Probléme Wifi avec le décodeur canal+ [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
-
 oceane -
Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau décodeur cana+,mais impossible de me connecter par le wifi à ma Livebox-21f8 pourtant il la reconnait mais il ne veut pas se connecter même après avoir rentré ma clé de sécurité.

Si quelqu'un avait une solution je suis preneur merci

6 réponses

Bonjour moi mon souci c'est que je n'arrive pas a trouver mon réseau avec mon décodeur! Pourtant dans la barre recherche de réseau disponible je voie bien le nom de mon réseau mais ensuite impossible de l'activer, je fais OK mais rien ne marche qq pourrais m'aider s'il vous plaît!
Merci
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19286
Statut
Non membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
3 833
il faut appuyer sur le bouton AVANT de valider la clé

Si c'est bien le cas, il y a une erreur dans la clé qui doit être entrée sans espace

Il semblerait que le décodeur soit assez problématique, un changement de canal dans la box semble être efficace http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=33492
Ok super le decodeur est connecté l'erreur venait que je rentrai la clé avec espace merci beaucoup pour votre aide
Messages postés
19286
Statut
Non membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
3 833
Impec ...
Il faut désactiver le filtrage MAC dans la livebox
kaumune a raison; Mais il faut aussi appuyer longtemps sur le bouton n°1 de la live box et attendre que le clignotement de la lumière rouge de la box soit au maxi Après tu peux valider ta clé.
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
37
Salut,

pour la livebox, afin de connecter un nouveau périphérique il faut au préalable activer l'association (le boutton wifi se met à clignoter quelques minutes), et pendant ce temps là tu refais une tentative de connexion avec ton périphérique.

@+
J'ai essayé les 2 façons en appuyant et en appuyant pas sur le bouton Wifi.Ma box est peut être trop vieille.
Messages postés
19286
Statut
Non membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
3 833
De quel modele s'agit-il ? Identifier sa Livebox
IL s'agit d'une thomson/inventel
Messages postés
19286
Statut
Non membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
3 833
C'est déjà fait sans aucun résultat positif
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
37
Essaye de changer le mode de protection en WEP juste pour voir si ça fonctionne.
Decodeur geant 2500 HD
Bonjour tout le monde !!

Nous avions le même problème que la plupart des personnes sur ce forum ET nous avons trouvé une solution :

l'achat d'un CPL 1200 :
http://www.darty.com/...!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=VdtdLAAABF49a5Xf:20151016145304:s

Il vous permet par le réseau électrique domestique d'amener directement à la box le réseau internet à votre téléviseur (décodeur)grâce à deux prises et deux câbles Ethernets.

Voilà.

Cordialement

Océane