Modification de son reverse DNS freebox

Fermé
Prunella - 24 nov. 2014 à 17:37
 lulu - 4 déc. 2015 à 14:11
Bonjour,

Je souhaiterai modifier mon reverse DNS en hd.free.fr pour divers raisons (référencement dans moteur et modif du thème de mon site que j'héberge).

L'interface Free ne semble pas le proposer pour le moment et je ne souhaite pas déménager physiquement pour ça :-)

Y-aurait-il une solution pour arriver à le modifier?

Ou, quelqu'un sait-il si Free le proposera un jour? Bientôt?

Merci pour toute réponse.

Prunella
A voir également:

5 réponses

kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
24 nov. 2014 à 18:00
Ca existe depuis un moment.
https://www.free.fr/assistance/54.html

Cette option est disponible en zone dégroupée ou pour les lignes non dégroupées disposant d'une adresse IP fixe.

0
Il parle de modifier, pas de créer.

A ma connaissance la modification est impossible depuis son interface Free.
0
Non, une fois le reverse DNS personnalisé sur la freebox, impossible de revenir en arrière, de la modifier ou de le changer. Enfin 'pour le moment' comme ils disent...

Je suis aussi très intéressé pour modifier mon xxxx.hd.free.fr actuel, pour aussi diverses raisons, si quelqu'un sait comment faire??
0
Impossible de modifier ou supprimer son reverse DNS personnalisable xxxx.hd.free.fr
Impossible de savoir si cela sera possible dans futur. Il faudrait demander au support.
Je suis aussi intéressé.
0
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
25 nov. 2014 à 15:59
Au temps pour moi, le terme "modifier" considérait que vous aviez déja le reverse DNS paramétré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolée je me suis mal exprimée, il s' agit bien de modifier son reverse DNS xxxx.hd.free.fr par un nouveau reverse DNS, par exemple yyyy.hd.free.fr.

A priori, c'est impossible.

En tout cas, merci pour vos réponses.

Prunella
0