Les discussions

Speedtest

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sa voir si mon speedtest est correct si non que faut-il faire ? https://beta.speedtest.net/result/6156705779

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Cle wifi pour nas qnap

 Résolu

Bonjour, je possede un qnap TS-251+ version 4.2.2 que j utilisais jusqu a present en reseau ethernet sans probleme. Suite a un demenagement je n ai p...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
sterwenn

Ajouter une seconde ligne télléphonique

Bonjour, J'ai deux question pour vous alors pour commencer, j'aimerais savoir le prix si je rajoutais une ligne france telecom sachant que la longue...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Retirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400

 Résolu

retirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400 j'ai chercher et pas trouver quelqu'un peut il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lesouchay

Problèmes de connexion

Bonjour. Je me suis inscrit pour résoudre un problème qui me semble insoluble. Je vais essayer d'être clair. Je précise aussi que j'ai assez peu de no...

49 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Connexion impossible internet

Bonjour, Alors voilà depuis un certain je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de ma box mais j'arrive a me connecter avec le partage de résea...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Blond

Installer impimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma livebox Orange. Comment faire pour l'imprimante prenne en compte le wifi. Merci pour votre aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pon48lang50

Impossible de me servir de ma tablette en wifi je ne sait plus l

Bonjour, on ma offert une tablette je ne peu pas m'en servir on me demande un mot de passe et je ne le sait pas je voudrais metrre la tablette en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Débit très faible

Bonjour, C'est une question probablement posée encore et encore mais je n'ai, à ce jour, pas vu de sujet pouvant m'éclairer. Comme énoncé dans le t...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Probleme pous entrer dans router avec 192.168.1.1

bonjours, je n'arrive pas a ouvrir mon router avec 192.168.1.1 et meme avec http://tpdelinkmodem.net j'ai un ac 1200 wireless dual band adcl2+modem...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
benyouness2010

Machine virtuelle pb config mode bridge

 Résolu

Configuration Windows 7. Bonjour, je tourne en rond quand au paramétrage du mode bridge de machines virtuelles, que ce soit sous vmware ou vir...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
melaas

"connections au reseau local" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour Alors voila j'ai un probleme de connection sur mon pc depuis hier. Je regardais un film tout tranquilement, puis je suis allé manger. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Difficulté avec le réseau.

Bonjour, Je cherche à mieux me connecter, je rencontre des difficultés. Merci. Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Fibre sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé ancienne qui ne reçoit pas la tnt, elle ne fonctionne pas sur le râteau mais sur canal sat. Je voudrais me désabonner de ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Box adsl maison rj45

Bonjour, J'ai fais construire une maison tout en rj45. Mais voilà, j'ai reçu ma box adsl et ça ne fonctionne pas ! J'ai branché le rj11 sur le rj45,...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Soucis de connexion fibre

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens vers vous, car je rencontre actuellement quelques soucis avec ma connexion internet. Depuis peu j'...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
hizee

Probleme connection internet pc portable acer 1350

bonjour j avais récupéré un ordi portable acer 1350 en panne (planté). j ai tout formaté et ré-installé windows xp pro, jusque là il tourne a mervei...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Gigaset a 130 muet, tant qu'il n'est pas appelé.

 Résolu

Bonjour, J'utilise gigaset A 130. J'ai un problême: Aucune tonalité. Impossible d'appeler! Si je suis appelé, je reçois la communication. Et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Locel

Qualcomm atheros ar9485wb-eg sur freewifi

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon pc portable (Samsung sous Windows 10 ). J'arrive à me connecter v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Canadelo13

Recheche du modèle du modem

Bonsoir, Pour raison d'un problème de connexion avec la wi-fi j'ai besoin du nom du modèle du modem. Étant connecté par le biais du fournisseur d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
brupala

Ma clé wifi ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter une clé wifi DWA-131 car mon pc fix que je viens d'avoir n'a pas de carte réseaux. Mais aucun moyen de la faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Problème bluetooth

 Résolu

Bonjour, Impossible d'établir la connexion Bluetooth entre mon ordinateur portable acer ES-522-61GZ et mon téléphone portable wiko minz + : comment ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
madmyke

Reseau wifi

Bonjour, Je suis novice, je me lance dans l' informatique. J' ai acquis un ordinateur portable, je suis chez Numericable. j' ai la wifi. Aujourd' ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
TheBledard

Recupeter mes appels

Bonjour, je voudrais retrouver les appels sur mon fixe de ce matin comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
baladur13

Problème réseau ordinateur bureau

Bonsoir, Je viens demander de l'aide car j'ai un problème de type réseau avec mon ordinateur. Je vous explique. Je suis relier par câble ethernet ave...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
rezotools

Créer un cloud sans cryptage

Bonjour, Savez-vous s'il existe une possibilité de créer un cloud sans cryptage ? Je voudrais idéalement brancher un disque dur externe à ma box in...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Lionel

Probleme connexion dsl sur routeur 887 avec 4g en backup

Bonjour, J'ai un problème d’accès INTERNET avec un routeur 887 configuré avec une connexion principale DSL sur l'interface ATM et une secondaire de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
brupala

Configuration non reconnue

Bonjour, Ma connexion internet a été coupe volontairement comment y remédier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Résilier abonnement usenext

Bonjour, J'ai souscris mardi à un abonnement sur Usenext (14 jours d'essai GRATUIT). Mais je n'en ai pas l'utilité et maintenant je voudrai résilier...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Enzo1501

Telephonie ip

--j'aimerais savoir comment proceder pour interconnecter deux sites de téléphonie IP d'une même entreprise. en effet quels sont les équipements nécess...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
sniffy

Vpi vci c est quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir c est quoi le vci et vpi svp

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
orr512

Récupérer l'historique d'une orange box ?

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de demander à Orange le log des connexions/pages vues de notre propre box internet. J'ai un ami qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Optimisation des techniques de maintenance informatique

Bonjour, je veux avoir un rapport de stage sur l'optimisation des techniques de maintenance informatique Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Problème avec mon laptop hp i3 pas accès au wifi

Bonjour, j'ai un souci depuis pratiquement deux semaines aujourd'hui.en effet ma société vient d'acheter quatre ordinateurs portables de marque hp i3....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Raphaël

Haut-parleur très faible

Bonjour, comment augmenter le son du haut-parleur de mon téléphone cd150 svp . Quelle touche utilisée pour cela Configuration: Windows / Edge 14.1...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
baladur13

Wake on lan pc qui se rallume tout seul

bonjour j'ai voulu faire du WOL ( wake on lan) sur le pc. ça fonctionne nickel quand je veux rallumé le pc via mon téléphone ou autre périphérique ça...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Windows 7 : configuration ip non valide

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu. Fibré orange, box dans le salon, ordinateur bureau dans la chambre. Mon pc de bureau se connecte à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Reconnaissance dns-320lw ip v6 lan 2

Bonjour. J'ai connecté un NAS de chez DLINK, Le DNS-320LW sur le LAN 2 de la Box NB6 de SFR. Cette connexion n'est pas reconnue en IP V6. Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Liste des appelant sur gigaset a415

Je vois la liste des appelant lorsque j'étais absent mais pas les numéros des appelants auquel j'ai répondu. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Suivi retour colis box free

 Résolu

bonjour comment savoir si ma free box a bien eté réceptionnée ou comment avoir le suivi avec le n° de colis retour merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nicolhenri

Pas d'icône wifi

Bonjour, J'ai la Freebox HD, avec laquelle je suis connectée en wifi sécurisé sur mon pc. Je n'ai pas l'icône wifi sur ma barre d'outils. Est-ce no...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
giadou

Gigaset c590 c595

Bonjour, J'ai un tel Simens Gigaset C590/C595 J'ai retourné le mode d'emploi dans tous les sens, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Problèmes pour initialiser le combiné

Bonjour, nous avons un gigaset AS 435, lorsque l'on va dans le menu,la touche écran ne répond pas. Avec nos remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Telephone confort 15.1 ne marche plus

Bonjour, le message CHERCHE clignotte j'ai changé les piles Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Question transmission de l'information

Bonjour, je fais en ce moment des études en Télécommunications et il ya un point fondamental que je ne comprends pas. J'ai toujours appris que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Internet wifi ou par cable

Bonjour, Mon pc portable est configuré pour une connexion internet en wifi J'ai voulu essayer de connecter mon pc par un câble ethernet à ma box, l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Carte wifi inutilisable mais présente.

Bonjour, depuis hier soir, j'ai un gros soucis avec ma carte réseau WIFI, je ne peu pas l'activer (dans le menu win8.1 sur la droite), dans le gesti...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
poupougne13

Répéteur utilise en cpl

bonjouur! je cherche au rôle de répéteur qui utilise comme intermédiaient entre le compteur Linky et le concentrateur et merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Ces mesures de débit sont elles correctes

Bonjour, Je trouve que mon internet n'est plus très rapide depuis un moment ainsi que le reste du pc. J'ai donc utilisé certains logiciels qui m'on...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Comment faire pour avoir internet avec un pc fixe sans fil

Bonjour ! Depuis peu, j'ai installé mon ordinateur fixe à l'étage, cependant ma livebox est au rez-de-chaussé mais je n'ai pas de câbles ethernet ass...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
xplom
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000