Problème de montées de ping

Fermé
EvoStalker Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 30 juil. 2016 à 11:38
EvoStalker Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 12:50
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide par rapport à un problème de montées de ping assez récurent.

Ayant eu des problèmes de ping avec mon opérateur (Bouygues) il y a quelques mois , il m'ont appris que j'étais éligible à la VDSL et que cela pouvait régler mes problèmes de ping. j'ai donc pris la VDSL. Celle-ci fonctionne très bien , mais depuis quelques temps, j'ai des problèmes de ping qui ne sont apparemment pas liés à la box et donc à l'opérateur. Je m'explique : lorsqu'ils me font faire des tests avec CMD ou speedtest, ma connexion est très bonne (18 ping , 70 de débit descendant et 12 de débit montant) mais je regardais en même temps avec d'autres indicateurs (par exemple teamspeak ou un FPS qui indiquent tout deux le ping) j'ai aux alentours des 100 alors qu'il est indiqué 18 avec les tests, et ce problème survient assez souvent dans la journée et peux rester a peine 1 minute, ce qui n'est pas forcément gênant, mais parfois jusqu'à 1 heure voir plus, et là , ça commence à le devenir.

J'espère avoir été assez clair et précis, et merci d'avance à ceux qui vont me répondre,

Cordialement,

Stalker.

1 réponse

EvoStalker Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 12:50
Up...
0