Les discussions

Gigaset a400 - liste appel reçus

comment puis je consulter la liste des appels reçus merci a tous de pouvoir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
baladur13

Configuration cisco

Bonjour, j'ai un probleme je dois le resoudre au plus tard demain 8h j'ai un routeur cisco 1941 , comme entrée elle se fait sur le module EHWIC...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
brupala

Probleme gigaset a 510

Bonjour, je suis équipée depuis longtemps d'un GIGASET A510, nos échanges téléphoniques sont pollués depuis peu par un espèce de chuintement entendu p...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
arlette

Passer dsl et ethernet dans un même cable 4x2 paires

Résolu

En sortie de box, est-il possible de véhiculer dans un même cable 4x2 brins torsadés l'arrivée DSL et un départ Ethernet ? Selon les conducteurs de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kiplie relrec

Wifi ok mais pas internet

Bonjour. je suis sur xp sp2 avec une sfr box. mon pc se connecte bien à mon réseau wifi(visuel sur barre de taches en bas à droite(connexion excellent...

dom17

Coupure connexion tv box nas après 30 min

Bonjour, Configuration : PC portable ASUS ROG G53S Windows 10 Chrome B Box Bouygues Sensation TV Philips ambilight NAS QNAP TS212P Problè...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Horus

Téléphone fixe philips d215 duo

Bonjour, j'aimerais s'avoir si lorsque l'on reçois un message vocale le voyant de la base ("play/enregistrer") clignote car cela me serais bien utile....

baladur13

Problème avec le décodeur tv

Bonjour, Un message me dit de vérifier le voyant ADSL de ma box mais il est bien allumé;au début quand j ai changé pour cette box et son décodeur to...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
malou

Impossible de se connecter à la freebox

Bonjour, bonsoir Alors voilà, on a installé la freebox il y a maintenant 4 jours et depuis la première seconde, il m'est impossible de me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ddoss

Bloquer accès au freebox os

Bonjour, Comme noté dans le titre je souhaite bloquer l'acces au site freebox Os (sans changer le mot de passe car trop facilement changeable) j'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pierrrick

Besoin d'aide pour routage (packet tracer)

Bonjour,je fais appel à votre patience :) j'ai à faire une configuration réseau apparemment simple,mais auquel je ne parviens pas :/ le routage ...

nathan.corroy

Instabilité du ping ...

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Depuis quelque temps mon ping est instable ... Je joue par exemple à MW3 mon ping est normal (60 à 90) et après une heure de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
XxDylan54190

Problème connection wifi fon depuis 3 jours !!!

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur le réseau SFR wifi fin dans les deux-Sèvres depuis 3 jours avec ma tablette et mon téléphone ! ! ! ...

zalexcity

Bonjour puis je recuperer le mot de passe pour mon mobile

Bonjour, je voudrais recuperer le mot de passe pour mon mobile Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
RMrenex

Problème de vitesse

Bonjour à tous, n'ayant pas vu de problème similaire au miens, je fais ma propre question, en espérant que, une fois résolue, elle pourra aider les pe...

Anth0x

Permettre l'accès de son dvr depuis internet

Bonjour, Actuellement j'installe un système de télésurveillance dans mes locaux. J'ai suivis les instructions du guide d'installation à la lettre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
aiglenoirdu29

Identifiant freebox

Bonjour, Je ne connais pas mon identifiant freebox et j'en ai besoin pour me connecter sur mon téléphone grace à une application qui permeg de gérer...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais connaître mon adresse ip

Bonjour, J'aimerais connaître mon adresse ip.

brupala

Stream twitch ps4 connection..

Bonjour, j'aimerais améliorer ma connection pour stream sur ps4 mais que doit-je vraiment améliore ? Mon ping ? Mon upload ? Merci :) j'ai une livebox...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Neasen

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, Après avoir mis mon pc portable HP chez un réparateur (pour un problème de charnières), mon pc ne détecte pratiquement plus la wifi. Il f...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lea00

Ippbx

bonjour. je viens tou juste d'installer un ippbx dans mon reseau avec asterix et le sofphone x lite. j arrive donc a faire des appel en interne. comme...

dooskes

Liveplug orange

Bonjour, Dans quelque temps je vais avoir la fibre et donc aussi je vais a avoir le décodeur tv de chez orange mais le problème c'est que nous avon...

Fahora

Pour classer les chaine freebox

pour classer les chaine freebox

Utilisateur anonyme

Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset a420a

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un kit siemens gigaset A420A. Mon problème est le suivant: Lorsque j'active le répondeur téléphonique de la b...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jmhalloy

Imprimante pas reconnue

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de restauration mode sans échec, tous les raccourcis de mon bureau ont disparu............et les liens avec.............

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kirabelle

Sans fil gigaset a220 problèmes tonalité

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset A220. J'ai lu le manuel. J'ai tout bien branché. J'ai inscrit le combiné mais rien à faire. Je n...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poupougne13

Désactiver téléphone fixe

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le transfert d'appel qui a été fait de mon fixe vers mon portable je fais #21# d'habitude ça marche pourtant. ...

baladur13

Activation de la clef de sécurité bluetooth

Bonjour J'ai un ensemble clavier souris bluetooth, qui fonctionne très bien avec l'émetteur USB qui a été vendu avec. Cependant je souhaiterais ne...

goldenstar

J'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide

Résolu

Bonjour, j'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide - l'icone message est toujours présente et le combiné clignote merci de votre réponse a : ...

baladur13

Amplificateur de wifi

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un amplificateur de réseau pour capter de la wifi dans ma chambre qui se trouve au 1er étage sachant que ma b...

Pierre1310

Probleme d'identification

Bonjour, lorsque je veux connecte sur mon portable j'ai un probleme de connection car j'ai probleme d'autentification comment regler ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Chris 94

Le wifi se déconecte

bonjour a tous , le wifi se déconecte tout seul sur ma tablette IRULU , je l'éteins , la rallume et ça remarche ... seule solution que j'ai trouvé , u...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
monpoit-henry

Raccordement france telecom

Bonjour, Le 6 février 2016 j ai pris un abonnement freebox. N ayant pas de ligne téléphonique active j ai du prendre rdv avec France Telecom afin...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lheurine

Canal wifi

Bonjour, mon routeur est relié a mon modem j'ai changer le canal sur mon modem et j'aimerais changer le canal pour mettre le même sur mon routeu...

Gouril

Wi-fi en panne

Bonjour, Je suis avec W7 - intel core i5 - pc Acer Veriton. Jusqu'à présent,tout se passait très bien avec ma clé Wi-Fi 300-Mbit-Vlan-Stick munie de 2...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
nadellen

Wifi actif mais capte rien

bonjour a tous je possede un asus x54hr et depuis 3 jours je ne capte plus aucune connexion le wifi est activer et aucun triangle jaune sur ma carte r...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dididu2a

Me coonecter avec cable ethernet

Bonjour, Je viens de changer de box,avec l ancienne je pouvais me connecter en wi fi et aussi par câble ethernet,maintenant je n arrive plu à me co...

mcl57

Problème passerelle par défaut/ dns

Bonjour chère communauté, je vais vous exposer aujourd'hui mon épineux problème.. Alors voilà, lorsque je suis connecté sur la Livebox (orange), la c...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaumune

Prise télpéhone=>rj 45 pour décodeur proximus ?

Bonjour, depuis pas mal de temps j'essaye d'avoir la diffusion de la TV correctement dans la chambre à l'étage...mais en vain. j'ai essayé via le...

brupala

Problème de connexion reseau

Bonjour, Alors depuis quelques jours, impossible de me connecter en wifi sur quoi que ce soit, avec n'importe quel matériel. J'ai une freebox révo...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
_Torsten_

1 rj45 sur 2 en 100mb/s voir 10mb/s en cat6a

Bonjour à tous, J'ai refais ma maison et j'ai fait mettre une double prise murale un peu partout (quasi dans chaque pièce) en cat6a (inutile pour l...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
brupala

Je n'arrive plus à acceder au controle d'acces sfr!

Bonjour,depuis ce matin il met impossible d’accéder au contrôle d’accès SFR pour je ne sais quel raison et il me met un message: Le service est ind...

lolo838000

Résiliation box sfr

Bonjour j'ai l'intention de résilier mon abonnement SFR (box) pour passer à la concurrence. Mon adresse mail SFR sera t'elle toujours active ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lolo838000

Prise ethernet hs...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer (aspire V 15) Pour avoir internet j'utilise un câble comme celui ci J'avais mon ordi sur les gen...

momomp

Gestion de la bibliothèque

Bonjour, salut tous je souhaite que vous d'aider a trouver un thème pour une soutenance d'une gestion de réservation des salles au centre de calcu...

meriouma

Portail captif

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour mettre à disposition mon Wifi aux personnes qui viennent chez moi, sans risque et légal...

Patpisci

Pilote du controleur reseau introuvable

BONJOUR A TOUS apres avoir réinstaller windows 7 ultimate, j'ai constaté que que ma connexion ethernet et mon controleur reseau n'avait plus de pil...

dooskes

Comment accéder à sa livebox par internet ?

salut. je voudrai acceder a ma livebox depuis internet. ce que je sais est que :il faudrait connaitre l adresse ip publique de sa livebox et ouvrir un...

dooskes

Problème wifi de l'aol box

Bonjour à la communauté. La configuration de mon installation : un portable ACER 5612 WLMi (Intel core duo T2300) avec wifi 802.11 a/b/g J'ai install...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
alexbarde

Les communications a longue distance

Bonjour, mois je suis un technicien supérieur en télécommunications j'ai pas compris quelque chose en communications. Exemple Quelle est la relati...

Pierre1310
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000