Les discussions
Je ne capte plus le wifi sur mon ordinateur portable...
bonjour je remercie d'avance les gens qui pourront résoudre mon problème car là je commence a être désespérée... j'ai un ordinateur portable DELL ...
Changement d'heure sur alcatel f330-s
Bonjour, mon téléphone ALCATEL F330-S DUO l'heure ne s'est pas changée automatiquement lors du changement d'heure que faire ? Merci de me répondr...
Mot de passe incorrect-routeur hercules hwnr
RésoluBonjour, Je suis connecté via un routeur Hercules HWNR-300, sur un Vista, j'ai voulu changer le mot de passe du routeur en tapant l'adresse : 192.16...
Problème de connexion wifi et ethernet
Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus X55C sous windows 8.1, 64 bits. Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter internet, cela ne...
Pilote pour carte wifi non à jour
Bonjour, Ma carte wifi intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 n'est pas à jour et internet rame beaucoup à cause de ça . Je n'arrive même plus a faire ...
Adresse ip imprimante
Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp-235 et je n arrive pas a la mettre en wi-fi On me demande une adresse ip. ???? Configura...
Connexion lan entre windows 7 et 10
Bonjour Je souhaiterai jouer en LAN à divers jeux avec mon frère ( minecraft, Age of Empire et autres). Nous disposons d'un pc relier à une box par ...
Windows 10 ne détecte plus ma wifi
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus la wifi depui hier mais vraiment du jour au lendemain... Du coup quand je vais dans les paramètres réseau...
Changement modem, communication serveur dns impossible
Bonjour, Je post ici en désespoir de cause après avoir essayé toutes les manipulations possibles trouvées sur le forum. Voici mon problème : J'...
Empêcher un accès
bonjour , comment faire pour empêcher un ordinateur distant mais sur le même réseau wifi d'accéder à mes données (password, programme télécharger, h...
Coupure de connexion suite à une consultation internet.
Bonjour, Tout d'abord, j'aimerais préciser que ma connexion circule chez moi par ethernet grace au Wi-Fi Extender Orange. Voici mon problème. Qua...
Problème de réseau
Bonjour, Alors voila, je souhaite installer mon ordinateur dans ma chambre mais malheureusement, je ne capte que très peu internet de cette pièc...
Téléphonie analogique / numérique
RésoluBonjour. J'aimerais avoir la notion sur téléphone fixe analogique et celui digital. Merci.
Paramétrage de serviio
Bonjour, Je suis toujours à la recherche de solutions pour paramétrer Serviio, tout le monde en parle mais personne pour donner les bonnes configur...
Asus r700v
Bonjour, Comment fait on pour installer une fois télécharger Qualcomm/Atheros Wireless Lan Drivers Version 10.0.0.345 WHQL merci Configurat...
Avoir internet sans la box
Bonjour, Commentaire pour avoir internet sans la box Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Problème débit en wifi
Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis le propriétaire d'un portable Toshiba QOSMIO X770 (depuis environs 6 mois), mais depuis le début j'ai c...
Deconnection wifi de temps en temps
Bonjour, Jai dernièrement des deconnection wifi sur tous mes peripheriques je ne sait pas dou vient le probleme. Jai un modem motorola cable avec...
Connexion vers box orange
Bonjour, J'ai une tablette. J'aimerais savoir comment procéder pour me raccorder en wifi vers une autre box en sachant que j'ai le nom de cette box...
Aide informaticien pour wifi en local seulement
Bonjour, Bonjour, Voila je suis "fatigué" de dérouler le câble Ethernet au milieu du séjour pour me connecter avec ma box de SFR Je me connecte ...
Accéder à une caméra ip à distance
Bonjour, j'ai installé une caméra ip reliée en filaire RJ45 à la box NB6 de SFR je peux voir la caméra à partir de mon pc à mon domicile don...
Wifi par ethernet : connexion ok mais utilisation non ok
Bonjour, Voici mon problème actuel : Je suis étudiante en résidence et pour pouvoir utiliser internet j'ai une prise ethernet. Donc mon Asus sous W...
Transformer prise rj45 en rj11
RésoluBonjour, j'aimerais connecter un téléphone fixe (RJ11) sur ma box qui n'est pas dans le même pièce. Ma maison possède des prises RJ45 murale, je voudr...
Problème avec un hp pavilion
Bonjour Impossible de me connecter au Wifi avec mon HP Pavilion J'ai lu que c'est un problème sur les HP Bien sur plus sous garantie Que puis ...
Pas d'enregistrement des messages avec alcatel versatis
RésoluBonjour, Je viens de changer de box SFR et, peut-être une coincidence, mais mon téléphone n'enregistre plus les messages sur son répondeur. Le corre...
Mot de passe bbox
Bonjour, Je cherche un mot de passe pour bbox Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Connexion limité
Bonjour , Il y'a 2 semaines, Je suis passé de wifi à ethernet sur mon ordinateur et depuis j'ai un problème chiant... on me dit que ma connexion ...
Tel sans fil d 235
Bonjour je n'arrive pas à régler le nombre de sonnerie sur mon tel D 235, même en respectant le mode d'emploi. Si quelqu'un peut m'aider ??? cordialem...
Paramètre connections modem adsl fai free
Bonjour, Ma freebox semble avoir rendu l'âme depuis 1 semaine. Elle reste bloquer a l'étape 2 et ne veut pas se synchronisée :-\ J'ai tous ess...
Connexion limitee
Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis 14h je nai plus moyen de mettre la wifi sur mon pc fixe, ca marqué "la connexion est limitée", ce matin elle f...
Connexion wifi impossible mac os sierra
Bonsoir ! Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un mac book pro sous mac os sierra il y à peu pour faire du son et du montage vidéo. Seulement, impossi...
<<wi-fi>> n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis quelque temps ma connexion est limitée, quand je fais clique droit sur l'icône pour choisir le réseau et que je fais "Résoudre les p...
Adress ip spammeur
Bonjour, Dernièrement, mon fournisseur d'accès internet me mets en blackliste car mon adresse IP envoi du spamme. J'ai 20 poste windows 7 et un rout...
Voip ip phone cisco 7940
RésoluBonjour, Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon ip phone cisco 7940. en faite je veut qu'il s'enregistre sur un serveur de telephonie(Aterisk) e...
Attribution d'une adresse ip
RésoluBonjour, Comment donner une adresse IP à une camera de surveillance? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Wifi inutilisable lors de l'utilisation du bluetooth
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème avec mon PC ASUS (K751LB-TY165T). Je suis avec Windows 10 et je l'ai acheter avec Windows 10 déjà installé Quand...
Téléchargement sur xbox beaucoup plus rapide que mon pc
Bonjour, a vous tous :) Mon problème est le suivant , Le download sur mes pc n'ont jamais dépassé les 1Mb/s et tourne maintenant plus vers les 300 m...
Free tv bloquée sur : étape 1
Bonjour, Ma Free TV était bloquée sur RESEAU. J'ai débranché le cable de tension, appuyé sur le bouton central de la façade, l'ai maintenu en reme...
Trunk sip
Bonjour, SVP, besoin d'aide. enfaite je configure depuis peu un trunk sip entre une passerelle gsm(2N voiceblue next ) et un ip pbx grandstream uc...
(nouveau pc) "impossible de se connecter à ce réseau" wi fi
RésoluBonjour à tous, alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau pc , mais impossible d'accéder à internet, enfin si mais temporairement j'en parlerais à l...
Telephonie compatibilité avec box free
Bonjour, peut on associer une free box crystal et un téléphone philips trio d2353 w Cordialement, JD
Optimiser mon nas sur ethernet
Bonjour, je viens d'installer mon NAS wd my cloud sans rien faire de particulier, tout marche . je voudrais remplir les 4 T proposés J'ai copié a...
Problème de ping
Bonjour! donc voila , avant je tournais constamment à 38 ping , mais depuis plusieurs mois , mes pings ne font qu'augmenter je tourne aujourd'hui entr...
Perte de paquet avec cpl tp link 1200
Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai des problèmes avec mes CPL tout beaux tout neuf => freeze dans les jeux en ligne (ping qui déconne)....
Acces distance via internet
Bonjour, alors voici mon probleme un peu compliqué. Je dispose sur mon réseau d'un routeur Club-Internet, un switch, plusieurs pcs et un NAS ( IB-N...
Clé wifi perdue
Bonjour, j'ai perdu l'étiquette de ma livebox et le livret d'orange (il y avait deux étiquettes sous ma livebox mais la deuxième n'est pas la bonn...
Probleme wi fi n'a pas de configuration ip valide
Bon jour apres beaucoup de recherche sur internet et en regardant tout les toi déjà créé sur ce site je n'ai toujours pas de réponse à mon problème .....
Orange livebox pro version 3 : mise à jour firmware :
Bonjour, Je souhaites mettre à jour le firmware d'une livebox pro version 3 : La version actuellement installée est SG91150336. Lorsque je m...
Comment changer le mot de passe du routeur ?
Bonjour je souhaiterai savoir comment changer le mot de passe mon DSL 2750 U. merci
Connexion impossible à ma freebox
RésoluBoujours depuis que j ai essaiye de change les canal avec le site de freebox os puis ma freebox à crash et je ne peut plus me connecter dessus bien-sû...