Les discussions

Adsl fonctionne uniquement sur la dti

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. En effet j’ai reçu ma box internet mais elle fonctionne uniquement sur la prise DTI et non s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Comment désactiver réveil gigaset

Bonjour, comment désactiver réveil Gigaset merci de venir à mon aide

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
baladur13

Accès très lent à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un accès très lent à internet et souvent ma connexion à un site ne peut aboutir car le temps d'accès est dépassé. Ceci avec explorer...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
sonate86

Livraison freebox

Bonjour, Depuis la commande en date du 24 novembre ma freebox est toujours en préparation de colis cela fait 15 jours que je n'ai plus internet à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Borne wifi

Bonjour J'ai un routeur BOUYGUES PRO ONE ACCESS qui a des sorties ethernet mais n'a pas la WIFI; Je souhaite rajouter une borne Wifi afin d'avoir la W...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Où trouver ces produits ?

Bonjour, 1/ Je compte passer les câbles cat6A de mon réseau domestique dans des gaines ICTA à proximité d'autres gaines dédiées, elles, aux câbles...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
brupala

Wifi débit pas top sur mon pc

Bonjour j'ai fais un test de débit sur SpeedTest avec mon nouveau PC et le débit est de 4Mb/s alors que sur mes autres appareils (pc portable, smartph...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Near90

Problème de montée de ping

Bonjour, je viens chercher de l'aide auprès de vous car depuis hier mon ping ne cesse d'augmenter autour de 2000 et c'est donc injouable or je peux re...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
brupala

Problème de connexion sur pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC windows10. Je n'arrive pas à me connecter. Pourtant j'ai branché un cable Ethernet. Le message : Ethernet 6 na pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Connexion wifi cpl netgear ou répéteur wifi tp-link impossible

e viens de m’installer dans ma nouvelle maison et comme le WIFI est faiblard, j’ai voulu installer mon kit CPL XAVNB2001wifi, OU mon TP LINK TL-WA701...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
brupala

Réseau wifi introuvable !!!

Bonjour, à tous Mon problème c’est que mon ordinateur ne trouve pas mon wifi du jour au lendemain j’ai rien touché, le bouton est bien allumé, la lis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
brupala

Problème d'éligibilité a la box 4g

Bonjour aujourd'hui je viens vous posez quelques question au sujet de cette fameuse 4g box. Tout d'abord j'habite en campagne avec une connexion adsl ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Lo

Réseaux wifi introuvable pc fixe windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc fixe Hp Pavillon 500-377nf qui était au départ sous Windows 8.1 il y a 4ans avec aucun problème à signaler. En 2016 j'ai installé...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Problème connexion au wifi

 Résolu

Bonjour sur mon nouvel ordi je suis connecté à internet avec mon câble mais j'aimerais passer au wifi.Or c'est blizzard mais cela n'est écrit nul part...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Problème de configuration de répétiteur

Bonjour, J'ai un répétiteur chez moi et je n'arrive pas à m'y connecter pour le configurer. Quand je tape l'adresse IP dans firefox ou chrome, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Depad

Problème téléphone fixe

 Résolu

Bonjour , j ' ai acheté un téléphone fixe logicom aura 250 il fonctionne , mais j ' ai un souci , lorsque j ' appelle un organisme ou par exemple SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
maury13

Ligne restreinte

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un problème pour payer ma facture fin novembre il mon restreint la ligne début décembre et je lai toujours pas eu les finances po...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Nokia g-240w-a

Bonjour, JE VOUDRAIS CHANGER L ADRESSE IP DU ROUTEUR nokia G-240W-A

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Abou

Téléphone non fonctionnel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis passé de l'ADSL SFR au VDSL Bouygues, la box s'est activée cette nuit. Le pied, vraiment ! Cependant j'ai un léger s...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
SolidSnake059

Impossible d'avoir un accès sans fil a ma box

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir le montage et la configuration de mon pc, j'ai installer, je pense, tout les drivers, mais après débranchement du câble ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Pas d'accès internet/triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Alors j'essaie de connecter mon PC à internet par Wifi mais on m'affiche qu'il n y a pas d'accès Internet ( triangle jaune s'affiche). P...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Iloulou

Débranchez votre routeur et patientez 10 secondes

Bonjour, Pour me connecter à mon réseau Wifi, Windows me demande, presque souvent de _ débr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
SONO2

Changer la clé par défaut

Bonjour, s'il vous quel est la procédure pour modifier la clé par défaut et obtenir un autre

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Bonjours moi je suis tjr bloqué sure étape 2 kai tout essayé les deux boîtiers

Bonjour, moi je suis tjr bloqué sure étape 2 mai les deux boîtiers s'allume vert fix

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Debit faible sur la fibre

Bonjour/Bonsoir, Je vous explique. Je souscris à l'offre orange promettant un débit de 1gb/s cependant le debit obtenu est assez loin. J'ai b...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Repondeur gigasset as405a ne s enclenche pas aux appels

Bonjour, Repondeur gigasset AS405A ne se met plus en marche bien que le bouton s enclenche rouge fixe: Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
baladur13

Câblage d'interphone

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider à choisir le câble adapté à un interphone d'immeuble

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
baladur13

Partager un dd externe sur mon réseau lan sous windows 10 via une box sfr

Bonjour à vous tous, J'ai un disque dur multimedia de marque Verbatim équipé d'un connecteur RJ45. Je le connecte à ma box SFR sur un des ports LAN...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
emarie3680

Je n ai pas le meme fournisseur

Bonjour, je voudrais vous informer que mon fournisseur est free et je possede la freebox revolution et certains de mes appareils ne detecte plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Configurer wi-fi range extender

bonjour j ai un répetiteur pour un wifi plus fort, la Livebox etant assez eloignée,je n arrive pas a le configuré pouvez vous m aider merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Pc sans wifi que faire ?

Bonjour, Hier j'ai acheter mon pc : skill orp :P11-PC gaming, et mon écran assus : VG245 gaming monitor. J'ai remarqué qu'il ne comportait pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jeannets

Utilisation d'un splitter rj45

 Résolu

Bonjour, Je possède dans ma chambre une prise RJ45 qui est relié à un ordinateur. J'aimerais aussi utiliser ethernet sur ma PS4 et ma Nintendo Switc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ThonyJV

Bluetooth entre 2 pc portables

Bonjour, Je viens de connecter en bluetooth mes 2 pc portables sans aucun problème. Mais lorsque j'essaie d'envoyer un ficher de l'un vers l'autre,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
glg29

Mbps, kbps, octets, giga, mega... c'es quoi ?

 Résolu/Fermé

Voila je surf sur le net et quand je telecharge des ptit truc ou quand je transfert des donnée il y a plein de symbole informatique que je ne comprend...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Baisse forte de la connexion

Bonjour, il ya une semaine le connexion reçu par mon pc a fortement diminué alors que sur mes autres appareils elle reste la même ( passé de 1.5 mo/s ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Judge_DT

Sonnerie intempestive sur mon téléphone fixe

Bonjour, Depuis quelques temps, mon telephone fixe sonne à minuit toutes les nuits. Que faire pour supprimer cette sonnerie ? Merci beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
baladur13

Téléphone fixe sans fil (sur base) alcatel c250 blanc

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosité sur ce téléphone, quelqu'un a t il une solution? Je vous remercie par avance. Cordialement....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
baladur13

Comment changer d'adresse ip?

Bonjour J'ai besoin de changer d'adresse ip, comment on fait sans utiliser un vpn? Merci J'ai demander a mon distributeur ils m'ont dit que ça s...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
SPARTANUS

Freebox crystal chenille lente

Hello ! Depuis le 24 nous n'avons plus Internet, nous avons fais un ticket et aucune nouvelle et aucun moyen d'atteindre un service chez free. J...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Pierr10

Help plus de signal au bout d'un cable categorie 6

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un cable de 40 m depuis ma free box et je n'ai rien au bout... avec une rallonge de 30 metres cela fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Ping instable

Bonjour, Pourquoi mon ping affiche 7 ms sur un speedtest et 35ms quand je joue à un jeu (Overwatch) ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Besoin de conseils sur les parametres ports de connection, actu, 0 zéro port

Bonjour, a tous ; jai besoin de savoir comment faire pour reconfigurer mes port qui on rappor ave la connection ceci sur ubuntu, jai relever la totali...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
brupala

Répondeur gigaset al170a

Bonsoir, J'ai un gigaset AL170A et je ne sais pas quoi faire après avoir enregistrer mon annonce pour le mettre en répondeur. Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
baladur13

Comment appairer mes dlan 200 av smart+

Bonjour, J'ai une freebox révolution, avec deux plugs , un sur la box et un sur le boitier TV qui est éloigné. J'ai 2 devolo .Les plugs de free é...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
confettis25

Routeur pour envoyer signal wifi d'une camera wifi...possible /??

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transmettre le signal wifi d'une camera vers un ordi à l'aide d'un routeur wifi puissant...marque TP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Luc-Fernand-Anton

76% de perte de débit avec cpl, dans de bonnes conditions

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un abonnement Voo Wahoo à 125 mbps. La Box est dans mon salon, au même étage et assez proche de la chambre où e...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Judge_DT

Bbox et routeur

Bonjour, Voilà je dois ouvrir dans le NAT de ma bbox un rang de port 10000 à 12000 je peux le saisir pour le port externe mais pas pour le port in...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
brupala

Différence réseau ''mobile'' (4g) et réseaux wifi

Bonjour, Pour vous expliquer brièvement la situation je me suis fais bannir un compte d'un jeux en ligne pour ''partage de compte'', en effet ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ethernet et wifi en même temps

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser ma connexion Ethernet par la biais de free pour télécharger. Et d'utiliser un point d’accès su...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renvoi de freebox

Bonjour, apres ma resiliation puis je ramener ma box directement au magasin free de ma ville

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
JCB40
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000