Les discussions
Communication pc dans un lan différent avec ip défirent du lan
Bonjour, Oui le titre est un peut bizarre. J'ai actuellement 2 réseaux distinct avec chacun sa plage d'adresse IP. la communication inter LAN est O...
Problème de ping.
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le ping sur mon pc lenovo z51. Pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 45...
Wifi impossible a connecté sur acer 5315
Bonjour, a tous et toutes je m'adresse a vous afin de résoudre ce problème, on ma gentiment donner un pc portable acer aspire 5315, dans un sal état...
Reouverture d une ligne fixe pour mettre l adsl orange open
Bonjour, je viens d'avoir le 3970 qui m a conseillé d appeler le 1014 pour demander un technicien pour remettre en route une ligne fixe lors...
Différents types d'architecture réseaux
Bonjour, J'ai une question dans un exercice qui est la suivante : Que signifie le terme « architecture client-serveur » et quels sont le...
Proteger un dossier sur commun
Bonjour, je souhaiterais proteger un dossier sur un reseau commun car ily a un dossier financier qui doir etre vu que part 2 personnes est ce poss...
Je n'arrive pas a me connecter au wifi
Bonjour, cela fait maintenant une semaine que je n'arrive plus a me connecter au wifi avec mon PC portable, j'ai vérifier si le problème ne venait pas...
Pas d'internet sur nouvelle ligne
Bonjour, bonsoir Je viens d'emmenager dans un studio pour mes etudes, et jai souscrit a un abonnement a sfr. Ainsi, jai recu le matériel et le sms d'...
Appels téléphoniques indésirables sur ma ligne privée
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose tout de même la question. Depuis plusieurs semaines, je reçois des appels télépho...
Bbox fibre est activée mais ne marche pas pour autant
Bonjour, J'ai souscris une offre fibre avec Darty (Bouygues Telecom) Ma fibre après avoir été installée est aujourd'hui activée. Cependant, Internet ...
Déconnexion wifi / windows
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque Asus windows 8. Le problème réside sur sa connexion à internet par wifi. Au départ le pro...
Problème wifi sur mon nouvel ordinateur fixe
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur fixe (configure sur mesure) et j'ai déjà quelques complications concernant le wifi. Apres avoi...
A l aide pour wifi
Bonjour, je souhaiterais savoir si sur cette imprimante il y a la wifi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème wifi box sfr
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de box. En effet, parfois alors que les voyants de ma box disent que la wifi, internet et le rése...
Problème connexion réseau (seul choix: gsm)
Bonjour, voila le problème: mon beau frère ne peut pas se connecter en wi-fi car lorsqu'il veut choisir un réseau comme une live box par exemple, l...
Mon ordinateur ne se connecte pas sur le net
Bonjour, Svp mon ordinateur portable Dell ne se connecte pas sur internet; et ceci arrive subitement plus que jusqua la semaine passe ca se connec...
Probleme cpl 500 netgear
Bonjour, j'ai actuellement un soucis assez embetant. Il y a encore 1h, ma box était relié a un clp netgear5602 qui menait la connexion a un autre cpl...
Différence nons de domaine
RésoluBonsoir/Bonjour je vais avoir un nons de domaine rien de plus banale sauf que je voudrais savoir la différence entre par exemple Monnons.fr qui est le...
Probleme de connexion avec les logiciels et maj impossible
Bonjour;Bonsoir je viens vers vous car depuis environ 1 moi j'ai un probleme dans mon ordinateur, seul firefox a internet ,IE, Google chrome,Skype et ...
Ethernet sur 10, 20, 30 machines (pas d'ordinateurs) sans cable
Bonjour Pour mon travail, nous devons connecter 10, 20, 30 machines en Ethernet toutes reliées sur un rooter qui nous permet de prendre la main sur...
Erreur 101 debit insuffisant
Bonjour, jai commander la freebox tv (pas la revolution) j'ai tout installer apres avoir parametrer le wifi jai voulu m'occuper de la tv, instalat...
Reseau wifi hors de portée et solution
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour. Dans le cadre d'éliminer tous les plans et autres documents papier, j'...
Répondeur téléphone fixe
Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le répondeur de mon téléphone fixe . Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Accéder depuis l'extérieur à un poste derrière une lb
Bonjour, J'ai un réseau intranet en 192.168.XX derrière une LB pro. Dans ce réseau j'ai un PC qui fait office de serveur pour une application spéci...
Pc
bonjour peut t on brancher 2 pc sur une boxe
Gestion appels simultanés gigaset dx800a
Bonjour, je ne parviens pas à mettre en place les appels simultanés... autrement dit les appels entrants tombent sur la tonalité occupée quand je su...
Boitier ne s'éteint pas
Bonjour, Un de mes deux boîtiers CPL ne s'éteint pas, les 3 leds bleue restent allumer tout le temps, un seul passe à l'orange. Merci Configur...
Connecté à internet, mais impossible de naviguer
Bonjour, Voilà mon problème, tout à l'heure je naviguais normalement sur mon ordinateur, puis d'un coup, les pages que j'ouvrais ne voulaient plus c...
Changer nom et password sur modem castlenet
Bonjour, Configuration: System Exploi. : Windows 7 professionnel Navigateur : IE7 Navigateur : Firefox Fai : numericable Ecran : ACER 24 pcs ...
Filtre adsl
Bonjour, Arrivant au Filtre ADSL, les données issues du téléphone et ceux du modem seront transmis simultanément sur le même support physique. Com...
Différence entre siemens a 265 et ac 265...???
Bonjour, Je voudrais juste savoir si l'un(e) d'entre vous peut me dire si je peux mélanger un combiné du siemens A265 avec ceux du siements AC 265...
Connexion wi-fi très lente entre pc et box
Bonjour, Ma connexion wi-fi est très lente entre mon pc et ma box, pourquoi?. Les pages mettent trois plombent à s'afficher. Je surfes à 1Ko/s, bref...
Mettre abonnement à nos deux noms
Bonjour, Je viens d'emménager avec mon compagnon et nous avons repris la freebox que j'avais dans mon appartement. j'aimerais mettre l'abonnement ...
Pc portable probleme connexion wifi
Bonjour, hier j'ai reçu mon pc portable c'est un asus j'ai fais les mise a jour et je suis directement passé a windows 10 sans testé windows 8, pour f...
Je ne capte pas mon wifi
Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû arrêté mon disjoncteur et le redémarré donc toute l'électricité de la maison a été coupé. Et en redémarrant ma neufbox ...
Déconnections fréquentes wifi sur pc mais pas sur ordi portable
Bonjour à tous je me tourne vers vôtre communauté en espérant que vous m'aiderez dans ma galère :) j'explique : j'ai un ordi pc win7 pro qui ...
Talette samsung tab 2
Bonjour, ma tablette ne se connecte + a ma box bouigues car je ne me souviens + du mot de passe pour le wi fi merci d'avance
Problème d'acces livebox
Bonjour, Voila mon problème. La page habituellement accessible 192.168.1.1 n'est plus accessible depuis mon PC depuis un certain temps. Je peut y ...
Pas de tonalité ni de son
Bonsoir, J'ai un petit soucis au niveau de mon fixe, je reçois des appels de celui ci depuis des mois sans soucis et à peine 30 minutes avant aussi....
Mon téléphone ne détecte pas ma freebox
Bonjour, bon étant donné que je ne trouvais plus ma clé de sécurité freebox, je l'ai changé. Sauf que depuis, mon téléphone ne détecte plus ma freebox...
Gros problème de wifi ! qualcomm atheros ar956x wireless network
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C75-A-15C avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter. Je suis abonné Freebox....
Mon frère prend toute la connection
Bonjour, J'ai un petit soucis, Quand mon frère n'est pas la je peut jouer tranquillement (minecraft, Rocket League, League of Legend) sans avoir de ...
Code
Mon oncle a la connexion wifi et la connexion avec fil. Il nous autorise a utiliser la connexion avec fil seulement mais malheuresement le bureau a pr...
Liste des appelants sur mon numéro de téléphone
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le numéro de téléphone de ceuw qui ont appelé mon numéro . En effet certains appels n'ont pas d' intelocu...
Perte de réseau après désinstallation de logiciel
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu désinstaller certain logiciel qui ne me servait pas, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passer, d...
Clé wpa freebox oubliée
Résolu/Fermébonjour à tous, voici mon problème : j'ai la freebox en mode sécurisé avec une clé wpa que j'ai personnalisée il y a quelques mois. Sauf que maintena...
Problème reseau
Bonjour, j 'ai un ordinateur sous vista que je n'arrive pas à connecter à ma livebox 2 zen en ethernet. Pourtant il marche très bien avec la livebox...
Clé de sécurité introuvable
Bonjour, en fait j'ai une freebox, et je ne trouve pas ma clé de sécurité, sur des forums certaines personnes disent "derrière la freebox" j'ai vérifi...
Débit minimum garanti
Bonjour, je vais parler d'un sujet qui doit revenir souvent, mais j'ai cherché partout dans les forums et j'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, do...
Problème de carte réseau
Bonjour, Ma carte réseau reconnais pas mon reseau Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0