Problème connexion wifi pour certains utilisateurs
Drine
-
Drine -
Drine -
Bonjour,
Certains clients, malgré un signal excellent, n'arrivent pas à se connecter à notre wifi.
Je précise que de mon mobile, je suis connectée sans problème.
Le problème est généralement rencontré pour des hollandais ou allemands.
Merci de votre aide
Drine
Certains clients, malgré un signal excellent, n'arrivent pas à se connecter à notre wifi.
Je précise que de mon mobile, je suis connectée sans problème.
Le problème est généralement rencontré pour des hollandais ou allemands.
Merci de votre aide
Drine
A voir également:
- Problème connexion wifi pour certains utilisateurs
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
lut;)
avec si peu d'informations = ???
- WIFI configuré comment, de où, par qui ?
- quels sont les messages d'erreurs lors de connexions refusées.
- quel FAI ?
avec si peu d'informations = ???
- WIFI configuré comment, de où, par qui ?
- quels sont les messages d'erreurs lors de connexions refusées.
- quel FAI ?
Bonjour,
Quel est la marque de la borne wifi ? Est-ce une box, un répéteur ou un router ? Quel âge a-t-il ? Depuis combien de temps le problème persiste ? Le wWi-Fi est-il en 2.4 GHz ou 5 GHz ?
Merci de préciser le problème
Bonne journée,
Lalala
Quel est la marque de la borne wifi ? Est-ce une box, un répéteur ou un router ? Quel âge a-t-il ? Depuis combien de temps le problème persiste ? Le wWi-Fi est-il en 2.4 GHz ou 5 GHz ?
Merci de préciser le problème
Bonne journée,
Lalala
Bonjour
Je vais essayer d'être plus précise
C'est un répéteur Netgear WN3100RP
Nous avons une box orange.
Comment puis je savoir si la wifi est en 2,4 ou 5?
Sur nos mobiles, nous nous connectons sans problème.
Et le problème a toujours plus ou moins existé, donc depuis env 1 an que pour certains que ce soit des smartphones ou des tablettes.
Sur leurs écrans, le réseau est détecté mais reste en recherche de connexion.
Voilà ce que je peux dire.
Merci
Je vais essayer d'être plus précise
C'est un répéteur Netgear WN3100RP
Nous avons une box orange.
Comment puis je savoir si la wifi est en 2,4 ou 5?
Sur nos mobiles, nous nous connectons sans problème.
Et le problème a toujours plus ou moins existé, donc depuis env 1 an que pour certains que ce soit des smartphones ou des tablettes.
Sur leurs écrans, le réseau est détecté mais reste en recherche de connexion.
Voilà ce que je peux dire.
Merci