Bon de retrour...

Fermé
linediom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - Modifié par ^Abel^ le 4/12/2015 à 13:14
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 4 déc. 2015 à 13:13
Bonjour,

Je souhaiterais à titre de geste commercial un bon de retour de mon équipement FREE. Plus de 3 mois sans connexion et sans solution de FREE qui m'ont poussée à résilier ce contrat.
Résiliation déjà effectuée donc mes identifiants sur leur interface ne sont plus reconnus.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
4 déc. 2015 à 13:13
Bonjour,
Tenter en leur envoyant un courrier ici :
Free
Le nom du service (Par exemple: Réclamation ou Service National Consommateur.)
75371 Paris Cedex 08
0