Passer les appels de mon telephone fixe sur mon portable pendant

Jacques BAILLEUL -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai connaitre la manoeuvre,en mon absence le passage des appels de mon fixe sur mon portable.Merci.Nom supprimé Modération CCM

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Salut,

D'après ton lien, je m'apperçois que free à aussi la même procédure.
Donc, au final, j'ai l'impression que la procédure de mon message n°2 est valable pour pratiquement tous les opérateurs.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33765231-passer-les-appels-de-mon-telephone-fixe-sur-mon-portable-pendant#2
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

même procédure, moi je veux bien...
Si on fait abstraction du fait que les chiffres à composer sont différents.... pourquoi pas
Orange parle de faire *21* ; Free *61*
La transfert avec 21 est inconditionnel pour tous les numéros arrivant sur le fixe.
alors que le transfert en cas de non réponse que cherche le demandeur est obtenu avec le 61
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis d'accord avec toi, mais la personne n'a pas explicitement dit que c'était en cas de non réponse.
Donc, j'en avait conclu qu'il voulait un "simple" transfert d'appel ;-)
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La question initiale :
je souhaiterai connaitre la manoeuvre,en mon absence le passage des appels de mon fixe sur mon portable
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, et ?
Il peut vouloir activer un transfert d'appel en son absence.
Fin bon, le problème n'est pas la.
0