Les discussions
Correction d'un tp reseau avec vlsm
RésoluBonjour tout le monde, j'ai effectué l'adressage d'un réseau avec la méthode VLSM et j'aimerai être corrigée pour voir si vraiment j'ai trouvé. v...
Samsung tab 4 ne detecte plus le wifi
Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 4 10.1 et un jour j'ai eu une panne de courant et quand le wifi de ma freebox s'est reactive ma tablette ...
I
Résolubonsoir monsieur excusez moi je voulais savoir comment est-ce qu'on peut empêcher le télécharger a un utilisateur pour ameliorer mon debit internet ...
Réclamation augmentation facture
Bonjour, Ma facture a augmenté de 4,18 euros sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, je souhaite une explication nette et précise, étant u...
Réclamation augmentaation de facture
FerméBonjour, Quelle est la réponse réponse à ma réclamation??? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Activer le wifi sur un pc portable lenovo
Bonjour, je recherche les touche a actionner pour enclencher le wifi integrer sur un pc portabe LENOVO Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Probleme de connexion du wifi freebox avec mon telephone portabl
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon portable avec le wifi freebox comment je fais pour me connecter? Configuration: Windows / Chrom...
Baie de brassage
RésoluBonjour, je souhaite mettre en place dans la maison que mes parents rénovent un réseau RJ45 les gaines sont déjà passer mais je ne sais pas quelle...
Ne peut pas mettre a jour le pilote pour la carte
bonjour peut on télécharger gratuitement pilote pour carte réseaux Realtek RTL8191SE wireless LAN 802.11n PCI-E NICBonjour, merci d'avance pour ...
Je cherche un routeur cisco avec fonction adsl, vpv et sécurité
Bonjour, je suis charger des commandes en matériels informatique et reseau dans une pme. Actullement je charche un router cisco qui intègre la fonct...
Débit non partagé
Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit soucis, je suis chez free (freebox) avec une passerelle sous Linux. Quand j'ai mes 3 PC de bureau connecter en Eth...
Pont wifi
Bonjour, J'habite dans un endroit ou je possède une longueur de ligne de 4716 mètres, donnant selon l'ARCEP 61,51dB, ce qui correspond au mieux à ...
Mettre en reseau des cpl (courant porteur en ligne)
Bonjour, je suis sur un projet de mise en réseau de cpl (courant porteur en ligne) ( notons que les cpl sont distant)
Connexion
FerméBonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter au site de CCM sans problème, par contre impossible d'accéder à celui de SFR afin de consulter m...
Cour reseau local
Bonjour,svp j'ai besoin de la suite du cour en reseau local de Mr Ossama Hassairi.Merci!!!!!!!!!!
Connexion avec cpl qui coupe
Bonjour, Mes parents ont récemment changé l'installation livebox / câbles etc.. pour qu'ils aient le décodeur TV orange, cependant, cette nouvelle...
Manuel d'utilisation téléphone philips cd 445
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment me procurer la notice d'utilisation du téléphone philips sans fil CD 445 TRIO Je vous en remercie
Connexion internet impossible depuis hier soir
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier soir connexion messagerie SFR impossible, cela m'indique connexion réinitialisée...reset. Merci de bien vouloir remédier r...
Problème site sfr
Résolu/FerméBonjour, Impossible d'aller sur le site www.sfr.fr Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Mail sfr
Résolu/FerméBonjour, impossible d acceder a ma boite mail sfr pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Sfr inaccessible avec firefox
Résolu/FerméBonjour, Ma messagerie sfr marche bien avec thunderbird. Le site sfr marche bien par firefox sous linux (mon ordi portable) Le site sfr est inac...
Accès à ma messagerie sfr impossible
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier il m'est impossible d'accéder à ma messagerie sfr mail. Le message affiché : Ce site est inaccessible La connexion a été r...
Problème messagerie sfr
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur la messagerie sfr depuis hier soir. Sur la page me dit ce site est inaccessible. La connexion a é...
Sfr inaccessible depuis le 30/03/2016
Fermébonjour je n'arrive plus a me connecter a sfr. service inaccessible depuis le 30/03/2016
Messagerie sfr inaccessible
Résolu/Ferméje n'arrive pas à avoir ma messagerie . L'écran affiche "Site inaccessible connexion réinitialisée ". Comment retrouver ma messagerie ? Merci d'avanc...
Messagerie sfr non accessible
Fermédepuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie sfr, que ce soit avec Google ou Mozilla. (pas de problème avec gmail, hotmail ou messagerie aol)...
Portail sfr inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier, impossible d'accéder au portail sfr, il me dit "ce site est inaccessible", est-ce que quelqu'un à une idée d'ou vient ce pro...
Pb d'accès à sfr et sfr mail aujourd'hui ?
FerméBonjour, Suis-je le seul ? Pas possible de me connecter à SFR aujourd'hui - 31 Mars 2016 Depuis mon PC perso, PC boulot et Mobile ... Avez vous de...
Passer en dhcp à distance ??
FerméBonjours à tous ! Voila, je suis admin d'un réseau de 400Postes... Et pour le nouveau réseau que l'on va mettr en place, nous devont passer tout les ...
Différent moyen de bannir
Bonjour/soir, je viens pour me renseigner et éventuellement obtenir de l'aide si possible. Pour clarifier un peu, voilà plus d'un mois que je suis ...
Sos probleme de router
Bonjour, COMMENT MODIFIE LE le mo de passe de MON MODEM D-link Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Impossible de rejoindre mon serveur ftp local
Sérieux quoi... J'en peux plus là ça fait déjà 4h que je suis dessus et pourtant je n'y arrive toujours pas à créer mon ftp public, encore pire je ne ...
Répeteur wifi à partir d'une prise rj45
RésoluBonjour à tous, J'ai une maison bien isolée et de ce fait, le wifi à l'étage ne passe pas. Par contre j'ai des prises RJ45 dans chaque pièce toutes...
Connexion xbox live via pc (hotspot sfr wifi)
Bonjour à tous, Voila, depuis hier aprem j'ai vu qu'on pouvais jouer sur le LIVE en captant un hotspot. Voila, j'ai ma Xbox reliée par éthernet c...
"impossible de se connecter au réseau" wifi
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème récurrent sur mon PC portable, environ une fois par semaine en ce moment. Parfois après un redéma...
Mot de pass wify
Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass de ma box qui peut m'aider svp Configuration: iPhone / Safari 4.1
Réseau hamachi disparu
Bonjour, j'ai gros souci avec hamachi. Le réseau hamachi que j'avais, a disparue mais j'ai jamais réussi a le ravoir et j'ai beau faire toutes les sol...
Boitier numericable immeuble
Bonjour, Je recherche ce type de produit, savez vous où puis je le retrouver ? Merci d'avance, Jean
Utiliser wi fi livebox pour connecter smartphone sous free
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone sous free avec un mini abonnement internet. Chez moi l'installation est sous livebox. Es...
Monter de ping !
Bonjour ,depuis presque 3 jours ma connection n'est plus stable ! J'ai des montés de ping de 40 a 1000 ! Mon FAI est free . J'ai tout éssaye le mode F...
Connexion internet 3ds impossible
RésoluSalut tout l'monde ! J'ai un soucis avec ma freebox, mais je comprends pas d'où vient le problème. Ça va faire 3 semaines que ma Nintendo 3DS ne...
Branchement d un deuxième téléviseur
bonjour !! je voudrais brancher mon deuxième téléviseur que j ai installé dans ma chambre a la box numericable qui se trouve bien entendue dans le sal...
Neuf box
Bonjour j'ai mes voyants qui ne s allume plus mais internet marche et le téléphone marche aussi
Je pars en vacances et je n'ai pas internet!
Bonjour, Je pars bientôt en vacances et il s'avère que dans l'habitation que je loue, il n'y a pas de wifi. Je suis chez Free, j'ai un IPhone 4, ...
Sous interface virtual machine
Bonjour, j'ai une Virtuel machine qui contient des sous interface eth0.10,eth0.3,eth0.5 qui est bridged avec la carte de la machine physique et qunad...
Couplage de téléphone sans fil de types différents
Bonjour, J'envisage de m'équiper d'un téléphone Gigaset s850 (pour le bluetoorh) mais je dispose déjà de Gigaset AS200 . Peut on coupler (en duo o...
Accès internet non accordé
Bonjour à tous! Je suis confronté à un problème qui est le suivant: Le signal Wi-Fi fonctionne bien et permet de connecter les PCs sans problème, se...
Wifi instable
Bonjour Depuis que je suis rentré d'Allemagne dès que je me connecte chez moi , internet ne fonctionne pas sur les autres PC ( du moins la connexion...
Cpl devolo 500 duo+ - bon débit mais téléchargement mauvais
Bonsoir, Après plusieurs jours, je remarque que ma connection est très mauvaise. Je suis sur CPL, je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est mal...
1 laptop vs 1 bbox3
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui à cause d'un problème qui me casse la tête depuis deux mois. Mon laptop (ou plutôt tablet pc) asus t300 chi...