Ouverture de ligne par Free

hugola Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AMTEL -
Bonjour,

Je me suis dernièrement abonné a Free (offre freebox), et arrivant dans un appartement ayant été refait il n'y avait pas de ligne active (prise téléphonique mais pas d'abonnement présent).
J'ai donc demandé a Free d'ouvrir une ligne lors de mon inscription.
Ils me renvoient un mail:
"Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
vendredi 28 août 2015 sur la tranche horaire 14:00 - 16:00".
Cependant il n'est jamais venu.

D'où ma question:
Les ouvertures de ligne se font a distance ou ya t-il une intervention manuelle dans le domicile ?

Merci et bonne journée !
A voir également:

3 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573
 
Salut,

Le câblage se fait au central téléphonique de ta ville.
Normalement le tech FT devrait se rendre chez toi pour finaliser son intervention.
Si il n'est pas venu c'est qu'il a détecter une continuité jusqu'à ton domicile, donc aucune raison de venir chez toi.
( Ca c'est dans le meilleur des mondes hein )

Tu découvriras à réception de la Freebox si il a bien fait son boulot ou non.

Tiens nous au jus.
1
hugola Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64
 
Je viens de regarder mes mails car j'avais un doute sur le fait d'être dégroupé ou pas. Mais c'est en effet le cas: adieu le test du fixe comme vous aviez dit !
Plus qu'a attendre un signe de vie de free alors (ou d'Orange).
0