semaine , mon ping augmente et diminue sans raison , personne de connecté sur ma box , je ne vois aucune raison apparente ..
Vous avez une solution ?
Merci.
A voir également:
- Ma connexion Orange varie
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
Salut !
Moi je te conseille d'aller sur 192.168.1.1 , et tu te connectes. (Id et Mdp : admin/admin , par défaut).
Ensuite tu va dans "Mon wifi", puis "configuration", et tu choisi le canal 11.
Si ce n'est pas déjà fais, ça risque de grandement améliorer ta connexion internet ;)
Apres, il se peux que se soit des problème avec ton opérateur.
J'espère avoir pu t'aider :)
Moi je te conseille d'aller sur 192.168.1.1 , et tu te connectes. (Id et Mdp : admin/admin , par défaut).
Ensuite tu va dans "Mon wifi", puis "configuration", et tu choisi le canal 11.
Si ce n'est pas déjà fais, ça risque de grandement améliorer ta connexion internet ;)
Apres, il se peux que se soit des problème avec ton opérateur.
J'espère avoir pu t'aider :)
Bonjour.
- Est-ce que vous avez la TV qui fonctionne en adsl aussi ?
- Petite information chez Orange, le mot de passe est maintenant avec:
- Est-ce que vous avez la TV qui fonctionne en adsl aussi ?
- Petite information chez Orange, le mot de passe est maintenant avec:
les 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wi-Fi par défaut.
Bjr....
test en Ethernet ( 1 PC sain ) , sinon ceci .
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/lenteurs-de-navigation/dlm-presentation-du-systeme-de-gestion-de-ligne-dynamique_54938-55870
test en Ethernet ( 1 PC sain ) , sinon ceci .
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/lenteurs-de-navigation/dlm-presentation-du-systeme-de-gestion-de-ligne-dynamique_54938-55870
Je viens de le changer , je vais voir si je vois une amélioration , merci !
C'est juste qu'il faut regarder les canaux les plus utilisés autour de chez toi et en choisir un qui est le moins brouillé par les voisins.