Les discussions

Gigaset a58h ; comment transférer un appal

Bonjour, Est-ce que je peux transférer un appel en cours vers un numéro de téléphone "extérieur" (n° de mobile ou n° de tel fixe) avec un Gigaset ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
baladur13

Rallonge vdsl2

Bonjour, je vais bientôt acheter un appartement et j'ai voulu me renseigner pour voir si j'étais éligible à la norme VDSL2 (je savais que la zone ne b...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DAYLURIS

Présentation du numéro avec gigaset 420

Bonjour...!?? les noms et numéros de téléphone des appelants inscrits dans le répertoire ne s' affichent pas ,bien que la précision soit indiquée d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
baladur13

Etre en wifi windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp pack 2 familiale et j avais entre mes identifiant pour être en wifi une fenêtre c est affiche avec mon identifiant et mot d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
casanova95

Problème de connexion wifi

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi (sous windows 8) d'un ami vendredi et en l'allumant, j'ai remarqué que parfois la connexion wifi était limité. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yonce

Limiter les ondes wifi

Bonjour, une solution de configurer le Routeur de wifi qui va envoyé ses rays à la distance de local seulement. exemple : j'ai une café d'une sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tribun

Ntp protocol et le synchronus ethernet

Bonjour, Je veux me clarifier l'esprit entre NTP protocol et le Synchronus Ethernet (SyncE)? D'apres wiki, le premier est un protocol et le 2eme es...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cherif6com

Tester le flux réseau sur un port

 Résolu

Bonjour, Pour des tests, après avoir mis un pare feu physique entre deux PC, je voudrais communiquer d'un PC à l'autre sur un port X allant de 0 à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
crapoulou

Fonctionnalités client ftp natif de windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je viens de faire l'acquisition d'un serveur FTP. Pour m'y connecter et y transférer des fichiers...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
brupala

Je peut pas me connecter a internet avec mon asus

Mon problème est que je peut me connecter a n'importe quel box mais cela me dit que la connexion est limitée puis cela s’enlève mais je n ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kaumune

Branchement fax

 Résolu

Bonjour, Ma tour a qu’une entrée internet ,je voudrais brancher un fax ,mais il me faut une ligne internet .Dans le commerce j'ai trouver une sorte de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
teylord

Réseau quasi inexistant en wifi...

Bonjour, Fibré chez Numéricable début janvier, j'avais fait quelques speedtest en wifi et j'ai mesuré les données suivantes : débit "download"...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jeannets

Gerer l'envoie de donnée d'un meme ordinateur vers plusieur vpn

Bonjour, J'ai une question qui reste sans réponse même après avoir passer du temps sur internet a chercher une solution, du coup je me tourne vers v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Logui

Augmenter la distance

Bonjour, Je cherche des solution pour mon wifi qui est trop long dans ma chambre par rapport a l'autre chambre ou il se trouve le routeur il est...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
LegendGamerTV

Problème wifi chez free !

Bonjour, voilà j'ai un problème, mon iPhone 6 ne trouve plus mon réseau après avoir redémarrer ma FreeBox. Mon PC qui est relié par cable a ma Box fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Free_noreto

Problème d activation carte sim free

Bonjour, a près avoir reçu ma carte sim free et ayant suivi le processus le code pin donné par free est refusé ? je n'arrive pas à trouver l'astuce p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Free_noreto

Ippbx... sous vmware

Bonjour, je viens tout juste d'instaler un serveur d'appel ippbx(asteris) sous vmware dans une entreprise .mon probleme est que quand j appel un pc su...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dooskes

Conseil configuration wifi

Bonjour, Mon PC est situé dans mon bureau au 2 ème étage. N'ayant pas la possibilité de tirer un cable RJ45 entre les étages, je connecte mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Manskorp13

Débit trés (trop) bas bbox

Bonjour, depuis quelques semaines le débit de ma Bbox s'est effondré et plusieurs désynchronisation arrivent sans raison apparente. J'aimerais bien...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sof2

Comment ameliorer la portée de mon wifi maison

Bonjour, Je réside dans une grande et ancienne maison pour partie dans laquelle se trouve ma box free. a part en face et en dessous de ma box ou ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
baudu1

Mot de passe changé subitement

Bonsoir à tous, Alors voila, hier j'ai redémarré ma freebox étant donné que la connection était lente et que je voulais lui donner un reboot pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fulsten

Gigaset a415

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder à la liste des appels en absence sur ce téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
baladur13

[résolu] configuration switch avec modem en mode bridge

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié le modem de mon fournisseur internet en mode bridge pour tout gérer à partir du Switch D-LINK DGS-1224T. J'ai raccordé le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
empty

Blocage téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je télécharge à +/- 1MO mais en speedtest on m'affiche 8MO merci d'avance d'une réponse.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Arcanreth

Paquets nécessaires à l'installation de opensips

Bonjour, J'aimerais demander quels sont les paqutes nécessaire à l'installation de opensips quand il est utilisé comme un load balancer avec d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
brupala

Carte réseau supprimée par erreur

 Résolu

Bonjour, en voulant faire un peu de nettoyage dans mes programmes sur mon pc j'ai supprimé par erreur la carte réseau qui permettait d'avoir intern...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
missy

Mes voisins utilisent ma wifi avec mon accord

Bonjour, J'ai dépanner mes voisins une journée car il avais plus internet ducoup je leur ai donner mon code Wifi , mais depuis 2 semaine ils n'ont...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion freebox v6 à ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
NasserMhd

Triangle des bermude wifi

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car il y a quelque chose d'étrange qui se passe avec ma connexion wifi. En effet, alors que tout allait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
brupala

Deconnexions

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des déconnexions lors de téléchargements ou quand je regarde des vidéos. Le débit se baisse à 0.1Mbit/s au lie...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Hardox

Comment trouver l'adresse ip d'un router

 Résolu

Bonjour ! j'ai un probleme ac ma connection ! pour pouvoir configurer mon fire wall g besoin de l'ip du router et j'aimerai savoir si qq'un peut m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Ndiayem

Comment rendre sa connexion livebox plus rapide?

Bonsoir à tous! je possède un livebox orange dont la connexion est le plus souvent lente. Quand j'appelle le service technique pour configuration à...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Auto-négociation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la détection de l'auto-négociation. Je suis relié à ma box avec un câble Ethernet Cat 6 c'est à dire avec un débit m...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
brupala

Probleme de connection avec cable ethernet

Du jour au lendemain j'ai perdu tout accès à internet. Après avoir essayer de nombreuses solutions proposées sur le net je me tourne vers ce forum en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ThibautConan29

Etendre la portée du wifi

Bonjour, J'ai un grand terrain de 2.000m2 avec dessus une grande maison et une petite. La première équipée telephone fixe +box+wifi, l'autre sans. Le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
technikk

Passer du local a une adresse ip [rtp]

Bonjours, Voilà cela fait quelque temps que j'essaye d’établir une session Rtp avec vlc à partir d'une adresse Ip mais ça ne fonctionne pas. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Zylar

Accès au dvr à distance par internet

Bonjour, j ai un 16 cameras et un Dvr et je l ai connecte a un router réseau local marche très bien sans aucun problème, c est a dire je peut me c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Asromeever

Comment désactiver la fonction réveil sur c250 alcatel

Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction réveil de C250 Alacatel, ce n'est pas expliqué sur la notice, l'icone réveil c'est affiché e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
baladur13

Protocole de communication réseau

je veux assurer une liaison entre une carte et un pc comment puis je choisir ce protocole? ça dépend de quoi? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
brupala

Erreur : dsn probe finished no internet

 Résolu

bonjour, Que faire quand ce message s'affiche pour retrouver internet sur google chrome ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Chica

Câblage des fiche rj45 pour laison entre livebox et décodeur tv

 Résolu

Bonjour, Câblage des fiches rj45 sur câble ethernet liaison entre la livebox et le décodeur tu orange. Merci pour vos réponses Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
brupala

Détecter la présence d'un appareil sur un réseau local

Bonjour, Pour un projet avec mon raspberry, j'aimerais savoir si mon smartphone est connecté ou non à mon réseau local. Sur le DHCP de mon rout...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jeannets

Créée un blog

Yo tout le monde... Juste vous connaissez un site ou vous pouvez créé votre propre blog GRATUITEMENT svp... -J

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Letrollien

La wifi n'est pas détecter

Bonjour, depuis quelle que semaine j'ai branchée un cable eternet sur mon ordi et a chaque fois que je veut le de=ébrancher et mettre la wifi l'or...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jeannets

Clees aes

Bonjour, je souhaite me connecté a mon imprimant en wifi ? ( SX510 W ) a quoi correspond AES et que faut t'ils faire ? Merci de votre aide bruno...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
brupala

Partage connexion pc -> tablette

Bonjour, J'ai un PC connecté en filaire sur mon modem. Ne disposant pas de Wi-Fi avec ce modem j'aimerai partager ma connexion internet de mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Missou92

Paserelle par défaut non disponible

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le wifi de ma LiveBox Le bouton Wifi est normal, mais cependant je n'arrive pas à me...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
GD2

Problème réseau ethernet bloquer a 1 gbits/s

bonjour mon ordi fixe windows 7 est bloqué a 1 Gbits par seconde ce qui fait tout ramer svp aider moi Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
brupala

Ma carte wifi est déconnecté

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur portable "Dell latitude E4310" et je ne peux me connecter à aucun réseau wifi. En effet sur ma barre des tâches, il ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Mael.Corneloup

Raccordement d'une alarme sur réseau adsl

Bonjour, Je suis équipé d'une alarme de protection contre le vol et l'intrusion fournie par DSF FRance et dont la référence de la centrale est la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nounours
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000