Passer les appels de mon telephone fixe sur mon portable pendant
Jacques BAILLEUL
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai connaitre la manoeuvre,en mon absence le passage des appels de mon fixe sur mon portable.Merci.Nom supprimé Modération CCM
A voir également:
- Comment appeler avec un téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
D'après ton lien, je m'apperçois que free à aussi la même procédure.
Donc, au final, j'ai l'impression que la procédure de mon message n°2 est valable pour pratiquement tous les opérateurs.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33765231-passer-les-appels-de-mon-telephone-fixe-sur-mon-portable-pendant#2
Si on fait abstraction du fait que les chiffres à composer sont différents.... pourquoi pas
Orange parle de faire *21* ; Free *61*
La transfert avec 21 est inconditionnel pour tous les numéros arrivant sur le fixe.
alors que le transfert en cas de non réponse que cherche le demandeur est obtenu avec le 61
Donc, j'en avait conclu qu'il voulait un "simple" transfert d'appel ;-)
je souhaiterai connaitre la manoeuvre,en mon absence le passage des appels de mon fixe sur mon portable
Il peut vouloir activer un transfert d'appel en son absence.
Fin bon, le problème n'est pas la.