Sms recu sur telepehone fixe moimoip - Dernière réponse le 11 avr. 2017 1 réponse bonsoir j'ai recu une sms sur mon telephone fixe et impossible de le comprendre , comment puis faire pour le retranscrire ? merci de votre reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, il vaut surtout mieux que tu l'oublies, ça n'est certainement pas intéressant. Tu connais la personne qui l'envoie ? Si oui, appelle la, ce sera plus simple. et ... Voili Voilou Voila ! Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, il vaut surtout mieux que tu l'oublies, ça n'est certainement pas intéressant. Tu connais la personne qui l'envoie ? Si oui, appelle la, ce sera plus simple. et ... Voili Voilou Voila !