Les discussions

Wlan1 aged 11g sta

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi qui n'apparait que par demi journée. Je suis dans une zone industrielle ou je ne peux pas "espionner" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
parmeniide

Connexion à internet

Bonjour, je vais d'abord décrire l'environnement sur lequel je travail, puis je vous expliquerais mon problème. Bon j'ai fais ça très rapidement...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Chihaya

Conseil infrastructure pour un cyber café en côte d'ivoire

Salut les amis, je suis intéressé par le déploiement d'un cybercafé open source si certaines personnes l'on déjà réaliser sur ce forum qu'il me le mon...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Danelectro

Adresse ip

Bonjour,j ai bosoin d'une aide pour configuration de serveur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
AntoineInformatique

Créer hotspot wifi via l'invite de commande

Bonjour, Un ami habite dans une résidence. Tous les résidents se partagent une connexion via un hotspot wifi. Pour se connecter il suffit de choisi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
-moike-

Comment retrouver la clé pour rebrancher mon router

 Fermé

Comment retrouver la clé de securite du reseau sans fil?

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Whismeril

Téléphone fixe "hors portée"

Bonjour, j'ai un téléphone SAGEM qui fonctionne avec ma ligne depuis plusieurs années, mais sans raison apparente l'écran affiche maintenant 'hors...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ghostpls77

Redirection trafic

Bonjour a tous, J'aimerai faire passer le trafic internet d'un ordinateur (ordi1) par un autre ordinateur (ordi2). Je m'explique : J'ai défini la pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
CyRux

Rapport de stage

 Résolu

bonjour a tous, je prépare une lisence profésionnelle informatique réseaux et télécommunication et je dois faire ma soutenance fin juin quelqu'un un m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Yot

Problème connexion réseau

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable fait des siennes au niveau de la connexion internet... Je m'explique : J'ai une BBOX 3 qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
antoneker

Connection lente

Bonjour,J'ai actuellement un gros problème, j'ai réinitialiser mon ordinateur car il avais de nombreux virus et de nombreux problèmes.J'avais a ce mom...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Crosclire

Pas d'accès internet

bonjour j'ais un routeur D link wirless N150 ADSL2, Connexion wifi activée mais pas d'accès d'internet j'ais essaie de branché avec le câble RG45 mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus

Ma ps3 ne se connecte pas à internet (livebox)

Bonjour, avant hier j'ai acheté ma ps3 d'occasion, après avoir essayé je ne sais pas combien de fois de me connecter à internet, j'ai formaté la conso...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kaumune

Internet par satelitte?

Bonjour, Je voudrais savoir s"il est, quelque part, une façon d'avoir l'access à l'internet et telephone fixe par satelitte? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Redemarer ça freebox à distance (autres que chez sois)

Salut à tous ! je suis en possesion d'une Freebox pas la toute dernière pas celle qui fais 4K mes celle juste avant. Je peux faire le redemarrage et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Cherche antenne speciale

Bonjour, je pars m installer au bresil j habite a 300 metre d un copain qui a la wifi qu est ce qu il me faut comme antenne pour le capter ? il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Pas d'accès internet

bonjour j'ais un routeur D link wirless N150 ADSL2, Connexion wifi activée mais pas d'accès d'internet j'ais essaie de branché avec le câble RG45 mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
irongege

Box miami de bouygutel

Bonjour, Je vais peut-etre prendre la Bbox Miami de Bouygues, est-ce que certains l'ont deja testee? Merci de votre retour! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus

Accès à la box

Je n'arrive plus a ouvrir la page de reglage de ma club-box http://192.168.1.1 un message d'erreur est indiqué alors que tous les autrs pages foncti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus

Connexion wifi défaillante

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC

Formulaire resiliation

Bonjour a tous. je viens vers vous pour un peu d'aide ,récemment j'ai changer d'opérateur internet en passant de free a numéricable sauf que la je do...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Mokachoco

Soucis de deconexion du wifi

 Résolu

Merci j'ai un soucis mon wifi s est deconnecté et impossible de le reconecter. c'est la seconde fois que cela m'arrive. La premiere fois il s'est r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sestao

Freebox réseau local

Bonjour, Depuis peu, je ne parviens plus à me connecter à Freebox, via Réseau dans l'Internet explorer. Auparavant, j'avais connecter un lecteur r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jimmym6

Mozaic ok mais pas de chaine .

Bonjour, Lorsque j'active ma free box j'ai bien la mozaic mais pas de chaine . Pour glisser de la mozaic a la chaine pas de soucis mais rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sandrax1x

Rallonge câble rj11

 Résolu

Bonjour, Voici mes équipement : (1) https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vInstallGuidee/vPortTelV4.jpg (2) http://s1....

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sullydu11

Doro 670

Bonjour J'ai un doro 670 et je n'arrive pas à le raccorder sur ma free box par le biais du dect Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
babycid

3g 4g

Bonjour impossible de me connecter a 3g 4g avec mon samsung s5 mini merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
TATANE06

Freebox

Bonjour pouvez vous me renseigner ...je vais aller m installer en espagne sur la Costa brava et je voudrais savoir si je peux avoir la freebox télépho...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
athena223

Plus de wifi dans ma chambre !

Bonjour :) à tous, j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, sur les forum et rien .. Je suis étudiant e...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
julien35300

Différence entre différents adaptateurs ethernet-usb 3.0

Bonjour à tous :) j'aimerais connaitre la différence entre différents adaptateur ethernet-usb 3.0, par exemple entre ceux-la : - https://www.amaz...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tyranausor

Rétroprojecteur

bonjour a toutes et a tous. voici ma question. je voudrai brancher 2 rétroprojecteur "acer" sur un pc portable avec une prise qui me semble être du...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tyranausor

Ma freebox révolution a ronronnement jour et nuit

Bonjour, Ma freebox fait du bruit es normale? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Free_noreto

Adapter imprimante sur réseaux box

Bonjour à tous, nouveau membre je me lance. J adore ce site car il m'a apport? pleins d info et m en apportera encore.... J ai besoin de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
phil2k

Câble ipod 4

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Ipod 4, et juste le fil du chargeur était cassé donc j'en ai acheté un nouveau, et le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tyranausor

Activer mon répondeur

Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté le trio de siemens et je n'ai jamais activé le répondeur...Comment dois je faire ??? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
baladur13

Formater philips cd191 duo

Bonjour, je voudrai savoir comment formater les téléphones fix philips cd191 DUO. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
baladur13

Aucune différence entre la wifi et ethernet

Bonjour, Ayant une connexion déplorable, j'ai décidé de relier mon pc en ethernet cat 6 persuadé d'améliorer ma connexion. Or, ce n'est absolument...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Logiciel d'installation d'un wavecome fastrack

Bonjour, je souhaite avoir le logiciel d'installation d'un wavecome fastrack j'ai perdu son cd d'installation Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande cable internet

Bonjour, Mon chalet ce trouve au milieu des bois je n'ai pas de téléphone et mon portable passe très mal je peux me connecter a certain en droit. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Repondeur neuf box de sfr

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le lien qui permet d'accéder directement au répondeur de la neuf box sfr pour la mettre sur la barre person...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
noma33

Avec le standard virtuel comment créer des extensions ?

Bonjour , je cherche une information , j'aimerais savoir si je peux avec mon standard virtuel créer des extensions ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Thomassi

Problème connexion wifi avec amplificateur belkin

Bonjour, ma voisine m'a donné son autorisation et son code Free pour internet Seulement je ne peux utiliser que dans le jardin et pas du tout dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Carat1789

Un amis a accès a mon ordinateur de chez lui

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide car un amis qui habite assez loin de chez moi a accès a mon ordinateur et je souhaiterais bloquer son accès . Me...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

Problème ps3 connexion free-wifi

Salut, je n'arrive pas a mettre mon wifi sur ma ps3,avant ma wifi marchait parfaitement et le lendemain j'allume ma ps3 et sa ne me connecte pas a P...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
walidou55

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannets

Mon ordinateur reçoit un mauvais débit internet

Bonjour, je suis désolé si ce message est un doublon, mais après avoir fouillé tous les recoins d'internet, je n'ai pas trouvé de problème comparabl...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannets

Freebox reboots

Bonjour, voila que depuis hier ma freebox reboots toute les5 minutes, que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
brupala

Besoin d'aide pour configuration multimédia sans internet

Bonjour, J'espére que j'ai trouvé le bon emplacement pour ma question. j'ai viré ma freebox. je n'ai donc plus d'accés à internet dans la maison...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
phil2k

Adresse ip privée

 Résolu

Bonjour, Pour mon info, est-ce que les dernières générations de Freebox travaillent en 192.168.1.xxx maintenant ? J'ai toujours vu du 192.168.0...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kaumune

Reseau sans fil non reconnu sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon père possède la freebox crystal et un ordinateur sous vista. Depuis peu l'ordinateur ne se connecte plus en wifi et le réseau crée po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DEN
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000