GIGASET SCULPTURE CL 750

Résolu
lolobogo91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolobogo91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET SCULPTURE CL 750, et je n'arrive pas à l’allumer
que dois je faire? je fais comme sur la notice, mais rien ne se passe, l’écran reste noir, pourtant quand il est sur la base de chargement il clic et s allume en même temps je n'y comprend rien
Y aura t'il quelqu'un qui pourrait me donner des conseil?
Merci d'avance
cordialement

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

1) Téléphone neuf...
2) Je fais comme sur la notice...
3) Marche pas :-(
                            => Retour au SAV

1
lolobogo91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Moi aussi je croyais faire comme la notice, mais regarder les batteries je l'ai oter et remis et cela a fonctionné
Cdt
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Je fais comme sur la notice
Avez vous attendu les 7H30 de première mise en charge comme préconisé sur la notice en page 6 ?

-1
lolobogo91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse
0