Je ne peux que mettre mon serveur en local !
Résolu
Geldreum
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
alors j'ai un petit soucis, j'ai crée un simple serveur minecraft pour voir si ma machine supporte déja ça \o/ j'ai hébergé le serveur sous mon ip j'ai ouvert mes ports etc.. Bref mon problème est que j'ai une ip 192.XXX.XXX.XXX (non-transparente) du coup mon serveur est bloqué en local, je voudrais changé d'ip et ne plus avoir le 192 au debut qui me bloque en local.
alors j'ai un petit soucis, j'ai crée un simple serveur minecraft pour voir si ma machine supporte déja ça \o/ j'ai hébergé le serveur sous mon ip j'ai ouvert mes ports etc.. Bref mon problème est que j'ai une ip 192.XXX.XXX.XXX (non-transparente) du coup mon serveur est bloqué en local, je voudrais changé d'ip et ne plus avoir le 192 au debut qui me bloque en local.
A voir également:
- Je ne peux que mettre mon serveur en local !
- Appdata local - Guide
- Mon ip local - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
Ca se passe dans le NAT :
rediriger les ports correspondants à votre serveur vers l'adresse IP locale .
Ensuite , vous pourrez atteindre votre serveur de l'extérieur , par votre adresse publique .
Si elle est dynamique , voir no-ip , ou dyndns ..
Lecture: https://www.commentcamarche.net/faq/22-connaitre-son-adresse-ip
Je disais 192.x.x.x , parce que , ce sont les adresses utilisées par les boxes installées chez les particuliers.
Au travail , il y a d'autres plages d'adresses (ou pas).
mais , je suppose que le serveur minecraft va tourner chez vous ??
Et , si vous etes au travail , qu'est ce que vous faites sur les forums ?? :-)