Ouverture de ligne par Free
hugola
Messages postés
125
Statut
Membre
-
AMTEL -
AMTEL -
Bonjour,
Je me suis dernièrement abonné a Free (offre freebox), et arrivant dans un appartement ayant été refait il n'y avait pas de ligne active (prise téléphonique mais pas d'abonnement présent).
J'ai donc demandé a Free d'ouvrir une ligne lors de mon inscription.
Ils me renvoient un mail:
"Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
vendredi 28 août 2015 sur la tranche horaire 14:00 - 16:00".
Cependant il n'est jamais venu.
D'où ma question:
Les ouvertures de ligne se font a distance ou ya t-il une intervention manuelle dans le domicile ?
Merci et bonne journée !
Je me suis dernièrement abonné a Free (offre freebox), et arrivant dans un appartement ayant été refait il n'y avait pas de ligne active (prise téléphonique mais pas d'abonnement présent).
J'ai donc demandé a Free d'ouvrir une ligne lors de mon inscription.
Ils me renvoient un mail:
"Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
vendredi 28 août 2015 sur la tranche horaire 14:00 - 16:00".
Cependant il n'est jamais venu.
D'où ma question:
Les ouvertures de ligne se font a distance ou ya t-il une intervention manuelle dans le domicile ?
Merci et bonne journée !
3 réponses
-
Salut,
Le câblage se fait au central téléphonique de ta ville.
Normalement le tech FT devrait se rendre chez toi pour finaliser son intervention.
Si il n'est pas venu c'est qu'il a détecter une continuité jusqu'à ton domicile, donc aucune raison de venir chez toi.
( Ca c'est dans le meilleur des mondes hein )
Tu découvriras à réception de la Freebox si il a bien fait son boulot ou non.
Tiens nous au jus.