Les discussions

Passage aérien -> souterrain

Bonjour, Mon cas est assez spécial et urgent, si un employé Orange passe par là ça serait chouette ! J'ai hérité d'une maison familiale que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxSxB

Problème réseau pc

Bonjour, Depuis trois jours je n'ai plus accès au réseau sur mon Pc et quand je clique sur "résoudre les problèmes " un message d'erreur s'affiche a...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
exla

Je veut changer de opérateur

Bonjours , je joue beaucoup aux jeux vidéo sur pc et sur console , mais ma connexion bug beaucoup. Car il y a des de tablette , téléphone , ordi , ord...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Xileh

Connexions non disponibles depuis windows 8

Bonjour, Je suis depuis ce matin dans l'impossibilité d'accéder à un réseau wi-fi. Pourtant, lorsque je passe ma souris sur l'icône wi-fi en bas à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Zoraaah

Problème de débit

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible, je suis pas très callée en informatique :) Je travaille de chez moi sur mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Judge_DT

Problème téléphone fixe

Bonjour, je n'arrive plus à téléphoner ni à recevoir d'appels sur mon fixe. Chaque fois que je décroche le téléphone, le répondeur se met en marche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nadellen

Historique freebox

bonjour je voudrais savoir si il était possible de voir l'historique de l'activité de sa freebox (complet du genre log d'un serveur)? (savoir de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Yohan

Gigaset dx 800 a

Bonjour, J'ai un problème le menu du répondeur pour écouter les messages laissé est en allemand comment le changer en francais. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
baladur13

Carte wi-fi qui ne démarre pas

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide depuis cette après-midi, ma carte Wi-Fi ne démarre pas. J'ai depuis installé la dernière mise a jour, tenté des...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Win-Dose

Creation de sous domaine avec delegation de zone

Bonjour, j'ai déjà crée un domaine qui marche sous ubuntu server dans virtual box et je souhaiterais créer un sous domaine avec délégation de zone ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bayefalle

Probleme sur mon pc easynote lv packard bell de wi fi

Bonjour, je n arrive pas a remettre la Wifi sur mon pc elle s'est désactiver toute seul lorsque je vais sur paramètre puis modifier les paramet...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
NINI

Basculer reseau public en privé sous win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Win 10 Mon réseau ethernet (Livebox) est maintenant Public Dans l'explorateur fichiers ----> Réseaux, je ne vois plus les i...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ctxlp2002

Telecharger et installer wifi gratuitement

bonjour mes amie je veux telecharger et instaler une aplication wifi gratuitement comment faire j ai une conection internet haut debi mais mon modem n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hockey

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux connecter un match de hockey qui se diffuse en direct de mon ordinateur a ma télévison. merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jjpot

Problème de connexion wifi

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait trois jours que je me casse la tête pour me connecter à mon wifi. J'ai un acer aspire e1 531 avec windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle

Programmation routeur

Bonjour, Comment programmer un router, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
brupala

Raccordement au réseau de téléphonie fixe.

Bonjour, je voudrais me raccorder au réseau de téléphonie fixe, sachant que je n'ai pas de ligne. Mes voisins en ont une, pas moi. A qui dois-je m'adr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma caméra ip depuis internet.

bonjour j'ai installé une caméra IP sur ma Livebox et je n'ai aucun problème pour y accéder sur mon smartphone par la 3G, en revanche quand j'essaye ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jancristof

Problème de bluetooth

Slt.j'ai un pc toshiba satellite c50-b sous windows 8.1 et je n'arrive pas à detecter le bluetooth des autres appareils.SVP aider moi !!

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun

Un probléme avec une rallenge usb

Bonsoir, je veux utiliser une rallonge usb mâle femelle pour y connecter mon modem 3g (usb 2.0) à mon ordinateur portable sony vaio model VGN-S5XP/B, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
brupala

Upload fillezilla probleme

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous J'ai filezilla pour"m'ocuper de mon site" et la, depuis hier je n y arrive plus. Jarrive a me connecter mais une fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
guychou7

Probléme routeur sagem fast 1704

Bonjour, J'ai depuis 2 mois le routeur sagem 1704 de chez Maroc Telecom avec le logo Maroc Telecom dessus et aussi dans le Menu de configuration...

30 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lyov

Connexion wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, j'ai bien une connexion internet, seulement je n'arrive pas à me connecter sur aucun serveur (internet explorer, safari, ...). Quand je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Milliarfh

Lien entre 2 sous réseau

Bonjour, J'ai un box (192.168.12.1) et j'aimerai avoir 2 sous réseau derrière cette box: 192.168.0.x en DHCP pour les PC ce connectant au wifi et u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
brupala

Telephone fixe

 Résolu

bonsoir n'ayant pas trouve le forum pour ma question peut être une personne pourra me répondre ceci n'est pas pour moi mais pour ma soeur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
baladur13

Transformer signal ethernet en wifi

 Résolu

Bonjour, donc je vais vous expliquer mon problème le plus clairement possible. Alors ma maison ayant des gros murs, je n'ai pas de connexion wifi da...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Watoo

Passer d'un réseau privé à public

Bonjour, mon ordinateur à voulu résoudre des problèmes de connections en passant en réseau privé seulement étant en résidence universitaire il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
brupala

Reseau public/local

bonjour, mon pc sous windows 10 est actuellement en réseau public. je souhaiterai savoir quelle est la différence entre public et privé/domestique. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
brupala

Nas synology ds213 et switch neatgear

 Résolu

Bonjour la communauté, Mon problème de base concerne mon NAS Synology DS213. Jusqu'à aujourd'hui, mon NAS est connecté directement sur ma FreeBox...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ElXav

Je n'ai plus de wifi sur windows 10

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourras m'aider car j'ai récemment fait la mise a niveau de mon ordinateur portable de windows 7 à windows 10 et au ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ThedarckBini

Problème de connexion sur certains appareil à armacraft.net

Hello, J'ai débuté la programmation et j'ai développé un site pour ArmaCraft. Toutefois, un problème semble se poser avec certains internautes. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ant.r72

Problème de connexion internet

Bonjour, On m'a donné un PC LENOVO Windows 7 et je n'arrive pas à me connecter à Internet ni avec le câble ni en wifi j'ai une carte réseau Re...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
sandrinette

Sauvegarde sur gns3

Bonjour, COMMENT sauvegarder toutes ces configuration effectuées dans GNS3 et les retrouvés intactes sans aucune modification dans GNS3 0.8.7 C...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
keurdange

Inscription au site fournisseur

Bonjour, Nous sommes un bureau d'étude bâtiment et nous souhaiterions nous inscrire sur votre site comme fournisseur. Nos coordonnées: S.A.T.M. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de aes à tkip sur windows 10

Bonjour, Je souhaite me connecter au wifi de ma fac. J'ai suivi le manuel de configuration, mais je n'arrive tout de même pas à aller sur internet (...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kelux

Philips cd 191

Bonjour, quand je sollicite le mode repertoire et voir ainsi que la premiere lettre d'un de mes numeros repertoriés il s'affiche " 1 message local " j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Connection

 Résolu

Bonjour, When I am in France, I allways use SFR WiFi Fon. This time I cannot get connection from the living room. The only place I can get conne...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
makitoch

Probleme de connection avec la bbox

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'essaie de me connecter par réseau sans fil a ma bbox mais sans succes. je suis sous windows vista. Lorsque j'essaie d...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
J's

Reseau wifi disponible mais connexion impossible

Bonjour, j'ai acheter un PC tout-en-un HP 20-2331NF hier soir je l'ai sorti de on carton puis installer et depuis hier j'essaye de me connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration du modem tp_link w8968

Bonsoir à tout; j'ai une question concernant la configuration de serveur FTP de modem tplink w8968 comment je peux la faire ? et merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
zinebty

Modifier lieu de livraison de ma box

Bonsoir je n'arrive pas à savoir comment faire pour me faire livré ma box dans un relais étant donner que je serais absente pour ma livraison le 29/0...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Judge_DT

Mon téléphone fixe est éteint...

Bonjour, Depuis hier mon téléphone fixe "high one" (bas de gamme) acheter chez électro dépo est éteint et je ne sais pas comment faire pour le rallu...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mj1974

Aide réseau free (connaitre ip wifi ou réseau mobile)

Salut à tous ! Je vous expose rapidement mon problème, pour la petite explication avant tout je suis webmaster d'un site qui devient de plus en pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jotech

Utilisé son ancienne box en point d'accès wi-fi

Bonjour, ma question est bizarre :') , mais j'ai changé de FAI et donc de box, mais la nouvelle box en Wi-Fi est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Mehdi31

Mon telephone et ordi portable ne veut plus se connetcter

Bonjour, mon telephone et ordi protable ne veulent plus se connecter sur ma freebox j'ai tout essayer et rien n'y fait quelqu'un pourrais m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
sasukevin

Blacklister les casse-pieds

Bonjour, Ras le bol d'avoir au téléphone des vendeurs de fenêtres, d'assurances, de panneaux solaires, de trucs, de machins non sollicités. Ras le...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

Prise telephonique

Bonjours désoler si je suis pas dans la bonne catégorie mais sa serait pour avoir un renseignement J'ai appeler France Telecom pour faire monter u...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
brupala

Recherche notice tel

Bonjour, Je recherche la notice pour le téléphone philips D 125trio, je ne sais comment faire pour le volume , entrer les noms etc........ Mer je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Nexii

Réseau avec swich et freebox

Bonjour, Je n'ai pas vraiment de connaissances en réseau informatique, j'essaie comme je peux de configurer le mien, mais cela ne fonctionne pas a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
phil2k

Installation de 1ere ligne telephonique

bonjour, je suis en location dans un studio ou il ni as jamais eu de ligne téléphonique, qui doit faire les démarches pour installation d'une ligne , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
brupala
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000