Connexion irrégulière, carte réseau ou pas?

Thebest-moi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thebest-moi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ca fait maintenant une semaine que je cherche comment résoudre mon problème et à écumer les forums sans succès, autant poser moi même la question.

Voici mon problème, lorsque je télécharge ou que je regarde une vidéo je n'ai aucun problème de connexion, en revanche lorsque je fais un jeux en ligne, non seulement mon ping (qui selon tout les test est a 30ms) varie entre 50 et 800ms (autant dire que c'est rapidement injouable), mais en plus de temps en temps la connexion se coupe et interrompt donc les téléchargement en parallèle.

Je me retrouve dans une situation ou je dois choisir entre jouer (quand j'y arrive) et télécharger.

Mais le fond du problème, c'est lorsque j'ai connecter 2 autres pc sur la même wifi que moi, aucun problème sur ses pc mais pas sur le premier qui continue d'avoir un ping fluctuant...

Je ne sais plus quoi faire.
Les pilotes de la carte réseau sont à jour, il s'agit d'un ACER V17 VN7-791G-59F9.
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Premièrement, tu ne peux pas jouer ET télécharger en même temps...

Si tes problèmes continuent malgré tout seulement sur le PC en question il faudra que tu achates un récépteur WiFi USB.

Bien à toi,

Titou
0
Thebest-moi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La semaine dernière je téléchargeais et jouais sans problème...
Vive la fibre
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Thebest-moi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir avec un modo qui à des compétences plus pointues que moi dans le domaine ;-)
0
Thebest-moi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, en faite j'ai trouvé d'autres personnes avec le même problème que moi (pas sur ce site) mais sans solution fonctionnant chez moi...
0

Après une semaine d'utilisation de la connexion par cable (vu que le wifi ne marchait déconnais) sans aucun problème, il se trouve que j'ai le même problème maintenant par cable, également avec d'autre box que la mienne...
0