Adresse ip et numéro de téléphone?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait mon adresse ip peut il connaitre mon numéro de téléphone ? merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait mon adresse ip peut il connaitre mon numéro de téléphone ? merci d'avance.
Bonjour, sans deranger , j voudrais instaler un 2 eme telephone ,, ayant 2 prise mais une est sur livebox ; j ai aisayer de le brancher sur une d...
Bonjour J’aimerai savoir comment retrouver un numéro de tel entrant C’est urgent Svp mon fixe est un gigaset A400 C vraiment très urgent ! Je vous ...
Bonjour, J'ai une Neuf Box avec un abonnement tel tv internet. Ma maison comporte deux étages, la box est au rez-de-chaussée et le wifi arrive très...
Bonjour, Voilà ça fait un petit moment que je cherche une réponse à mon problème et je ne trouve pas. Voilà j'ai defragmenté mon pc en quelque so...
Bonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...
Bonjour , Je veux acheter un pc tout en 1 pour le connecter en wifi à ma box internet . Tous proposent wifi 802.11 , mais que signifient les lettr...
Bonjour, Je dois connecter une repeater au routeur asus sans fils sur port LAN et rien ne fonctionne. J'essaie donc de brancher mon portable directem...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire les messages sur le telephone allure 500 merci Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Bonjour, Après beaucoup de difficulté, je vois les vidéos de surveillance depuis mon smartphone ou mon PC mais quelle que soit la configuration en a...
Bonjour, bonjour; on a 4 bâtiment 1 bâtiment relier avec bâtiment 2 avec fibre optique et bâtiment 2 est relier avec bâtiment 3 avec fibre optique...
Bonjour, J'ai mal configuré mon répéteur Wi fi TP Link Comment faire pour le ré initier? merci de votre aide TB Configuration: Windows / Moz...
Bonjour, Je suis sur le réseau de ma résidence étudiante en cable ethernet, et cela ne marche pas ... Je n'ai pas d'accès réseau en IPv4 (ni en I...
Bonjour, Je viens actuellement de m'acheter un ordinateur fixe sous windows 10. Mais je ne sais pas comment faire pour me qu'internet fonctionne. ...
Bonjour, comment lire sms de mon portable sans linternet sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Bonjour à tous, J'ai installé ma box dans le salon, et mon pc est dans ma chambre. J'ai bien un cable ethernet de 10m qui peut rejoindre les deux (...
Bonjour, j'ai une ligne france telecom] & également une ligne live] box mais je n'ai qu'uns seul prise téléphone la pris live box n’étant pas g...
Bonjour. J'aimerais savoir si on peut avoir plusieurs IPs, éventuellement sur deux PC distincts, et si on pourrait en avoir une sur du DD externe, v...
Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence étudiante et je n'arrive pas à me connecter avec Ethernet. Le réseau est en non identifié et la résol...
Bonjour, J'ai un notebook depuis 2 semaines. Je l'ai connecté en wi-fi à ma boxe, puis à celle de ma fille dans une autre ville, puis à celle d'une c...
J'utilise un siemens duo c 455 mais n'affiche pas les numeros, je me derange bcp. Merci de me donner la solution a ce probleme.
Bonjour à tous, Je vais vous faire part d'une problème que j'ai depuis hier. Je suis dans une résidence étudiante avec un accès internet eduroam. Cep...
bonjour à tous je possède une neuf box et depuis le début de mon abonnement il mais impossible de connecter deux appareilles via le wifi car la vitess...
Bonsoir a tous je voulais savoir si il etait possible de configure un vpn (expressvpn ,purevon...) sur un routeur de maniéré a ce que tout les pcs con...
Bonjour, Voila l'état de ma connexion... alors que le branchement est niquel ! Pour info je suis chez orange. Si vous avez des solutions je suis p...
Bonjour, j ai besoin de booster ma bbox miami en wifi car le sgnal est trop faible a 10m pour galaxy tab 10.1,note edge,note 4,et pc. Bref la famille ...
Bonjour, j ai un probleme de bluetooth avec mon pc asus il n arrive pas a detecter les peripheries bluetooth d autres appareil merci de me repondre ...
Bonjour, J'ai sur mon réseau deux Caméra IP. Le première qui a l'IP 192.168.0.4 qui elle fonctionne et accessible. La secondes qui a l'IP 192.16...
Bonjour, Le problème est simple mais compliqué à résoudre. Lorsque je connecte mon PC à ma télé (LG) via une connexion sans fil ( se connecter à ...
Bonjour, On (ma famille) a un routeur Wifi comme presque tout le monde et je joue beaucoup au jeux online, mais le souci c'est les smartphones de ...
Bonjour, J'ai construit une maison dans laquelle j'ai mis des prises RJ45 dans toutes les pièces et l'arrivée de ma connexion fibre optique se tro...
Bonjour, je viens d installer une nouvelle live box (play) et je n arrive pas à connecter mon imprimante epson XP610 en wifi - comment faire ? m...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai 2 PC équipés de Windows 7, et je voudrai créer un groupe résidentiel entre eux: Mes 2 PC: - PC fixe, Windo...
Bonjour, Voilà, du jour au lendemain je n'est plus réussi à me connecter en Wi-Fi sur mon ordinateur portable. Au début j'avais une connection rest...
Bonjour, On m'appelle avec ce numéro 2 ou 3 fois le soir depuis 2 jours. Je souhaiterai savoir à qui il appartient. Lorsque je rappelle ce num...
Bonjour, Dés que je démarre mon ordi j'ai de la Wifi pendant deux minutes. Ensuite je redémarre l'ordi et rebelote ! J'arrive plus à me connec...
bonjuour, Voilà je sais monté mon propre ordinateur, je m'y connait vraiment un petit peu je passe le temps sur des site pour m'y connaître mieux,...
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter au wifi libre de Free ou d'Orange (les autres aussi) depuis mon ordinateur. J'arrive à m'y connecter...
Bonjour, Pour ma part pas trop de pb avec Free que j'ai depuis 2002, par contre, sur mes conseils, un ami qui habite à 300m de chez moi a pris un ab...
Amis du soir, bonsoir! Avant tout, je remercie sincèrement toutes les personnes qui se pencheront sur mon problème. Le voilà: je suis récemment ...
Bonjour, bonjour, ai acheté un XL280, j'ai fais les branchements comme indiqué sur notice mon téléphone sonne occupé. ??? Ou est le problème ? Mer...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. dès qu'il se connecte en wifi sur n'importes quels réseaux, il le fait planter. La livebox ne se c...
Bonjour, je désirerais savoir comment procéder afin d'associer une liveplug 500 avec une 200 ? Merci beaucoup pour votre réponse. Configuratio...
bonjour les amis. j'ai un gros probleme que voici: j'ai configurer un serveur vpn sur ubuntu en virtuel sur windows via virtualbox ainsi que plusieur ...
Bonjour, J'ai un poste XP qui n'arrive plus à se connecter au domaine et pourtant il se connectait normalement il y a 2 semaines. Il a une adresse a...
Bonjour, Je vous explique mon cas :p : -J'ai un PC connecter en usb sur une imprimante, -J'ai un autre PC dans un autre pièce relier a un sw...
Bonjour, J'ai quelques problèmes de connexion en jouant à Splatoon (Wii U), en me mettant la plupart du temps des codes d'erreurs tels que 118-0502...
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un abonnement freebox dégroupé, c'est pour ma mère elle n'a pas internet. je sais que c'est un abonnement...
Bonjour, Mon ordinateur étant relié au réseau par un câble ethernet, j'ai partagé dernièrement ma connexion en créant un point d'accès pour avoir int...
Bonjour, j'ai un iphone 4 où le disque dur à été reset donc j'ai voulu faire une mise à jour sauf que maintenant je suis sur le launcher de la mise à ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.