Les discussions

Erreur ethernet

Bonjour, Hier mon ordinateur était connecté chez orange en Ethernet alors que je suis chez free ,J'ai redémarré mon ordinateur et il s'est connect...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
alynx

Plus de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter hier deux cpl CGV, ref 2P600 , installation réussie , j'ai branché ma box Bouygues et mon décodeur tv sans problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Redbart

Utiliser la data "partage de connexion" sur mr400 (forfait 4g sosh)

Bonjour, J'ai une installation 4G à la maison pour remplacer ma adsl de 980Ko. Avec un MR400 + antenne MIMO sur le toit tout fonctionne à merveil...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Transfert d'un combiné à un autre

comment passer une communication d'un combiné à un autre combiné sur un téléphone fixe trio Gigaset

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaumune

Wifi qui se déconnecte sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Encore un problème avec ce PC. Je suis habituellement branché en Ethernet, je me suis mis en wifi pour aller dans une autre pièce (en t...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Teddy51

Mon ordinateur ne veux pas se connecter au wifi

Bonjour,quelqu'un pourrait-t'il m'aider s'il vous plaît,mon problème est que depuis quelques jours,mon ordinateur detecte bien mon WiFi mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante qui fait bugger mon réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau orange (équipé de la fibre). J'ai des micros coupures, par exemple quand je vais sur un live Twitch, a...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Besoin d'aide pour un branchement de sfrbox

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement qui est refait à neuf. C'est une zone blanche ce qui cause d'autres problèmes dont je ne parl...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Fibre en façade

Bonjour, je suis relié à la fibre. Le câble dehors entre le poteau sur la voie publique et ma façade penche de plus en plus (car les installeurs de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Partage connection internet entre pc

 Résolu

Bonjour, Windows 10 64 bits. Mon débit Internet, indiqué par la LiveBox est de 4MBPS pour un pc . Par contre si je veux connecter un deuxième PC v...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Problème wifi qui se déconnecte

 Fermé

Bonjour, Je re fait une question car ma précédente n'était pas assez clair. Donc mon problème est le suivant : Déjà quand je me branche en Ether...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaneagle

Branchement prises ethernets sur dti

Bonjour, Voici ma problématique. Je suis dans une maison neuve de 6 ans. J'ai remarqué que je possède des prises Ethernets dans toutes les pièces d...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jonaspranio

Carte radio af43s

ma porte de garage came s'ouvre correctement avec le verrou ou le poussoir mais ne s'ouvre pas totalement avec la telecommande radio af43s avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jeannets

Infos sur livebox orange

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour Sur ma livebox Orange dans appareil connecter Administration Mes favoris Mes équipements connectés W...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Pierr10

Lors d'un nouveau message le combiné n'indique pas nouv.message

Bonjour, Lorsque j'ai un nouveau message il n'est pas indiqué NOUV.MESSAGE sur le combiné Aidez moi à résoudre ce problème. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
baladur13

Câble ppt adsl

Bonjour Je ne m’y connais pas trop en électronique et j’aurais voulu savoir s’il est possible et simple de brancher un câble ppt avec 8 câbles de cou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
brupala

Souris et claviers pas reconnus

Bonjour, Je voudrais installer des périphériques Bluetooth sur ma TV Sharp Android Je possède deux claviers et une souris. (Bluetooth) L'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
orb42

Probleme d'association entre freeplugs 1vert et 1rouge

 Résolu

bonjour, depuis hier j'essaye d'associer mes 2 freeplugs..désespérement .toujours les voyants rouge fixes .aujourd'hui comme par miracle j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fred76fred

Pas de tonalité, appel et réception impossible.

 Résolu

Bonjour, Comme Lionel en 2019, je n'ai plus de son, j'ai suivi les conseils de Balladur, mais rien. J'ai vérifié la box, débranché la box, et relan...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
baladur13

Serveur ftp derrière une freebox

Bonjour, ma machine est en IP fixe (192.168.0.1) derrière une freebox revolution. J'ai installé un serveur FTP. Il marche si je me connecte en 127.0...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
zipe31

Quel meilleur kit?

 Résolu

bonjour, quel meilleur kit CPL wifi, c'est à dire diffusion du wifi dans la maison. J'ai la fibre installée. les technicien recommande la marque LEA ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
yg_be

Problème branchement dti

Bonjour à tous Description de l'installation: - 1 coffret DTI installé dans le sous-sol - Des prises RJ45: chambres (3), bureau (1) salon (1) - ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Celine1403

Liaison freebox server / freebox player

Bonsoir Je possède une Freebox Révolution. L'installation électrique de mon appartement ne me permet pas d'utiliser les freeplugs (l'image se bl...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
YanWass

Écran rose free box pop

Bonjour, Bonjour apres avoir branché notre nouvelle télé avec la box pop de chez free notre écran est devenu rose on sait que le problème ne vient...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Riya59

Problème appel reçu sur téléphone philips

Bonjour Mme ou Mr. J'ai mon tel fixe philips lorsque je reçois un appel, le n° s'affiche en double. Je raccroche et sur la touche retour, j'ai bis,...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bobotte194860

Dti schneider et livebox orange... incapable de faire la connection :(

Bonjour, Je suis bloqué chez moi dans mon nouvel appartement avec le branchement de la box sur le DTI schneider.. je n'y connais et n'y compre...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
sebnuk

Choisir une des deux box sur le même ethernet

Bonjour à vous, J'ai deux box internet, une SFR et une livebox. cette dernière vient d'être installée pour remplacer une BBox. Les deux sont couplé...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Louyetu174

Débrancher la nuit

Bonjour peux t'on débrancher la box Sfr la nuit et si oui doit on enlever la prise ou éteindre avec le bouton. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation livebox play

 Résolu

Bonjour, Malgré l'utilisation de toutes les méthodes de remise à zéro de la box décrites par l'assistance Orange, je n'arrive pas à remettre en con...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Greshme

Serveur vpn

Bonsoir, je voudrais s'il est possible avec open VPN de faire une redirection sur le serveur VPN pour qu'il soit possible de mettre \\NomServeur\dossi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
BRRG

A utilisation d'un antivirus complet é d'un vpn + complet d'un autre vpn

bonjour . je voudrais savoir si l'utilisation de l'antivirus norton 360 de luxe contenant un VPN , mais qui ne protège pas assez ma vie privée en lign...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
brupala

Problème sfr

Bonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec ma box sfr THD, donc fibre, Je voulais savoir comme je ne suis pas éligible à la fibre chez les autr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Chris 94

Connecter un téléphone ip aastra6739i sur tp link archer vr400

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai un modem-routeur TP Link Archer VR400 et je veux brancher mon téléphone fixe dessus. Normalement c'est simple,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Repondeur

Bonjour, J’ai oublier mon code pin, et il me le demande pour écouter mon répondeur comment faire pour le réinitialiser ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Laura

Clavier sur télécommande freebox mini 4k il est ou ?

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux me connecter en wifi, la freebox sur la tv me demande le mot de passe. Je n'arrive pas à trouver le clavier. Lorsque je to...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mikala

Erreur dns connexion psp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte ma psp à ma sfr box, elle me marque : echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410411)...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Bonaventure

Déverrouiller clavier d'un philips m7751b/fr

Bonjour, Mon clavier de tel est verrouillé, impossible de le déverrouillé avec la touche 0, quelqu'un peut m'aider ? Cest le philips M775, merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
baladur13

Wifi rj45

 Résolu

bonjour voila ma question j'ai la fibre et mon meuble de tourisme est a peut pres a 100m de chez moi impossible de recevoir la wifi donc pense instal...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
momo974_1512

Free "boucle locale dédiée ajoutée" (alors que j'ai un abonnement ora

Bonjour, Cela continue.... Après le passage à la fibre optique le mois dernier qui ne devait à la base rien me couter, j'ai vu ma facture grimper d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Problème de réseau wi-fi

J'ai mon Modem/routeur au rez de chaussé et j'ai mon ordinateur sans-fil au sous-sol. Mon ordinateur sans-fil ne capte pas bien l'internet donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Problème d'accès au lecteur réseau externe

Bonjour, J'ai un client qui a un NAS a son bureau sur une Freebox Depuis sont domicile il n'arrive pas accès au lecteur réseau avec l'IP de la Fr...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Problème rj45

 Résolu

Bonjours a tous , j'habite dans un appartement récent et il y a des prise rj45 au murs et je n'arrive pas a avoir internet dessus . Si quelqu'un pourr...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
baladur13

Câblage du panneau de brassage

Bonjour, je veux avoir votre aide pour comment je vais vlaper sur les ligne de gauche vers la droite je respecte les code couleur ? Si le chema qui es...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Panneau de brassage

Bonjour, je suis technicien et je suis en phase de panneaux de brassage celui ci est de marque bolein de 48port et j'aimerais avoir une explication su...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala

Réseau non identifié prise rj45 salon / chambre fonctionne

Bonjour, Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de forum, Voici mon problème. Jusqu'a aujourd'hui mon ordinateur était dans ma chambre b...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala

Nas virtualbox et android -sans modem.

Bonjour à tous-tes. Voilà ma question : Je cherche à configurer un NAS sous Virtualbox qui puisse fonctionner sans modem (donc pas d'accès à i...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala

Raccordement rj45 murale

Bonjour, Je constate un problème similaire. En effet, me box est raccordée à une prise RJ45 du salon. De ce fait, je pensais que les prise RJ45 d...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala

Envoi de dossiers lourds d'un pc à un autre

Bonjour, Je suis en possession d'un dossier lourd (200Go) sur mon pc portable et j'aimerai l'envoyer sur mon PC de bureau, le problème est que je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Sonneries exterieur/interieur

Bonjour,sur mon téléphone fixe ALCATEL F680 VOICE DUO impossible de changer les sonneries d'appels extérieur ou intérieur merci de m'aider a le faire

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
baladur13

Probleme sur enregistrement

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre définitivement, en sourdine " l'annonce vous êtes bien chez etc " ainsi que pendant qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
baladur13
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000