Accès Free-Wifi sans Freebox

Fermé
zgreugneugneu - 16 oct. 2015 à 12:33
contrariness Messages postés 19461 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 17 oct. 2015 à 09:43
Bonjour,
J'ai souscrit à un accès bas débit gratuit Free, offrant une boite mail et un espace web.
Sur la page de souscription il est indiqué que l'utilisateur dispose :
- D'un accès bas débit illimité à Internet.
- De la possibilité de se connecter via votre accès gratuit Free à Internet depuis l'étranger ou depuis un mobile.
(https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html)
.
Cela ne permet-il pas de bénéficier d'un accès free-wifi ?
Si oui, comment obtenir son code d'accès ?
Si non, qu'entendent-ils par "connexion gratuite à Internet depuis un mobile" ?
.
J'en profite pour pester contre leur nouveau centre d'assistance qui ne propose absolument rien pour l'offre bas débit.

1 réponse

contrariness Messages postés 19461 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 6 059
17 oct. 2015 à 09:43
C'est la souscription et l'utilisation du service qui sont gratuites, mais pas les communications.

Vous pouvez utiliser l'acces depuis l'etranger, mais vous paierez les communications a la duree.

Seul, la possession d'une LiveBox et (son partage) permet d'utilise le FreeWiFi de Free ailleurs. Je crois meme que c'est comme chez Bouygues, si vous ne partagez pas, vous ne pouvez pas utiliser les acces Wifi de free.
0