Baisse de débit
johanna1937
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
MégaBit -
MégaBit -
Bonjour,
problème de débit avec ma livebox sagem 2. depuis une semaine j'ai une baisse de débit descendant très importante, de 11MB/s je descends en dessous de 3Mbs.
pour rattraper mon débit normal je suis obligée de débrancher ma livebox de la prise
électrique murale, j'attends 10 secondes et je la rebranche et mon débit redevient
normal.
je suis obligée de refaire cette manipulation 2 fois par jour.
cela commence à me prendre la tête.
chez orange quand je leur téléphone ils font la même manip que moi ce qui ne résout
pas mon problème.
avez-vous eu ce problème ? comme le résoudre ?
merci pour votre réponse et votre soutien.
cordialement.
johanna
problème de débit avec ma livebox sagem 2. depuis une semaine j'ai une baisse de débit descendant très importante, de 11MB/s je descends en dessous de 3Mbs.
pour rattraper mon débit normal je suis obligée de débrancher ma livebox de la prise
électrique murale, j'attends 10 secondes et je la rebranche et mon débit redevient
normal.
je suis obligée de refaire cette manipulation 2 fois par jour.
cela commence à me prendre la tête.
chez orange quand je leur téléphone ils font la même manip que moi ce qui ne résout
pas mon problème.
avez-vous eu ce problème ? comme le résoudre ?
merci pour votre réponse et votre soutien.
cordialement.
johanna
A voir également:
- Baisse de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Le son de mon iphone baisse tout seul - Forum iPhone
- Le son de ma tv baisse tout seul - Forum Téléviseurs
- [Téléviseur] probléme de son qui baisse seul ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour;
Chose toute bête mais qui m'est arrivé ... Avez-vous essayé de brancher votre box ou plugs sur une autre prise ?
Chose toute bête mais qui m'est arrivé ... Avez-vous essayé de brancher votre box ou plugs sur une autre prise ?
bonsoir,
oui, je crois que j'ai tout essayé. je viens juste de débrancher ma livebox et la rallumer et le débit remonte aussitôt à 11MB/s.
cela fait une semaine que je me prends la tête et que je me couche à des
heures indues.
je vais me coucher et regarder tranquillement la télé.
si demain mon débit baisse à nouveau je change de livebox pour voir !
bonne soirée.
johanna
oui, je crois que j'ai tout essayé. je viens juste de débrancher ma livebox et la rallumer et le débit remonte aussitôt à 11MB/s.
cela fait une semaine que je me prends la tête et que je me couche à des
heures indues.
je vais me coucher et regarder tranquillement la télé.
si demain mon débit baisse à nouveau je change de livebox pour voir !
bonne soirée.
johanna
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21838853-comment-augmenter-son-debit-internet-livebox
comment retier le DLM ? :
https://b.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
comment retier le DLM ? :
https://b.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
bonjour, DLM retirée depuis le16 septembre.
attention la baisse de débit très importante ne vient pas spécialement des lignes orange.
mon problème personnelle venait simplement d'une restauration de mon système à une mauvaise date, j'ai refait une restauration a une autre date ou je n'avais pas de problème et maintenant c'est réglé.
de 11MB/s je descendais à 4MB/s)
amicalement.
johanna
attention la baisse de débit très importante ne vient pas spécialement des lignes orange.
mon problème personnelle venait simplement d'une restauration de mon système à une mauvaise date, j'ai refait une restauration a une autre date ou je n'avais pas de problème et maintenant c'est réglé.
de 11MB/s je descendais à 4MB/s)
amicalement.
johanna