Les discussions

Wollder81 SFR / NeufBox / Numéricable

Activation de la ligne et forfait

Résolu

Salut a tous, j'ai il y a 2 jours commandé la carte RED by SFR avec le forfait Tout illimité + 500mo d'internet. Lorsque je recevrais la carte SIM, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Wollder81
Spigareli1 Réseau

Installation d'une caméra de surveillance en extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caméra Coocheer Onvif Camera IP P2P Technologie HD 720P à led Vision de nuit H.264 WIFI Waterproof Camera de surveillance ex...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Spigareli1
rakamikazia WiFi

Le wifi, mai pas partout ...

bonjour, voici mon problème, alors que je viens chez mes grands parents pour les vacances, je m'empresse de connecter a internet mon ordinateur, mon o...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nadellen
chmuli WiFi

Répétiteur wifi netgear ex3800/ac750

Bonjour, Ce très bon répétiteur Netgear EX3800/AC750 fonctionnait à merveille jusqu'à...ce que, par obligation (produit défectueux !), je change de Bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
chmuli
BARTHELEMY08 Réseau

Faire un reseau

Bonjour a tous. Je suis nouveau dans le domaine et je voudrais savoir comment faire un reseau entre un 5 ordinateurs. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
brupala
Hackeek Réseau

Livebox 2 et lubuntu non compatible ?

Bonjour, Je dispose d'une configuration spécial. Voilà j'ai un "serveur" qui capte ma box en Wifi pour la redistribué en ethernet dans une baie de...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Hackeek
Guinpin54 WiFi

Connectivité limitée wifi et ethernet

Bonjour, J'ai unordinateur portable Asus tournant sous windows8. Du jour au lendemain, il n'a pu voulu se connecter à internet (test sur plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Guinpin54
grosnounoursd Freebox

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour me connecter au Wifi de mon smart sur ma box j'ai zappé le mot de passe et je ne peux pas en créer un autre ! Quelqu'un pourra...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nemrod18
CarlosLumumba Bluetooth

Configuration de bluetooth

Comment configurer le bluetooth dans un ordinateur dont le système d'exploitation est Windows 8?

rachidabdouloussamamermhoud
tycus75 Freebox

Téléphone free

Résolu

BONJOUR Mesdames Messieurs Objet : je possède une freebox je peux recevoir des coups de téléphone. Mais je ne peu envoyer des coups de fils (réponse...

brupala
alisto1980 Réseau

Probleme de ports

Bonjour, comment afficher les ports utilisés par mes applications

problemkillers
kan1983 Câblage

Téléphone et dti et rj45

Bonjour, Dans ma maison, on m’a installé le DTI et j’ai fait le nécessaire pour ouvrir une ligne France télécom. Le boitier DTI est dans mon garage, ...

brupala
Cyber-Jack Réseau

Logiciel de protection reseau

Résolu

Bonjour, Je viens a vous aujourd'hui pour s'avoir si vous connaissiez un logiciel de détection d'attaque DDOS qui récupéré de plus l'ip de l’attaqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack
DyTix Freebox

Problème de configuration ip non valide...

Bonjour, il ce trouve que j'ai rencontré un problème depuis peut, soudainement "comme-ça" Je vous montre les images... -http://image.noelshack.com...

Utilisateur anonyme
ouman9 WiFi

Controleur réseau

Bonjour cher internautes, ayant eu un petit souci avec mon pc , j'ai du formater mon ordinateur. Je n'avais pas assez de temps pour tout classer, et t...

docnono974
mich Téléphonie fixe

Tél duo cd655 -notice année 2008

Bonjour, je ne peux plus appeler ni recevoir : absence de tonalité Le tél est raccordé à une box SFR J'ai regardé les contacts,sans rien voire d'a...

jeannets
kamc Réseau

Bloquer torrent avec asa 5510

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai bloquer les sites de téléchargement torrent et d'autres tel youtube, facebook. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
brupala
Lisange1981 Réseau

Problème de connection internet avec un répétiteur

Résolu

Bonjour, J'utilise un nouvel ordinateur portable sous windows 10. J'ai une Bbox 3 (proximus). La connection wifi étant très faible (et donc intern...

Lisange1981
Warp Réseau

Peut on prendre la box d'une autre personne

Bonjour, Mon boitier de ma box free ne fonctionne plus, il ne s'allume plus. Est ce que je peux prendre par exemple le boitier de la box de ma gr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack
woming59 Livebox

Serveur ftp avec ip publique dynamique ?

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox orange v2, et sur un des pc de chez moi j'ai configurer un server ftp, j'y arrive facilement à m'y connecter dans le nav...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
woming59
freak@music Réseau

Connexion internet

Bonjour, je n'ai plus de connexion après avoir téléchargé la mise à jour de Windows10! Merci pour votre aide! -- Amicalement

boulevai
AlexusPas WiFi

Je n'arrive plus à me connecter en wifi

Bonjour, J'ai enlever windows 10 sur mon ordinateur à cause d'énorme beug, suite au redémarrage je n'arrive plus à me connecter à internet avec ...

tribun
Christine Réseau

Demande aide connexion wifi à 20 m de la freebox

Bonjour, J'ai acheté une freeplug pour accéder à ma connexion internet freebox dans mon studio à 20 m de ma maison. Les cables électriques du stu...

Anacleto7
Arkenox Freebox

Coupures incessantes de la freebox

Bonjour à tous je vient demander de l'aide car ma freebox coupe toutes les 2/3 minutes donc je ne peut rien faire autant dire que je n'ai plus de cone...

Arkenox
18 !!! Linksys

Configuration modem routeur linksys wag354g

Bonjour à tous, J'ai acheté un modem routeur ^^. (Linksys WAG354G). Jusque la tout va bien, je me connecte à internet (un pc en local et un portable ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
2324665
Xjordan37X Réseau

Problème de débit chez sfr

Bonjour, J'ais essayer pleins d'astuces trouver sur internet pour augmenter mon débit et mon ping chez SFR mais rien n'y fait..... Je reste toujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Xjordan37X
Niczi Réseau

Mon pc monte la latence d'un autre

Bonjour, À chaque fois que j'allume mon pc et que mon frère joue à son jeu en ligne (League of Legends), sa latence augmente. On est connectés sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Judge_DT
aquarius no camus CPL

Problème connexion internet wifi et ethernet avec cpl

Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit enfin un gros souci avec ma connexion internet. Ma box est relié à un CPL dans la cuisine. J'ai un CPL ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala
petex1 WiFi

Booster ma reception wifi

Bonjur J'ai la livebox inventel orange Depuis que j'ai pris l'offre télévision j'ai été obligé de mettre mon modem a cotè de la télévision et d'equ...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
yo
sandya56 Réseau

Formule : section d'un fil

Bonjour , Je cherche la formule pour calculer la section d'un fil ( en l'occurrence de cuivre ) Merci d'avance Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
KF-DE ROLLY
shortlife Réseau

Changer ou masquer mon ip ?

Résolu

Bonjour, j ai a tout prix besoin de changer ou de masquer mon ip publique et dans un but tout a fait legal, mais j ai beau passer des mois et des mois...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shortlife
M Réseau

Reseaux

Bonjour, j voudrits s'avoir la difference entre routeur et point d'acces Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala
lass Fibre Optique

Sfp glc-lh-sm

Bonjour, je comprend pas pourquoi les switchs ci-dessous ne fonctionnent pas avec les SFP GLC-LH-SM . WS-C3650-24TS-S WS-C2960X-24TS-L Co...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lasssylla01
Marie Freebox

Pas de son sur tf1

Bonjour, Je n'ai plus de son sur tf1 depuis 2jrs. TV via freebox. Toutes les autres chaines pas de soucis. Merci si vous avez la solution

sobihan93150
dauran Freebox

Retour freebox si compte free désactivé

Bonjour, je voudrais faire retour d'une Freefbox, par l,intermédiaire d'un relais KIALA, suite à résiliation. Il me semble que l'on doit joindre " un...

brupala
bellefacon Réseau

Sécurisé mon routeur

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour sécuriser mon routeur car toute le monde télécharge des chose et paye de gros facture à mon fournisseur internet ...

mtristepin
thomas² Réseau

Réseau et sous-réseau

Bonjour, Je sus confronté a une question auquel je n'arrive pas a répondre. Lorsque nous avons un réseau A en 192.168.1.0/24, peut-on créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala
Biba Biba Câblage

Câblages fast ethernet

Bonjour, Pour quoi on sépare les fils du rj 45 droit le vert et le vert blanc puis dans le croisé l'orange et l'orange blanc Configuration: iP...

brupala
iedy Réseau

Question sur l'application speedtest

Bonjour je voudrais avoir la vitesse de ma connexion internet et pour cela j'ai utilisé le logiciel speedtest.net Mais je comprend pas les résultats. ...

Slylaar91
risamy CISCO

Packet tracer: configuration des vlans

suis très content de vous avoir sur ce Form. J'ai configuré le DHCP sur Routeur Cisco 2811 avec 192.168.40.0/24 ainsi que 4 switch Sisco, avant la...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
risamy
angedu67 Bbox Bouygues

Probleme connection

bonjour g un petit soucis g un seul ordi et une seul adresse mail mais chaque fois s affiche un deuxieme ordi qui n ai pas le mien g beau chercher je ...

photo
mehdi Bbox Bouygues

Voyant rouge

Bonjour, le voyant est rouge Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

photo
phd Réseau

Énergie dans omnet++

Bonjour, Merci de m'aider à utiliser l'énergie dans omnet++ merci

docnono974