Les discussions

Résiliation pour mauvais fonctionnement freebox

Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée sans engagement l'an dernier à Free (adsl+ mobile 2 h à 0 € + 2ème ligne mobile 2 €). Mon problème porte sur la box. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Free_noreto

Problème connexion wifi depuis maj windows 10

Bonjour, Il y a environ une semaine mon ordinateur portable Acer (Modèle Aspire E1-522) a fait la mise à jour de Windows 10. Depuis, impossible de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tolosane

Association de la télécommande au décodeur tv

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le décodeur TV de ma box freebox je l'ai réinitialiser en mode usine et maintenant je n'arrive pas à associer...

Free_noreto

Erreur de lecture - cette vidéo n'est pas supportée

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de câble ethernet, j'ai eu aussi ce message "Erreur de lecture - Cette vidéo n'est pas supporté" pendant la lecture...

crapoulou

Connection repeteur netgear

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou se trouve la touche WPS sur la box revolution. J'ai acheté un répeteur AC750 modèle EX 3800; En vous remerci...

brupala

Passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, depuis que je branche mon ordinateur en ethernet à ma box SFR, à chaque fois que je fais des téléchargements de gros fichiers, ma connexi...

brupala

Cisco catalyst express 500 series

Bonjour mon problème, mon switch c'est arrêté tout seul personne n'a touché, les voyants des ports s'allume pas j'ai fais reset avec le bouton setup ...

brupala

Ma tablette ne capte la wifi plus qu'a quelques centimetre

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec ma tablette samsung galaxy tab 3 que j'ai depuis maintenant 3 ans. Ne pouvant pas utiliser la wifi de la maison je...

brupala

Raccordement telecom

Bonjour, je souhaite avoir un renseignement. j'ai fais construire, un technicien doit venir pour le téléphone. mais qui de lui ou de moi doit tire...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Échec de connexion

Résolu

Bonjour, je viens de changer de téléphone pour un Samsung S5. j'arrive à téléphoner et acceder à mes SMS mais pas aux e-mails ? Pourquoi ? Merci Co...

quent2000

Connexion via clé wi-fi

Bonjour, Voilà jai mon ordinateur fixe que je dois connecté via wifi (je n'ai pas le choix). J'ai donc acheté une clé Wi-Fi 300mbps 802.11n à conne...

Pilou_le_picard

Impossible de me connecter après installation de windows 7

Bonjour, je viens de faire passer mon ordinateur de Windows Vista à Windows 7 ultimate et je suis incapable de me connecter à mon réseau WiFi. A...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Adresse ip valable

Bonjour à tous, je commence tout juste à faire des études en pc-réseau. Je vais déjà bientôt avoir mon premier examen (un examen assez facile vu qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
***GONZA-ONE***

Débloqué ?

Fermé

Bonjour, mon beau-père me coupe parfois la wifi de mon portable avec son PC est que il y a une manip pour que moi je puisse me "débloquer" depuis mon...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Letrollien

Cpl wifi, une seule ou deux prises ?

Bonjour':) CPL Wifi, une seule ou deux prises ? Bonsoir à tous Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut faire fonctionner un réseau CPL a...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Utiliser un répéteur / routeur wifi sur un réseau wifi publique?

Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence étudiante avec un "super" réseau wifi publique. Dans le couloir de l'entrée le réseau est top,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
brupala

Micro-coupures internet liées à mon pc ?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des micro-coupures d'internet sur mon pc toutes les 2-3 minutes et elles ne durent que 10 à 20 secondes . Ce qui i...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Ema

Le san et sont rôle

bonjour ma question est celle ci: qu'est ce qu'un SAN et a quoi sa sert? 145

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
brupala

Modems cpl ou répéteur wifi ?

Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon première ordinateur fixe, je l’installerais donc dans ma chambre. Or, ma chambre est loin de ma live-box, en ...

grzefzef

Débit variable

Bonjour, es ce normal que le débit varie dans la journée ? Sur speedtest je me retrouve avec un débit variable allucinant, je passe de 14 megabi...

fox56

Création accés wifi local

Bonjour, J'ai un projet d'application avec un acces wifi particulier. Pour l'instant, en phase de test, mon réseau wifi utilise un routeur WRT54G et...

Guinness_8544

Répondeur

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Gigaset AS185 . Lorsque une personne me laisse un message , je ne le voie pas car le voyant rouge de ce ...

baladur13

Mise en route philips d455 sur livebox fibre

Bonjour,Je viens de raccorder mon D455 à ma box fibre Orange. Toutes les fonctions internes fonctionnent. Par contre, je ne peux pas appeler des numér...

baladur13

Desactiver caste de la tablette

Bonjour, J’ais un soucis depuis quelques jours, quand je me rends soit sur mon Facebook soit sur youtube, l'option Caste se met automatiquement en rou...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Wedwedwed

Problème de latences sur certaine box

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable et cela fait déjà plusieurs fois que je rencontre ce problème : lorsque je me connect...

Rohdium

Enceinte bluetooth w10

Bonjour, depuis que mon PC est passé sous w10 (presque un an) impossible d'y connecter mon enceinte bluetooth. Il ne la détecte pas du tout alors qu'e...

Fossa

Requetes de ping et invite de commandes

Résolu

Hey, Je souhaiterais savoir si une attaque par déni de service (DDoS) avait un lien avec des requêtes de pings effectuer sur l'invite de commandes...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
brupala

Wi-fi

Bonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible d...

ossecour

Problème de connexion internet instable

Bonsoir à tous, Depuis environ 2 mois, mon ordinateur (qui fonctionnait très bien) encontre des problèmes de connexion: concrètement j'ai de nombreu...

Phoenyx57

Problème de mettre un code sur le wifi

Bonjour, Je veux mettre un code Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

^Abel^

Probleme dongle wifi et cable croisé

Salut tt le monde, Mon prob est le suivant: j'ai une station camera medicale branchée directement par cable (RJ45) croisé. l'adresse de la connex...

brupala

Problème de connexion à certaines box

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable et cela fait déjà plusieurs fois que je rencontre ce problème : lorsque je me connecte...

Rohdium

Changer le port 443 du routeur linksys wrt54gl

Bonjour, Pour les experts du wrt54gl, je voudrais récupérer le port 443 pour faire sortir un Wordpress. a priori je ne peux pas le changer ou je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
henri

Impossible de se connecter à la freebox en wpa

Résolu

Bonjour, J’ai déjà cherché dans les discussions précédentes, mais je n’ai rien trouvé qui puisse m’aider… Voilà, j’ai depuis 3 ans un ordi portab...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Volturno

Accès internet impossible

Bonjour à la communauté CCM, Je possède un ordinateur portable ACER Aspire R7 sous système exploitation Windows 10 relié au réseau wifi via LiveBox....

lilypinson

Incompétence de free

Résolu

Bonjour aux abonnés free box lésés par cet opérateur peut scrupuleux qui n 'hésite pas par le biais de plateforme à faire des promesses non tenues....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé sécurité wifi

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable tous les 2 branchés en wifi sur ma livebox. je voudrai vendre le portable et de ce fai...

johann0_5

Je suis connecte à internet mais rien ne marche

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu cet après midi je ne sais comment mais je vous explique. Mon ordi est connecté au wifi mais quand je lan...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
georges97

Redirection mx avec serveur web nginx et citadel

Bonjour, J'aimerais mettre en place deux serveurs en même temps sur la même machine : un serveur web qui serait desservit par nginx et un serveur ma...

Judge_DT

Transfert d'appels sur d455 philips

Bonjour, comment faire un transfert d'appel d'un poste a un autre? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
baladur13

Problème de connection

Bonjour, j'ai besoin d'aide. un poste connecté à un LAN a du mal a garder sa connexion stable, lorsque je ping des fois il passe et en suite il coupe....

nathan829

Adsl qui ne ce sincronise pas

Résolu

Bonjour, je me permet de vous exposé mon problème Je vient d'aménager et j'ai mon câble FT à l'étage mais le soucis c'est que ma télé est en bas don...

Bruno21

Aucune connexion possibles

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon ordinateur (ASUS L200HA-FD0022TS) car il ne détecte aucunes connexions alors que mes autres appareils s...

luisleouf73440

Les appels fixes n'arrivent plus

Bonjour, Je travaille de chez moi dans mon bureau. Pour vous expliquer un peu, J'ai donc mon pc portable, le téléphone fixe à côté de moi qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
yohan06

Internet au maroc

Résolu

bonjour à la communaute je voudrai savoir si les pb adsl sont resolus au maroc ou au contraire si ils persitent. je n'ai pour l'instant pas d'install...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lincorrigible

Nas ne fonctionne qu'en local

Bonjour, je me suis achete un serveur Nas my cloud de Western digital. il fonctionne tres bien en local par contre a distance je n'arrive pas a me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sannin_WD

Sfr: entreprise sérieuse, professionnelle fiable et crédible ?

Bonjour, Petit résumé d’une aventure pénible. (Ces faits sont réels, vérifiables et non interprétés.) Client de Numéricable depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
brupala

Problème internet livebox

Bonjour, J'ai depuis 1-2 semaines un problème avec mon icône internet. Je suis connecté en permanence avec mon ordinateur, sur ma livebox ( ora...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
XHZtrack

Wifi (inactive)

Bonjour, Bonjour, depuis maintenant deux jour , quand je veux aller me connecté en wifi , c'est écrit " wifi (inactive)" , alors que sur le bureau du...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ptiprince82

Affichage appelant et appelé sur mes téléphones fixes sans fil

bonjour à tous. 1) je possède un trio de téléphone siemens gigaset A260 dont la base est réliée sur la box sfr, les deux autres dans deux pièces voisi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
baladur13
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000