Problème wifi pc portable
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ecoutée la messagerie tel merci de m'aider et bonne journée a tous. Configuration: Windows / Firefo...
Bonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...
Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher mon téléphone f 330 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, je suis actuellement sous serveur 2012 R2, et j'ai entendu parler d'une possibilité de se connecter au serveur à distance pour accéder aux fi...
Bonjour , j'ai mis à jour mon Mac pour El Captain et je n'arrive plus à me connecter à ma livebox. Je connais mon code WPA mais je n'ai jamais changé ...
Bonjour, T le monde Alors ma question est comme suite J ai conecte mon pc portable a un wifi avec un mot de passe apres un temps j ai fait option...
Bonjour, J'ai un reseau clent / serveur je n'arrive pas à connecter les ordinateurs clients au serveur parce que à chaque fois il me donne le ...
Bonjour, j'habite dans un petit village de campagne et je trouve que ma connexion est trop faible. En faisant les tests de débit, je suis actuellement...
Bonjour, Mon PC portable Packard Bell sous Windows 7 ne se connecte pas Internet quand je suis sur la page d'accueil Google par contre quand je vais...
Bonjour, Depuis quelques jours je subis des pertes environ toutes les 5 minutes, alors que je suis situé au dessus de ma livebox, puis la connexion r...
Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...
Bonjour, Ayant une connexion wifi qui peine à traverser les murs de l'appartement j'ai opté pour des prise ethernet TP LINK. Le problème est que ...
Bonjour, Mon épouse a essayé de faire du ménage dans son PC portable, sans doute un peu trop puisque depuis le réseau wifi a disparu. Son (vieil) or...
Bonjour, Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 10 , et je n'arrive pas à avoir la connection wifi avec ma livebox.Elle r...
Bonjour, je dispose d'une clé 4G Wifi avec une interface USB. Si je la branche en USB sur un PC il la reconnait comme périphérique réseau. Sinon, le ...
Bonjour, J'ai forcé l'arrêt de mon PC (arrêt prolongé sur le bouton d'alimentation). Maintenant, il ne détecte plus le wifi. J'ai essayé de redéma...
Bonjour, orange àchangé le cable qui relie ma maison au poteau situé dans la rue; on me demande + de 60 euros de déplacement, est- normal ? merci ...
bonjour, j'ai 2 pc en réseau et depuis quelques jours plus d'internet sur 1 j'ai vérifier tout les câbles, passer un coup de malwaire ... rien ...
je veux connaitre comment les deux adresses se caracterisent et comment peut on les reconnaitre
Bonjour, Je possédé le trio Gigaset A420, je voudrais savoir comment on passe du mode chiffre au mode lettres, car j'ai changé d'opérateur et je ...
Bonjour bonjour, Utilisant un VPN, j'ai l'habitude de passer sur des sites comme dnsleaktest.com et ipleak.net afin de vérifier que je n'ai pas de ...
Bonsoir, alors comme je dis dans le titre, mon pc ( asus windows 10) ne capte plus du tout le wifi. Il y a une croix rouge sur l'icone. Un message ...
Bonjour, je possede un iphone et j'arrive a balancer mes fichiers sur la tv directement grace a l'application imediashare que je recommende fortemen...
je n'arrive pas a activer le wifi de mon pc acer aspire 3000
Bonjour, quand je veux aller sur internet avec mon portable et que j'allume la wi-fi sur mon portable, tout fonctionne très bien. Le seul problème, c...
Bonjour, Je voulais changer ma free box contre celle d’orange + changer mon forfait mobile (free également) pour orange + commander un nouveau téléph...
Bonjour, J'ai un problème avec la connexion sur mon pc fixe (pas celui là). -Tout à l'heure en l'allumant je n'avais pas de connexion. L'icone en ba...
Bonjour, sur mon réseau 2 PC et un NAS j'ai un dossier appelé "public" dans lequel il y a des dossiers, des sous-dossiers et des fichiers je peux...
Bonjour, comment pourrais-je augmenter ma vitesse de téléchargement ?
Bonjour, je suis sfr pour ma box mais je ne possède pas de décodeur HD , je crois savoir que sfr doit me fournir un décodeur HD même si je ne suis p...
Bonjour à tous, On m'a conseillé de vous poser la question ici :) Je cherche à pouvoir changer d'adresse IP régulièrement, au moins une fois pa...
Bonjour, J'ai une Livebox et mon réseau Wifi est très long. Je pense que c'est à cause de la distance de l'antenne relaie, trois km. Pourtant j'habit...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur sous windows7, et je voudrais faire une partition sur mon disque dur, et donner accès a cette partition par un...
Bonjour, bonjour je n'est plus accès a mon wifi il affiche wifi masque que faire?
Bonjour, Quel type d'antenne extérieur compatible avec Bbox ?
Salut, Ca doit pas etre compliqué mais je me pose la question : Comment on désactive le verouillage automatique (apres un certain temps) de la session...
Salut, j'ai récemment acheté des plugs CPL pour pouvoir avoir un meilleur débit et une connexion ethernet dans ma chambre connecté à ma Livebox qui es...
Bonjour, cela fais plusieurs jour que je cherche à me redirigé de l’extérieur sur un web serveur legrand et cela ne fonctionne pas sur la freebox ...
Bonjour, je suis chez numericable et j'ai récemment changé mon type de sécurité wifi en passant du WPA2 au WPA normal puisque les macbook avaient souv...
Bonjour, je voudrais savoir , le rôle de l'encapsulation sur les switchs et les routeurs Cisco et pourquoi je doit la configurer Configuration...
SALUT J'AI TELEPHONE QUI ES BLOQUE ET DEMANDE LE CLE RESEAU JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.
Bonjour à tous, y a t-il une différence entre "téléphone RNIS" et "téléphone numérique" ou est ce que ces deux termes représentent un même équipem...
Bonjour à tous, Le PC de ma chambre est relié en Cpl depuis trois ans sans soucis avec la box de mon salon. Aujourd'hui, j'ai changé l'organisation...
Bonjour, J'ai cherché sur pas mal de forum la réponse à ma question mais n'arrive pas à avoir une vision claire de l'intallation. Merci pour votre...
Bonjour, Dans un réseau câblé domestique peut on se connecter d'une part en ethernet et simultanément avec un autre ordinateur portable en wifi? ...
Bonjour j'ai une cle usb de brancher sur ma livebox donc je peux y acceder depuis tous mes appareils en wifi ou sur le reseau mais j'aimerais pouvoir ...
Bonjour, Je cherche un utilitaire tourant comme un service windows et capable d'écouter un port tcp d'un serveur (en telnet) pour enregistrer les ...
Bonjour, J'ai PC Asus windows 8 j'arrive pas me connecter et pas facile de trouver me commutateur de réseau sans fil sur l'icône réseau il Ya une cr...
Bonjour, Je suis en charge du réseau de ma boîte et depuis quelques temps j'observe un phénomène étrange. Ma collègue peut se connecter à Internet en...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.