Problème de connexion bizarre

Netheeat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Netheeat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Ce matin mon ordinateur allais très bien , je fais ma sieste et au réveil , j'ai de la connexion mais je n'ai accès qu'à : Facebook, Google et YouTube , et a aucun autre site , ca charges pour à la fin me dire que ca a expiré, je ne peut donc meme pas jouer à mes jeux
Par contre sur mon téléphone internet fonctionne très bien , j'espère que vous pourrez m'aider
Merci de m'aider

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

salut,
tu est en dns auto?
essaye de changer les dns pour voir tu peut prendre ceux de google juste voir...
0
Netheeat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déjà changé et essayer de mettre en Manuel j'avais mis 8.8.4.4et 8.8.8.8 mais rien n'a changé
0
Netheeat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je tiens à dire que je suis en Ethernet
0
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

tu as fait un hard reboot sur la box
ta quoi free?
0

Mes plombs ont sautés et tout est revenu dans l'ordre comme quoi faut etre chanceux Ahaha
0