Les discussions
Problème connexion wifi nintendo dsi
Bonjour, J'ai un problème de connexion pour "jouer en wifi" ... il me dis aucun point d'accès est compatible (code erreur 51300) .. Alors que quan...
Confrontation cpl
RésoluBonjours , J'ai un soucis avec un FreePlug et un autre Cpl que je ne connait pas la marque mais le soucis c'est que quand je branche mon FreePlug l'au...
Câble réseau
Bonjour, mon ordinateur portable m'indique que le câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé. Le problème c'est que je ne sais pas d...
Changer son ip numéricable
Bonjour tous le monde ! Bon voilà , un nombre inroyable de poste on déjà été fait concernant se sujet mais aucun correspond à mon cas ou du moins auc...
Affichage réseau sur ma christal ?
Bonjour, J'ai rebooté les deux christal mais rien et toujours réseau affiché et pas de tv !!! Chaque fois qu'il y a une mise a jour faut faire ...
Mise a jour 1.3 du server et player freebox revolution
bonjour, mon disque dur de la freebox était rempli a 90% de films, d'émissions,ect.. avant la mise a jour 1.3 et maintenant que celle ci a été fait...
Problème d'ouverture des ports
Bonjour, J'ai un problème d'ouverture des ports. Je m'explique, j'ai utilisé ce site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ pour v...
Trouver une adresse grâce a un numéro ?
Bonjour, Je désire savoir s'il y a une possibilité de trouver une adresse au Portugal avec un N° de téléphone. Je vous remercie de me renseigner
Routage inter vlan
Bonjour, j'utilise un routeur avec 2 adresses réseaux (192.168.10.0 et 128.70.10.0) pour les deux vlan sur un switch 2960, quelle adresse j'attribue...
Freebox
Bonjour Depuis que ma freebox a changé, je ne peux plus voir mes enregistrements. Hier soir j'ai enregistré Colombo sur TVBretch et je ne le trouve ...
Cpl crée réseau tout seul x]
Bonjour, je rencontre actuellement, j'ai un cpl qui crée un réseau neatgear seul, pourtant je n'est rien d'autre ! Je pense qu'il réduit mon débit car...
Faire pointer ses dns
RésoluBonjour, je m'appelle Mélanie et je sollicite votre aide après avoir fais de nombreuses recherches sans trouver de réponses exactes. J'ai acheté un ...
Prise téléphone forcément raccorder à internet ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et je suis façe à un petit soucis. Sur 2 prises téléphones, seulement une seule ( l...
Plus de connexion wifi via la tablette
Bonjour, J'ai un pc portable( connexion Free) et une tablette samsung connécté en wifi avec ma connexion domicile, ca marchait très bien pendant qu...
Wifi impossible à remettre...
RésoluBonjour, Vu que je n'arrive pas à trouver de réponse ailleurs, je viens ici puisque ça semble autant approprié (sinon merci aux modérateurs de sup...
Tv free avec vlc
Bonjour, je n'arrive plus a regarder sur vlc les chaines freebox tv. cela marchait récemment et depuis quelques jours les chaines s'affichent mais...
Adresse ip et adresse passerelle
Bonjour, J'ai un Windows XP et depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter à internet. Ma question c'est : Est-ce que l'adresse IP est la mêm...
Retrouver une adresse ip via facebook
RésoluBonjour; Je voudrai savoir s'il est possible de trouver l'adresse IP quelqu'un grace à des message pivée sur facebook ? Merci de votre aide ar ...
Câble ethernet droit ou croisé ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel type de câble ethernet je dois utiliser : - entre ma box SFR et mon switch ethernet D-Link DES-1024D ? - entre ...
Entrer en contact avec sosh
RésoluBonjour, Je désire changer Orange pour Sosh Avant de remplir mon adhésion à Sosh par internet,j'aurai voulu entrer en contact direct par téléphone...
Connection fibre
Bonjour, je viens de passer à la fibre, et, je ne vois aucun changement quant à la rapidité de mon pc, mais je vois la nouvelle icone barrée du si...
Comment changer d'ip sous numéricable ?
bonjour numéricable, ça fournit des IP dynamiques à changement rares. J'ai suivi des tutos vidéos qui me disent soit: -de réinitialiser et de red...
Avoir la wifi partout où je vais
Bonjour, Je pars bientôt en vacances (en train) et j'aimerais tout le temps avoir internet mais gratuitement èce possible? Ci oui pouvez vous m...
Comment désactiver le firewall d'un routeur d-link
Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui sais comment désactiver le firewall d'un routeur D-Link DIR-601 ? Merci, Guillaume
Creation d'un vlan
RésoluBonjour, Je dispose d'un switch 3750 et je rencontre un problème lors de la création de mon VLAN. Voici les étapes que j'ai réalisé: switch>...
Problème de carte réseau ethernet.
RésoluBonjour, alors tout d'abord je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne section, merci de me dire laquelle serait la plus approprié :) Bon, m...
Aucun matériel réseau détecté
Bonjour, Ne pouvant plus accéder a ma session administrateur je suis sur la session invité et impossible de me connecter au réseau wifi malgré a...
Neufbox sfr, voyant orange persistant
Bonjour, j'ai acheter une neufbox sfr j'ai fais les branchement correctement en suivant le manuel la neufbox s'allume rouge puis orange mais elle ne...
Problème de connection internet
Bonjours y a quelque temps jais eu un problème avec ma conection j'étais sur mon ordinateur portables et mon wifi c'est enlevé d'un coup et depuis j'a...
Optimiser au max mon freebox
Bonjour, Je possède une Freebox (dernière version), je me connecte dessus en wifi dans ma chambre qui est isolé H24 de la lumière et quand même asse...
Wi-fi
Bonjour, j'essaie de me connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excellente), mais j'obtiens un...
Problème réseau wifi
Bonjour, J'ai l'ADSL et je ne fais que du 85kb/s ce qui est vraiment nul.. Ma ligne est défectueuse donc je ne pourrai pas augmenter mon débit par m...
Mon telephone fixe ne sonne plus
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone fixe, c'est un alcatel versatis 1780 avec répondeur et un combiné supplémentaire, il ne sonne plus et ne pre...
Concerne retour à l'écran d'accueil gigaset a510
Bonjour, À chaque fois que j'ai (soit disant) un appel en absence, je ne sais pas quoi faire et la hotline me fait faire des manips différentes que ...
Téléphone gigaset neu ne se charge pas
Bonjour, J'ai acheté ce matin èun téléphonegigaset AS405S. Ai installé mais l'icône de charge ne bouge pas. Merci
Reinitialisation
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser mon ordi tout en gardant mes favoris et mon bureau est ce possible .
Ip statique sur windows serveur 2008?
Bonjour, J'ai un problème mais j'ai besoin de savoir comment configurer ou plutôt comment trouver le moyen de mettre en place un ip static sur l...
Réseau wifi
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bénéficier de votre aide. En voyant les autres forum je voit que pas mal de personne trouve de ...
Securise ma wifi
Bonjour, je suis claint sfr j.ai le box sfr mais je veux securise ma reseau wifi pour moi mem Configuration: Windows / Firefox 39.0
Tv:ok / wifi:ok / internet: pas ok
Bonjour, Cela fais 3 jours que je n'est pas internet... Je suis rentré un midi et pas d'internet, le logo "@" qui désigne internet sur la box ne s'...
Mon ipod touch 4 ne capte plus ma wifi
Bonjour. J'ai un petit problème. Je suis parti en vacance, et j'ai dû me connecter avec une autre wifi. Mais quand je reviens chez moi, le drame. ...
Problème de connexion wifi limitée
RésoluBonjour, J'ai acheté un répéteur wifi netgear pour avoir le wifi dans le bureau, trop loin de ma freebox. J'y ai un desktop pour lequel j'ai acheté...
Vpn avec ip française !
Bonjour. Je cherche un VPN gratuit, qui donne des adresses IP française. Merci d'avance, et bonne journée !
Problème de connexion
depuis 2 jours environ, je suis coincée à "Association avec le serveur freebox en cours". Merci de m'aider au dépannage.
Changement de live box
Bonjour, je viens de changer ma live boxe, pouvez vous m'aider à réinstaller les codes sur ma tablette Merci a vous Configuration: Windows 7 ...
Demande d'ouverture de ligne pour angers
Bonjour, Quel est le numéro à composer ( depuis un mobile) pour contacter un agent France Telecom afin d'ouvrir une ligne fixe dans mon appart. je ...
Avis sur la box internet de b&you a 15,99
Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais acheter une nouvelle box, parce wifirst C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE! Enfin on est pas la pour parler de ça, du...
Wifi pas assez puissant
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai une maison a 1 étages et dans les chambres du haut pas de wifi comment faire ? merci de vos réponses -- Posté de...
Clé wifi
Bonjour, Je ne sais pas comment trouver ma clé wifi Configuration: Windows / Firefox 39.0
Problème connexion dns freebox
Bonjour, J'ai la première freebox et je ne peut pas la connecter à ma PS3 car problème d'adresse IP alors je l'ai rentrée manuellement mais maintena...