Pas de conneXion internet

Dric0s -  
 dric0s -
Bonjour, sur mon gestionnaire de téléchargement je n'est rien toucher à ma configuration d'internet et depuis deux jours jai pas de connections internet il me faut paramétrer surement dans ma box ou je ces pas quelque part merci de m'aidé?

2 réponses

750gsxf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, essai de la dèbrancher pendant un 10 ène de segonde s et rebranche. Sa va la rèinitialisè.
0
Dric0s

ok j'essaye sa merci !
0
Dric0s

Et non toujours le même problème, The udpater cannot connect to the internet! Please check your connection settings...

Type Direct
Host:Port

Authorization required

Username
Password Voila ensuite il y a save ou cancel c'est la 1 iere fois que sa m'arrive avant sa marcher nickel merci de m'aidé???
0
Dric0s

Aidé moi je suis perdu la!!!
0
Dric0s

Alors il y a personne pour moi merci?
0
750gsxf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dric0s

Bonjour, je ne pourrais pas te dire, si se n' ai que de contact
er ton opèrateur si vraiment du a ta box. Bon courage.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
ou si c'est un problème genre virus, nettoie ton pc avec adwcleaner
analyser
nettoyer
0
Dric0s Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déja fait sa et sa na rien changer jai appellé sfr il m'envoie une nouvelle box voila jespere que sa va marcher la!!!
0
Dric0s Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer adwcleaner merci !!!
0
dric0s

bonjour, j'ai fait un scan adwcleaner et j'ai internet comme avant sa remarche je vais avoir 1 nouvelle box gratuit c'est pas grave merci a vous!!!
0
dric0s

comment laisser adwcleaner sur le bureau?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

il ne faut pas le garder ,car régulièrement, il est mit a jour pour supprimer de nouveaux virus.
il vaut donc mieux le réinstaller a chaque fois que tu veux faire un nettoyage..
cdlt.
0