Utilisation du mauvais câble pour la connexion au NAS
Résolu
Matancy
Messages postés
708
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour éviter de devoir tout mal expliquer, je vous ait fait un schéma pour que vous voyez mon cablage réseau.
Mon PC et mon NAS sont connectés à la même CPL qui est elle même connecté à ma box.
Mais mon PC est également connectés directement au NAS.
Le seul problème est que quand je transfère des données du NAS vers le PC ou inversement, les données prennent le chemin Noir, alors que je voudrais qu'elles prennent le chemin Rouge.
PC : i7, 16GB, GTX 1080
NAS : TS-251+, 8To
Avez vous une idée ?
Pour éviter de devoir tout mal expliquer, je vous ait fait un schéma pour que vous voyez mon cablage réseau.
Mon PC et mon NAS sont connectés à la même CPL qui est elle même connecté à ma box.
Mais mon PC est également connectés directement au NAS.
Le seul problème est que quand je transfère des données du NAS vers le PC ou inversement, les données prennent le chemin Noir, alors que je voudrais qu'elles prennent le chemin Rouge.
PC : i7, 16GB, GTX 1080
NAS : TS-251+, 8To
Avez vous une idée ?

A voir également:
- Utilisation du mauvais câble pour la connexion au NAS
- Gmail connexion - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Re-Bonjour,
J'ai réussi à régler le problème.
J'ai installé le logiciel Qnap, il a détecte mon NAS en Local, j'ai débranché mon câble réseau qui me fournissais internet.
J'ai testé le débit, puis j'ai rebranché le câble, et refait un test.
Et en dernier, j'ai redémarré les deux machines pour voir si cela fonctionnais encore.
Matancy
J'ai réussi à régler le problème.
J'ai installé le logiciel Qnap, il a détecte mon NAS en Local, j'ai débranché mon câble réseau qui me fournissais internet.
J'ai testé le débit, puis j'ai rebranché le câble, et refait un test.
Et en dernier, j'ai redémarré les deux machines pour voir si cela fonctionnais encore.
Matancy