Les discussions
Cisco
Bonjour, a tous je viens sur le forum parceque je voudrais les liens complets sur les cours de certification cisco.... jai deja des notion mais je ...
Comment obtenir la wifi a partir d'un câble internet
RésoluBonjours, alors voilà je vous expose mon soucis: je vis dans une dépendance chez mes parents et la box internet est donc dans la maison se qui fait qu...
L'ethernet se modifie de 100 mbits/s à 10 mbits/s
Bonjour, J'ai un problème avec la vitesse de ma connexion éthernet. Je l'ai forcé par son paramètre à 100 Mbits/s et ça fonctionne bien, mais au bo...
Internet se coupe
J'ai un PC portable ASUS et internet se coupe environ à tous les 30 min environ (mais ça varie). Pourtant, les autres ordinateurs et appareils n'ont p...
Comment réinitialiser la carte wifi ?
Bonjour/Bonsoir J'ai déjà vu plusieurs sujets sur cette question, et à chaque fois que je les consultent, il y a quelque chose qui m’énerve profond...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, J essaye de mettre mon imprimante en wifi mais un message d'erreur d 'erreur s'affiche ; le pilote d imprimante est en cours d'utilisation...
J'ai perdu la colonne des affiches wifi et autres sites web?
Je ne retrouve plus dans la colonne de droite l'affichage perdu de : wifi,free, et autres. Que faire
Connextion wifi
Résolubsr a vous tous,voila mon probleme,j'ais mon pc de branché sur ma box sfr avec cable ethernet,puis j'ais aussi un autre pc qui lui etait branché en wi...
Appartement neuf mais faible débit
RésoluBonjour, J'ai acheté sur plans un appartement à juvisy sur orge, commune d'environ 15.000 habitants depuis 2 ans et ça y est je vais enfin être li...
Ma carte réseau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, mes cartes réseaux ne s'affiches plus je ne sais pas pourquoi j'en ai mis a jour une et après le redémarrage elles n’étaient plus afficher av...
Connexion tablette asus avec enceinte sony srs-x2
RésoluBonjour, Ma tablette asus ne détecte pas l enceinte sony en Bluetooth ?
Journal d'appel
Bonjour, Je possède le Gigaset A420 duo; je ne sais pas où se trouve le journal d'appel dans le menu ? Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup
Avis sur coffret de communication
RésoluBonjour, Peux t'on envisager un coffret de communication n'ayant seulement : 1 DTI,1 Switch 8 ports et une box. Sans panneaux de brassage. Le...
Repeteur netgear installation incompréhensive
Bonjour, Je suis dans le merdier complet,après avoir acheté une imprimante epson XP-435 WIFI j'ai du acheter un repeteur netgear pour amener le wifi ...
Problème de mise en réseau via cpl
RésoluBonsoir ! D'abord je tiens à dire que cela fait 3 heures que j'écume internet et que j'examine toutes les solutions qui me viennent à l'esprit afi...
Diffusion wifi avec reseau cpl
Bsr, je vais changer de fournisseur internet et la location de la box avec wifi est de 3€ par mois, je pense plutôt m’équiper pour avoir mon réseau w...
Faible débit en dégroupage total
Bonsoir, Je vais essayé d'être précis : je suis abonné freebox en dégroupage total et je dois dire, que c'est la croix et la bannière pour réaliser...
Comment changer son adresse mac sur windows 10
Bonjour, J ai passe long temps à chercher mais je ne suis pas arriver aider mon je vous en supplie alors je voudrai savoir comment changer son adres...
Gros problème avec le wifi
Bonjour à tous J'espère que ici quelqu'un pourra m'aider... Voilà, je suis en colocation et j'utilise le wifi de mon coloc'...jusqu'à il y a 6 jours...
Le mots de passe fontionel d'un réseau wi-fi
Bonjour, mercir de m'aider a le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Brother dcp 750cw : problème d'impression
Bonjour, Depuis quelques jour mon imprimante Brother DCP750CW ne veut plus imprimer le jaune... à la la place elle met du bleu... J'ai fait un ne...
Wifi tablette
Bonjour, je vous envoie ce message pour ma tablette de marque Klipad que je ne peux pas mettre sur wifi (je ne suis pas à mon domicile mais en loctai...
Ip non valide
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème de réseau avec mes prises cpl. En effet, je ne peux me connecter à mon réseau domestique. Quand j'essaie de f...
Comment changer l'intégralité de son adresse ip?
Bonjour, Je souhaite changer l'intégralité de mon adresse IP. Je m'explique: quand je change l'IP, elle commence toujours par 92.150.***.** ou 92...
Hide my ip efficace ?
RésoluHello les amis, je cherche a savoir si le logiciel Hide my Ip est efficace . j'hésite a l'acheter. j'aimerais savoir si niveau torrent il me perm...
Problème de configuration avec gns3
Bonjour, Je suis débutant avec GNS3, je fais un petit réseau local mais mon problème est que je n'arrive pas à placer les PC sur mon réseau (les re...
Internet
Bonjour, Comment installer l'internet avec une box sur un ordinateur DELL OPTIPLEX 755 avec un Windows XP. Merci d'avance !
Temps d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...
Abonnement pour un fixe le moins cher
Résolu/FerméBonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...
Quel est le role d'un point d'acces
Bonjour, quel est le role d'un point d'acces Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Comment analyser une trame
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment analyser une trame...merci
Augmenter le débit de son réseaux wifi
Bonjour, Voila donc je vais commencer par vous expliquer l'origine de mon problème, j'habite dans une maison a deux étage ma box SFR (c'est tout ce ...
Remplacement mot de passe du modem
Bonjour, remplacement du mot de passe du modem Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Problème gigaset a 400
RésoluBonjour Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon ...
Répondeur téléphone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...
A l'aide migration d'un reseau ipv4 vers ipv6
salut , on peut faire un projet sur la migration d'un réseau ip v4 vers ip v6 , on ne peut pas avoir les étapes nécessaire pour compléter cet projet ...
Connecté au reseau local, mais pas d'internet
Bonjour, Voici mon probleme : J'ai un Dell familiale windows XP depuis quelques années, celui ci marchait tres bien il y a quelques temps. La c...
Probleme de freeplug multi-tv
Bonjour je viens de souscrire à la multi-tv jai pu associer les 3 freeplug mes des que je change de piece avec les 3ème boitier le freeplug deviens ro...
Copie sur disque freebox
Bonjour, j'ai installe windows 10 a la place de windows 8 depuis je n'arrive plus a transférer les fichiers vidéo dans le disque dur de la freebox me...
Alcatel versatis 350 duo
Bonjour, Après chaque appel mon téléphone clignote en bleu En lisant le forum je vais dans le journal, je le vise et j'appuie sur la touche 4 Mai...
Carte réseau n'est plus détecté par mon ordinateur
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur (lenovo g580), il ne détecte pas ma carte réseau Broadcom 802.11 (elle n’apparaît pas dans le gestionnair...
A quoi sert ipv6
Bonsoir sa sert a quoi IPV6 ? et comment sa fonctionne
Se désinscrire de 118000.fr
Bonjour, comment se retirer de cet annuaire ??? je n'ai jamais autorisé cet organisme à donner mes coordonnées.. merci de m'aider cordialement ...
Plus d'internet sur tablette
Bonjour, Je suis dans une résidence et la connexion passe par numéricable, j'ai dû acheter un routeur qui fonctionne correctement, mais qui est en...
Accusé de réception player .
FerméBonjour, J'ai reçu, ds les 24 Heures, le PLAYER BLUERAY afin de remplacer celui de ma BOX défectueux . Après installation ,ravi du fonctionnement...
Perte de connexion wifi
Bonjour, J'ai un problème avec la carte WiFi de mon pc portable; au bout de quelques minutes sur internet, elle cesse de fonctionner. Je dois fair...
Comment joindre free ?
Bonjour, Comment entrer en contact avec une personne chez Free afin d'obtenir rétablissement d'Internet ? J'ai un ticket d'incident non résolu de ...
Wifi qui lâche sans cesse
Bonjour, Voilà j'ai une livebox chez Orange et l'Internet narrete pas de planter que ce soit avec moi ou avec mon compagnon. La box plante la bander...
Pblme d'adresse ip avec hp c4380
Bonjour, j'ai moi aussi de gros problemes d'install pour une imprimante hp C4380... suis sur routeur Belkin avec adresse ip 192.168.1---- l'impriman...
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
Bonjour, Ce matin j'ai essayé d'accéder à ma messagerie mais la page s'est ouverte avec ça : Le certificat de sécurité de ce site Web présente un ...