Que peut-on faire avec une adresse IP

Fermé
tutu57200 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 23 nov. 2012 à 18:18
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 31 juil. 2016 à 10:14
Bonjour,

Tout est dans le titre , si vous pouvez me répondre , Merci .
A voir également:

7 réponses

TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 69
23 nov. 2012 à 19:13
Si ça tombe entre les mains d'un hacker, éventuellement...

Comme si ton adresse postale tombe entre les mains d'un cambrioleur.

Apres, il faut qu'il gagne vraiment quelque chose d'intéressant pour le faire... Un cambrioleur va pas cambrioler une maison pour récupérer deux assiettes et trois chaises...



Si t'as peur, parce que quelqu'un a attrapé ton adresse IP, tu peux éteindre et rallumer ta box.
Tu changes d'IP assez souvent, notamment à chaque redémarrage.
36
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
25 sept. 2014 à 15:34
Salut

Si ça tombe entre les mains d'un hacker, éventuellement...


Non, l'IP n'est pas une donné privé. N'importe quel site que tu consultes, n'importe que tracker torrent, chan IRC ou autre à accès à ton IP.

On ne peut ni grillé un PC ni un compte facebook avec une IP

Pour info, les modérateurs du site CCM ont accès à ton IP.


Tu changes d'IP assez souvent, notamment à chaque redémarrage.


Pas chez tout les opérateurs. Certains (comme free) ont une IP fixe.
0
Bonjour je me fait haker regulierement j'ai retrouver une cinquantaines de connexions et je ne comprend pas pourquoi mon mail et autants de connexions sans me le pirater je ne sais pas non plus comment je pourrais le bloquer mis a part avoir changer le mot de passe.. Pourriez vous me conseiller ? Car j'ai trouver que cela apparaissait a Paris alors qu'a la base c'etais ecrit La reunion ? Je ne vie plus la bas depuis plus de 15 Ans je ne comprend pas son but..
Par avance merci de vos reponses..
0