Ouverture de ligne par Free

Fermé
hugola Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 28 août 2015 à 18:38
 AMTEL - 4 déc. 2015 à 09:32
Bonjour,

Je me suis dernièrement abonné a Free (offre freebox), et arrivant dans un appartement ayant été refait il n'y avait pas de ligne active (prise téléphonique mais pas d'abonnement présent).
J'ai donc demandé a Free d'ouvrir une ligne lors de mon inscription.
Ils me renvoient un mail:
"Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
vendredi 28 août 2015 sur la tranche horaire 14:00 - 16:00".
Cependant il n'est jamais venu.

D'où ma question:
Les ouvertures de ligne se font a distance ou ya t-il une intervention manuelle dans le domicile ?

Merci et bonne journée !
A voir également:

3 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
28 août 2015 à 18:48
Salut,

Le câblage se fait au central téléphonique de ta ville.
Normalement le tech FT devrait se rendre chez toi pour finaliser son intervention.
Si il n'est pas venu c'est qu'il a détecter une continuité jusqu'à ton domicile, donc aucune raison de venir chez toi.
( Ca c'est dans le meilleur des mondes hein )

Tu découvriras à réception de la Freebox si il a bien fait son boulot ou non.

Tiens nous au jus.
1
hugola Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 64
28 août 2015 à 19:35
Je viens de regarder mes mails car j'avais un doute sur le fait d'être dégroupé ou pas. Mais c'est en effet le cas: adieu le test du fixe comme vous aviez dit !
Plus qu'a attendre un signe de vie de free alors (ou d'Orange).
0