Ouverture de ligne par Free
hugola
Messages postés
107
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AMTEL -
AMTEL -
Bonjour,
Je me suis dernièrement abonné a Free (offre freebox), et arrivant dans un appartement ayant été refait il n'y avait pas de ligne active (prise téléphonique mais pas d'abonnement présent).
J'ai donc demandé a Free d'ouvrir une ligne lors de mon inscription.
Ils me renvoient un mail:
"Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
vendredi 28 août 2015 sur la tranche horaire 14:00 - 16:00".
Cependant il n'est jamais venu.
D'où ma question:
Les ouvertures de ligne se font a distance ou ya t-il une intervention manuelle dans le domicile ?
Merci et bonne journée !
Je me suis dernièrement abonné a Free (offre freebox), et arrivant dans un appartement ayant été refait il n'y avait pas de ligne active (prise téléphonique mais pas d'abonnement présent).
J'ai donc demandé a Free d'ouvrir une ligne lors de mon inscription.
Ils me renvoient un mail:
"Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
vendredi 28 août 2015 sur la tranche horaire 14:00 - 16:00".
Cependant il n'est jamais venu.
D'où ma question:
Les ouvertures de ligne se font a distance ou ya t-il une intervention manuelle dans le domicile ?
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Ouverture de ligne free
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Ligne occupée - Forum SFR
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
Salut,
Le câblage se fait au central téléphonique de ta ville.
Normalement le tech FT devrait se rendre chez toi pour finaliser son intervention.
Si il n'est pas venu c'est qu'il a détecter une continuité jusqu'à ton domicile, donc aucune raison de venir chez toi.
( Ca c'est dans le meilleur des mondes hein )
Tu découvriras à réception de la Freebox si il a bien fait son boulot ou non.
Tiens nous au jus.
Le câblage se fait au central téléphonique de ta ville.
Normalement le tech FT devrait se rendre chez toi pour finaliser son intervention.
Si il n'est pas venu c'est qu'il a détecter une continuité jusqu'à ton domicile, donc aucune raison de venir chez toi.
( Ca c'est dans le meilleur des mondes hein )
Tu découvriras à réception de la Freebox si il a bien fait son boulot ou non.
Tiens nous au jus.
Plus qu'a attendre un signe de vie de free alors (ou d'Orange).