Connexion WIFI defaillante
Capdecoste
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis quelques temps, mon ordinateur ne peut plus se connecter à ma livebox orange. J'ai fait tourner le logiciel de diagnostics et la réponse est chaque fois "la connexion a échouée"; "la carte réseau n'est pas branchée". Or mon ordinateur se connecte très bien à la box orange de mon voisin (avec son autorisation, bien sûr !). Qui pourrais m'expliquer cette situation ? j'ai rebooté plusieurs fois mon ordinateur et ma box !
Merci pour votre aide
Depuis quelques temps, mon ordinateur ne peut plus se connecter à ma livebox orange. J'ai fait tourner le logiciel de diagnostics et la réponse est chaque fois "la connexion a échouée"; "la carte réseau n'est pas branchée". Or mon ordinateur se connecte très bien à la box orange de mon voisin (avec son autorisation, bien sûr !). Qui pourrais m'expliquer cette situation ? j'ai rebooté plusieurs fois mon ordinateur et ma box !
Merci pour votre aide
A voir également:
- Connexion WIFI defaillante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Si c'est depuis " quelque temps " cela veux dire que cela ne vient pas de la distance,
Cela peux venir :
- Du pilote de la carte
- Et quelques fois des pilotes chipset
Mettez a jour votre carte réseau,
On voit bien qu'il ne s'agit pas de distance, car votre pc détecte qu'elle est débranchée.
Si problème persistant tentez une restauration du système a une date antérieure au problème.
Cordialement