Débit très bas avec orange
fabien68480
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
fabien68480 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien68480 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, pour commencer je tiens a préciser que je n'est jamais eu un très haut debit. Mais la depuis 1-2 semaines c'est de pire en pire. Je m'explique : par exemple sur steam, je mes a jour un jeu a une vitesse de 30kb/s, mes pages internet mettent beaucoup de temps a charger et même la wifi a un débit très très faible. Auriez-vous une solution a me proposer ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Débit très bas avec orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Ma longueur de ligne c'est a dire ?
Alors,
il y a un très gros problème, ta ligne est très courte, tu devrais avoir dans les 20Mbit/s de débit descendant.
il faut que tu testes ta box directement à l'arrivée de ta ligne, si le problème est le même, il faut absolument faire intervenir Orange.
Je me doute un peu que tu ne sais pas lire les valeurs de connexion sur ta box,
heureusement, Ariase a pondu une page géniale sur le sujet.
il y a un très gros problème, ta ligne est très courte, tu devrais avoir dans les 20Mbit/s de débit descendant.
il faut que tu testes ta box directement à l'arrivée de ta ligne, si le problème est le même, il faut absolument faire intervenir Orange.
Je me doute un peu que tu ne sais pas lire les valeurs de connexion sur ta box,
heureusement, Ariase a pondu une page géniale sur le sujet.