DNS probe finished no internet

Fermé
Nestayoum Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 19 mai 2015 à 22:55
Nestayoum Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 16:55
Bonsoir,

Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à un réseau public tel que orange, ou freewifi. Le problème n'est pas la connection en elle même, car celles ci fonctionne à la perfection sur ma PS3, mais dès que je me connecte avec mon ordinateur portable, Chrome m'affiche, DNS probe finished no internet. Après de nombreuses recherches sur Internet, j'ai donc cru à des virus dans mon navigateur, je l'ai nettoyé complètement et rien. Le plus bizarre est que quand je vais chez un ami et que je branche mon ordinateur à son réseau, Chrome n'a aucun problème de fonctionnement.
Cela fait maintenant 2 semaines que je cherche en vain une solution sur Google, alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir à toi !

alors, essaye ceci:

-Clique sur le bouton "Menu" en haut à droite de la page de Google Chrome
-Dans le menu, clique sur "Paramètres"
-En bas de la page, clique sur "Afficher les paramètres avancés..."
-Dans la partie "Réseau", clique sur "Modifier les paramètres du réseau proxy",
-Une fenêtre s'affiche "Propriétés de: Internet", clique sur "Paramètres réseau
- Regarde si la case "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local ...." est coché, si elle est coché décoche la et redémarre ton pc
4
Nestayoum Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
27 mai 2015 à 23:36
Toujours pas.. La case n'était même pas cochée.. Cette histoire comment à me rendre ouf.
0