Utilisation du mauvais câble pour la connexion au NAS
Résolu/Fermé
Matancy
Messages postés
696
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
-
12 avril 2017 à 10:59
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 12 avril 2017 à 12:09
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 12 avril 2017 à 12:09
A voir également:
- Utilisation du mauvais câble pour la connexion au NAS
- Gmail connexion - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Matancy
Messages postés
696
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
82
12 avril 2017 à 12:09
12 avril 2017 à 12:09
Re-Bonjour,
J'ai réussi à régler le problème.
J'ai installé le logiciel Qnap, il a détecte mon NAS en Local, j'ai débranché mon câble réseau qui me fournissais internet.
J'ai testé le débit, puis j'ai rebranché le câble, et refait un test.
Et en dernier, j'ai redémarré les deux machines pour voir si cela fonctionnais encore.
Matancy
J'ai réussi à régler le problème.
J'ai installé le logiciel Qnap, il a détecte mon NAS en Local, j'ai débranché mon câble réseau qui me fournissais internet.
J'ai testé le débit, puis j'ai rebranché le câble, et refait un test.
Et en dernier, j'ai redémarré les deux machines pour voir si cela fonctionnais encore.
Matancy