Les discussions

Sos. fonctionnement passage chiffres en lettres

Bonjour, Je possédé le trio Gigaset A420, je voudrais savoir comment on passe du mode chiffre au mode lettres, car j'ai changé d'opérateur et je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
baladur13

Mauvais serveurs dns utilisés

 Résolu

Bonjour bonjour, Utilisant un VPN, j'ai l'habitude de passer sur des sites comme dnsleaktest.com et ipleak.net afin de vérifier que je n'ai pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nerstak

Pc windows 10 ne capte plus le wifi/son

Bonsoir, alors comme je dis dans le titre, mon pc ( asus windows 10) ne capte plus du tout le wifi. Il y a une croix rouge sur l'icone. Un message ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Fichiers pc vers samsung smart tv

Bonjour, je possede un iphone et j'arrive a balancer mes fichiers sur la tv directement grace a l'application imediashare que je recommende fortemen...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
reda

Activer le wifi de mon pc acer aspire 3000

je n'arrive pas a activer le wifi de mon pc acer aspire 3000

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème sur mon portable

Bonjour, quand je veux aller sur internet avec mon portable et que j'allume la wi-fi sur mon portable, tout fonctionne très bien. Le seul problème, c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Vivision

Comment désengager

Bonjour, Je voulais changer ma free box contre celle d’orange + changer mon forfait mobile (free également) pour orange + commander un nouveau téléph...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion sur mon pc fixe (pas celui là). -Tout à l'heure en l'allumant je n'avais pas de connexion. L'icone en ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
FenderStrat6

Comment supprimer dossier "public"

Bonjour, sur mon réseau 2 PC et un NAS j'ai un dossier appelé "public" dans lequel il y a des dossiers, des sous-dossiers et des fichiers je peux...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
brupala

Augmenter sa vitesse de téléchargement.

 Résolu

Bonjour, comment pourrais-je augmenter ma vitesse de téléchargement ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
madmyke

Dècodeur hd

Bonjour, je suis sfr pour ma box mais je ne possède pas de décodeur HD , je crois savoir que sfr doit me fournir un décodeur HD même si je ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ginto5

Comment changer ou choisir son adresse ip ?

Bonjour à tous, On m'a conseillé de vous poser la question ici :) Je cherche à pouvoir changer d'adresse IP régulièrement, au moins une fois pa...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, J'ai une Livebox et mon réseau Wifi est très long. Je pense que c'est à cause de la distance de l'antenne relaie, trois km. Pourtant j'habit...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
georges97

Mettre une partition de son disque dur en ligne

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur sous windows7, et je voudrais faire une partition sur mon disque dur, et donner accès a cette partition par un...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
M3NSONG3

Wifi masqué

 Résolu

Bonjour, bonjour je n'est plus accès a mon wifi il affiche wifi masque que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
brupala

Bbox antenne wifi pour box

Bonjour, Quel type d'antenne extérieur compatible avec Bbox ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
technikk

Verrouillage de session windows 2003

Salut, Ca doit pas etre compliqué mais je me pose la question : Comment on désactive le verouillage automatique (apres un certain temps) de la session...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
anonym

Freeze tv quand utilisation cpl

Salut, j'ai récemment acheté des plugs CPL pour pouvoir avoir un meilleur débit et une connexion ethernet dans ma chambre connecté à ma Livebox qui es...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
MatGad

Redirection de port

Bonjour, cela fais plusieurs jour que je cherche à me redirigé de l’extérieur sur un web serveur legrand et cela ne fonctionne pas sur la freebox ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Chris846

Configuration point d'accès

Bonjour, je suis chez numericable et j'ai récemment changé mon type de sécurité wifi en passant du WPA2 au WPA normal puisque les macbook avaient souv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
laclys

Encapsulation dot1q

Bonjour, je voudrais savoir , le rôle de l'encapsulation sur les switchs et les routeurs Cisco et pourquoi je doit la configurer Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Zouhaiir

Cle reseau

 Fermé

SALUT J'AI TELEPHONE QUI ES BLOQUE ET DEMANDE LE CLE RESEAU JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléphone rnis / téléphone numérique

 Résolu

Bonjour à tous, y a t-il une différence entre "téléphone RNIS" et "téléphone numérique" ou est ce que ces deux termes représentent un même équipem...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
umci

Changement prise mural boîtier cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Le PC de ma chambre est relié en Cpl depuis trois ans sans soucis avec la box de mon salon. Aujourd'hui, j'ai changé l'organisation...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hyska

Décodeur tv et coffret vdi

Bonjour, J'ai cherché sur pas mal de forum la réponse à ma question mais n'arrive pas à avoir une vision claire de l'intallation. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
brupala

Ethernet et wifi en simutané

Bonjour, Dans un réseau câblé domestique peut on se connecter d'une part en ethernet et simultanément avec un autre ordinateur portable en wifi? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jeannets

Connexion clef usb

Bonjour j'ai une cle usb de brancher sur ma livebox donc je peux y acceder depuis tous mes appareils en wifi ou sur le reseau mais j'aimerais pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
brupala

Ecouter un port en telnet vers txt

Bonjour, Je cherche un utilitaire tourant comme un service windows et capable d'écouter un port tcp d'un serveur (en telnet) pour enregistrer les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
eltotomaske

Aide réseau

Bonjour, J'ai PC Asus windows 8 j'arrive pas me connecter et pas facile de trouver me commutateur de réseau sans fil sur l'icône réseau il Ya une cr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Différence connexion wifi-ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis en charge du réseau de ma boîte et depuis quelques temps j'observe un phénomène étrange. Ma collègue peut se connecter à Internet en...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Fcois24

Telephonie sur ip

Bonjour, j'ai un router cisco 3925, que je dois configurer pour la téléphonie sur IP, et le router ne prend pas en charge la commande et voila la...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Thera

Appel desagreable

Bonjour, tous les jours je reçois un appel masqué et on me dit goo bye quoi faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
kaumune

Impossible a accéder a un nas distant avec mon internet ;((

Bonjour, C'est une situation vraiment étrange!... Depuis mon domicile et depuis mon accès internet(orange/livebox play), il n'est strictement imposs...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
kaumune

Plus de tonalités

Bonjour, Mon téléphone gigaset.as 415 ne sonne plus sur un des deux combinés. Merci de votre réponse rapide. Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13

Cherche solution pour amplifier le wifi (livebox)

 Résolu

Bonjour , je possède une livebox play , et je cherche actuellement une solution pour amplifier le signal wifi afin de partager efficacement le réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Glasnost-

Certification cisco

Bonjour ou bonsoir! Je desire avoire la certification cisco! Jè pas pc! Ne riez pas nous sommes en Afrique! Je ne conais pas grand chose en informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sensimelia

Repertoire de contacts

Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips cd655. impossibilité de rentrer des contacts ou d’accéder à la liste des appels. Après " patienter" on rev...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13

C'est débits sont bien ou pas ?

Bonjour voici une image avec des données sur mon débits c'est plutôt bien ou pas ? merci de vos réponses : PS: Je ne fait pas confiance au caté...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Nirosaka

Activation de mon wifi désactiver

Bonjour, La Wifi de mon PC est désactivée mais j'appuie sur le bouton en vain la wifi ne s'active pas;je voudrais savoir ce que je dois faire pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Comment savoir d'où vient le préfixe +25

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment le préfixe +25 trouve mon numéro de gsm et d'où vient ce préfixe merci pour votre compréhension sincères sal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
eclair175

Plus de reception

bonjour, sur un pc portable Packard Bell Windows famille 7 je n'ai plus internet, il m'est dit que ma carte réseau est absente alors que je fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
voyageur36150

Impossible d'avoir internet

Bonjour , Voila depuis hier je n'arrive plus a aller sur internet avec mon ordinateur . Pourtant il est bien connecté à ma livebox , depuis quelques...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kaumune

Effacer une partie des enregistrements tv sur le programme free

Bonjour, Il arrive fréquemment que nous programmions des enregistrements d'émission TV (Via FREE BOX révolution), pour les regarder ensuite . Depu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Laurence

Problème connexion "aucune connexion n'est disponible"

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion sur mon pc fixe (pas celui là). -Tout à l'heure en l'allumant je n'avais pas de connexion. L'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
FenderStrat6

Internet sans ligne téléphone et sans réseau mobile

Bonjour, je vous explique mon probléme , je n'est pas de ligne téléphonique, il n'y a aucune ligne existante , ont ne peu pas se connecter a aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Christian*

Tracage ip

salut à tous, je suis nouveau sur le site et débutant en réseau. j'ai un exposé sur le traçage de IP mais je ne trouve rien sur le net et je ne compr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
brupala

Livebox pro v2 et d-link des-1008d

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de ports sur ma livebox pro V2 Sagem. Je possède un Switch ethernet D-link. Ayant fouillé sur internet...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kaumune

Impossible de se connecter à l'interface numericable

Bonjour, Normalement, pour me connecter à l'interface numericable, je tape dans la barre de recherche "http://192.168.0.1" et tout se passe p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mourad.guesmi

Bridage des cpl ?

Bonjour je possède depuis maintenant quelque temps des CPL Netgear powerline AV200 Ayant la fibre depuis peu j'aimerais avoir un meilleur débit que l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
brupala

Coupure internet

Bonjour, Je change d'opérateur et quitte neuf/sfr. J'ai reçu de leur part un mail me certifiant qu'ils allaient m'accompagner dans ce changement...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
cristali
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000