Changement codes wifi
Bonjour, j'ai un ordi/tablette Asus transformer T100. Il se connecte automatiquement au wifi de mon domicile. Freebox. J'ai modifié le mot de passe ...
Bonjour, j'ai un ordi/tablette Asus transformer T100. Il se connecte automatiquement au wifi de mon domicile. Freebox. J'ai modifié le mot de passe ...
Bonjour, je souhaite monter un coffret de communication (degroupage total) mais il y a quelque détail dans son fonctionnement que je ne comprends pa...
Salut, Je n'ai pas tout lu sur le site d'Orange mais ils proposent d'activer le MIROIR DIGITAL !!! Quelqu'un aura-t-il clairement activé cette fon...
Bonjour, Mon appartement est doté de 3 prises rj45. J'essaye donc de brancher ma box sur chacune de ces prises, mais la synchronisation adsl ne se...
Bonjour, jarrive pas à activer la fonction san fil hp pavilion beatsaudio i3 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Je n'ais plus de réseau depuis l'après midi lotissement Antilla quartier chemIn l"étang 97212 st joseph MARTINIQUE Configuration: Wind...
Bonjour à tous, Je trouve depuis un moment que l'affichage de mes pages internet est assez lent. je n'ai pas de connaissances étendues en informati...
Bonjour, je suis propriétaire de plusieurs livebox 2 qui ont leurs module adsl de mort qui m'ont été donné. Je voudrais en transformé une avec Ope...
Bonjour, ma ligne a été usurpée, j'ai tél à la free, ils m'ont dit que c'était moi qui avait passé ces numéros mais je ne suis pas folle ce n'est ...
Bonjour, Voilà cela fait un petit moment que j'ai des problèmes pour me connecter à ma box en WiFi. En Ethernet je n'ai aucun problème (mise à part ...
Bonjour, on arrive pas a se connecter a l'intranet dans notre entreprise est il ya beaucoup de coupure pourtant le voyant VPN dans notre boitier C...
Bonsoir, Voici mon problème, j'ai voulu changer le nom de ma freebox sur l'interface freebox, ensuite je redémarre la freebox mais voila, mon wifi ...
Bonjour, ce site est inaccessible la connexion a été réinitialisée code erreur ERR_CONNEXION_RESET QUE dois-je faire? merci pour votre réponse ...
Bonjour a tous, Voila je dois bientot souscrire au fournisseur sfr pour avoir l'adsl box j'aimerais juste des témoignages sur des gens qui ont opté...
Bonjour, je pars a l etranger, en croisiere, je voudrais savoir aux escales comment je peux avoir la wifi gratuite, et est ce que je peux me ser...
Bonjour, Actuellement, je possède un accès internet par l'intermédiaire d'un routeur 4G Huawei raccordé à un routeur CISCO (fourni par BT) qui p...
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR depuis hier. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124 salut. Esk n'importe quel box wifi peut remplacer un modem adsl.
Merci si vous pouvez ma mettre le lien de la notice gratuite de mon Gigaset A510 Trio -- Amie des animaux et des oiseaux mais pas des pies !
Bonjour, dsl tout d'abord si mon énervement ce fais ressentir mais sa fait 2 heures non stop que j'essaie et aucun moyens ... voilà je dispose d'u...
Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur FTP : j'ai installé filezilla server sur mon pc ainsi que le programme NoIP DUC pour pouvoir récuperer d...
Bonsoir à tous Salut voila Je viens de déménager ou y'a la Fibre optique avec terminaison coaxiale SFR mais le probleme c'est que ma Box SFR et da...
Bonjour, Cela fait 75 jours que je signale des pertes de synchronisation sur ma freebox. Voila juste pour ce matin : http://puu.sh/o0xDz/d60ce85aa...
Bonjour, J'ai une box free revolution qui me Donne satisfaction pour l'internet, la TV et la telephonie. Ce pendant la Connexion telephonique est...
Bonjour tout le monde, j'ai effectué l'adressage d'un réseau avec la méthode VLSM et j'aimerai être corrigée pour voir si vraiment j'ai trouvé. v...
Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 4 10.1 et un jour j'ai eu une panne de courant et quand le wifi de ma freebox s'est reactive ma tablette ...
bonsoir monsieur excusez moi je voulais savoir comment est-ce qu'on peut empêcher le télécharger a un utilisateur pour ameliorer mon debit internet ...
Bonjour, Ma facture a augmenté de 4,18 euros sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, je souhaite une explication nette et précise, étant u...
Bonjour, Quelle est la réponse réponse à ma réclamation??? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, je recherche les touche a actionner pour enclencher le wifi integrer sur un pc portabe LENOVO Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon portable avec le wifi freebox comment je fais pour me connecter? Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, je souhaite mettre en place dans la maison que mes parents rénovent un réseau RJ45 les gaines sont déjà passer mais je ne sais pas quelle...
bonjour peut on télécharger gratuitement pilote pour carte réseaux Realtek RTL8191SE wireless LAN 802.11n PCI-E NICBonjour, merci d'avance pour ...
Bonjour, je suis charger des commandes en matériels informatique et reseau dans une pme. Actullement je charche un router cisco qui intègre la fonct...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit soucis, je suis chez free (freebox) avec une passerelle sous Linux. Quand j'ai mes 3 PC de bureau connecter en Eth...
Bonjour, J'habite dans un endroit ou je possède une longueur de ligne de 4716 mètres, donnant selon l'ARCEP 61,51dB, ce qui correspond au mieux à ...
Bonjour, je suis sur un projet de mise en réseau de cpl (courant porteur en ligne) ( notons que les cpl sont distant)
Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter au site de CCM sans problème, par contre impossible d'accéder à celui de SFR afin de consulter m...
Bonjour,svp j'ai besoin de la suite du cour en reseau local de Mr Ossama Hassairi.Merci!!!!!!!!!!
Bonjour, Mes parents ont récemment changé l'installation livebox / câbles etc.. pour qu'ils aient le décodeur TV orange, cependant, cette nouvelle...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment me procurer la notice d'utilisation du téléphone philips sans fil CD 445 TRIO Je vous en remercie
Bonjour, Depuis hier soir connexion messagerie SFR impossible, cela m'indique connexion réinitialisée...reset. Merci de bien vouloir remédier r...
Bonjour, Impossible d'aller sur le site www.sfr.fr Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, impossible d acceder a ma boite mail sfr pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Ma messagerie sfr marche bien avec thunderbird. Le site sfr marche bien par firefox sous linux (mon ordi portable) Le site sfr est inac...
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'accéder à ma messagerie sfr mail. Le message affiché : Ce site est inaccessible La connexion a été r...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur la messagerie sfr depuis hier soir. Sur la page me dit ce site est inaccessible. La connexion a é...
bonjour je n'arrive plus a me connecter a sfr. service inaccessible depuis le 30/03/2016
je n'arrive pas à avoir ma messagerie . L'écran affiche "Site inaccessible connexion réinitialisée ". Comment retrouver ma messagerie ? Merci d'avanc...
depuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie sfr, que ce soit avec Google ou Mozilla. (pas de problème avec gmail, hotmail ou messagerie aol)...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.